Crises d'angoisses suite a un travail trop important

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
claudine
Membre d'honneur

Message par claudine »

Je suis entièrement d'accord avec toi, choupette :up2:
AB

Message par AB »

J'oblige l'école à prendre ses responsabilités mais avant c'était moi qui gèrais mes remplacements et cela était très fatiguant en n'étant pas bien.c'est la première fois que je déconnecte Je suis soulagée car quelqu'un du bureau s'en charge. Je tiens au bien être de mes élèves :wink2:
nintcia

Message par nintcia »

C'est génial de te sentir un peu plus apaisée face à cette situation AB!
AB

Message par AB »

oui tout à fait. J'essaye "d'éliminer" les sources d'angoisses.
La deuxième est financière car je suis très endettée, ayant pris moins d'heures cette année à cause de ma dépression. Mon père ayant proposé de regarder cela avec moi, j'ai pris mon courage à 2 mains et l'ai appelé ce matin. A suivre... cela à diminué mon taux d'angoisse.
Par contre, je dors quasiment tout le temps. C'est peut être le nouveau traitement ? je vois le psy demain matin, j'ai hâte !
claudine
Membre d'honneur

Message par claudine »

Bonsoir AB,

La démarche de ton père a certainement du te rassurer, dans le sens où tu te sens moins solitaire avec tes problèmes :console:

En ce qui concerne le fait que tu dormes beaucoup, la dépression provoque des insomnies ou parfois tout le contraire et c'est peut-être ton cas :pense: A en parler à ton psy demain.
AB

Message par AB »

j'ai eu une réponse de mon père qui m'a déçue: revenir vivre chez eux comme cela j'économiserai un loyer...alors que mon psy me dit de prendre des distances. Je vais en parler avec lui demain...j'étais "boostée" ce matin, c'est redescendu...
claudine
Membre d'honneur

Message par claudine »

AB,

Même si cela ne te convient pas, la réponse de ton père est dictée par un bon sentiment.
Répondre