Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudie

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1247 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 16:22 Sujet du message: Citer une seule phrase |
|
|
Désolée de demader un truc aussi banal, j'arrive pas à citer une seule phrase et la mettre sous encadré. Comment fait-on? _________________ "On deviens pour toujours responsable de ce qu'on a apprivoisé." Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince |
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2716 Localisation: In her arms
|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
Coucou Claudie
Et bien, pour ne citer qu'une phrase, quand tu fais "citer", tu as les deux balises "quote" qui s'affichent au début et à la fin du post que tu cites, tu effaces le texte entre les deux balises "quote" que tu ne désires pas garder, et voila
Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre, c'est bien ça que tu demandes hein? Ne pas citer le post en entier? ![blush [blush]](images/smiles/icone_newblush.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7862 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
claudie

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1247 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
C'est si facile quand on a l'explication. Merci Bidou et Archaos ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "On deviens pour toujours responsable de ce qu'on a apprivoisé." Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|