Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

La BD de nos poilus...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pupuce2309

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

vous m avez fait trop rire, alors merci a vous et a vos animaux
merci merci merci [langue]
bloodysad

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mon chat adore les boites.

Dès que j'ouvre une boîte à chaussure, il s'y faufile.
Et si je referme le couvercle sur lui, c'est l'extase, il ne bouge plus d'un poil.

Aussi, dès que j'ai fini de changer sa litière, Monsieur saute dans le bac, et je dois le porter dans le bac, à bouts de bras, jusqu'à l'autre bout de la maison (très pratique pour monter les escaliers)... [dry]

Pareil avec la bassine de linge propre...
Luuna

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

airelle a écrit:
Aragatz a écrit:
Basmati est ragdoll, birman ou balinais ? En tout cas, quel amour !
Basmati est un ragdoll de 2 ans (seal poitn mitted pour les connaisseurs, lol). c'est une race superbe et très douce, un amour de chat
Il est vraiment superbe, j'ai un gros faible pour les ragdoll [love1] Et les birmans aussi d'ailleurs...
Clyde doit craindre les photographes par contre, sa photo a disparue [oh]

bloodysad a écrit:
Dès que j'ouvre une boîte à chaussure, il s'y faufile.
Et si je referme le couvercle sur lui, c'est l'extase, il ne bouge plus d'un poil.
J'imagine parfaitement la scène [rire] Je fais pareil avec ma minette qui adore comme beaucoup de chats se glisser dans les sacs de voyage : elle n'attend qu'une chose c'est qu'on referme le sac, ce que tout le monde est trop heureux de faire, pensez donc, un quart d'heure de tranquillité si facilement gagné... Au bout d'un moment elle fini quand même par comprendre qu'elle s'est fait avoir et alors il faut se précipiter pour faire cesser le concert de miaulements outrés [langue]

Dis donc il aime bien se faire transporter ton chat bloodysad, c'est curieux [rire]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caramel

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avoue que j'envisage de déménager loin de mes chats !!!! A la suite du déménagement de ma grand-mère, nous avons récupéré un grand canapé supplémentaire, ce qui fait que nous avons maintenant deux fauteuils et deux canapés, ce qui allait bien puisque les chats squattaient les fauteuils et une partie du canapé. Le dernier canapé étant très moelleux, je me suis mise une couverture prête à y passer des soirées devant la télé avec moi toute seule sur le canapé. Ben non !!!!! Le canapé est pris par trois chats et moi j'ai atteri sur l'autre canapé pas confortable du tout Grrrrrrrrrrrrrr !!!! sâles bestioles !!! (mais je les aime quand même)....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: