Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Inca

|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 17:12 Sujet du message: Récupération du mot de passe |
|
|
Bonsoir
Je change de Navigateur, et j'ai perdu le mot de passe pour me connecter
Je trouve plus dans mes anciens messages le mot de passe
C'est possible de le récupérer ?
Merci d'avance
PS : j'ai utiliser la fonction mot de passe oublie, ceci ma envoyé un nouveau mot de passe, mais il fonctionne pas ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) _________________ Il est plus facile de marcher que d'effacer la trace de ses pas après avoir marché.
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va.
- il suffit parfois d'un mot, d'un geste, pour changer la vie d'une personne. Attention à vos dire et à vos faits. - |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8381 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Inca

|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ok ca devrait marcher
Je peux pas me connecter sur notre autre navigateur j'ai fais trop de tentative
Merci Archaos ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Il est plus facile de marcher que d'effacer la trace de ses pas après avoir marché.
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va.
- il suffit parfois d'un mot, d'un geste, pour changer la vie d'une personne. Attention à vos dire et à vos faits. - |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|