Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Besoin d'aide
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
whoopi

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Claudine,
Courage à toi aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Claudine, [fleur]

Ne crois tu pas que l'on puisse être heureuse tout en communiant son propre bonheur à celui des autres ?

Bon courage Whoopi [love1]

Dernière édition par Arya le Jeudi 15 Février 2007 15:26; édité 2 fois
whoopi

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Arya
Diana
Ange Gardien

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour [fleur]
Beh ça n'a pas l'air évident tout ça.... d'après ce que tu dis, ce que je peux te proposer, c'est ptet déjà de penser à toi. De faire ce que tu peux pour te rendre heureuse toi. Peu importe que cela passe par prendre soin de ta personne ou alors par rester des heures à t'écouter intérieurement, le principal est que toi, tu te retrouves.

Le reste de ta vie ne va pas partir dans tous les sens, il faut juste le temps que tu te remettes en état d'affronter les choses du quotidien.

Mais ça viendra, concentre toi sur toi, prends du recul, du repos, un peu de solitude bénéfique aussi si tu en as besoin.
Bon courage,
Diana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
whoopi

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Diana,
C'est vrai que je sens au fond de moi que j'en ai vraiment besoin, du temps, le temps de me retrouver et me sentir mieux avec moi même avant tt.
Je suis suivie chez un ostéopathe, je suis allée ce soir et on a travaillé sur les émotions et les vibrations qu'elle envoient à certaine partie du cerveau.
Il doit encore m'expliquer certaines choses dans trois semaines.
Je vous expliquerai un peu mieux après ma prochaine visite, ça al'air intéressant.
Merci pour votre écoute à tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: