| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morgane16

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 14 Localisation: dans mes pensées
|
Posté le: Mardi 08 Juillet 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout l'monde, je vous lis depuis quelques jours. Vous formez une belle communauté, j'espère y trouver une petite place. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 08 Juillet 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Morgane16 a écrit: | Bonsoir tout l'monde, je vous lis depuis quelques jours. Vous formez une belle communauté, j'espère y trouver une petite place. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
Morgane,
Il y a de la place pour tous ceux qui souffrent et qui ont besoin de réconfort et d'écoute
N'hésite pas à te joindre à nous, dans tous les espaces du forum ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
helest

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 1:59 Sujet du message: |
|
|
je dois avouer que cela à été trés difficile pour moi et ca l'est encore.. une part de timidité surement mais surtout une part de moimeme qui ne a du mal a dire "je suis mal"... j'ai poussé la porte ce soir mais ne sais pas si je la repousserais.. je vais passer pour une idiote.. mais j'ai peur.. bonne soirée _________________ ...je tourne des pages mais des pages vides....
http://www.forum-depression.com/topic10810.html#200675 |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour helest,
Tu as fait un grand pas en "poussant la porte"
C'est une victoire sur ta timidité et j'espère que tu auras encore le courage de recommencer
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
helest

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | Bonjour helest,
Tu as fait un grand pas en "poussant la porte"
C'est une victoire sur ta timidité et j'espère que tu auras encore le courage de recommencer
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
Merci beaucoup... ca fait chaud au coeur _________________ ...je tourne des pages mais des pages vides....
http://www.forum-depression.com/topic10810.html#200675 |
|
|
 |
Roman

|
|
|
 |
Lalala21
|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
Voilà ça ne fait quelques jours que je suis ici, je suis un peu le "bébé" du forum vu que je suis la plus jeune je crois, mais je me sens déjà comme chez moi, j'ai l'impression d'avoir trouvé une deuxième famille, dès que ça ne va pas je sais où m'adresser sans être jugée, je sais où trouver mon réconfort.. Et ça grâce à tous les membres, je vous en suis vraiment très reconnaissante ! Merci à tous, tous, tous pour tout ce que vous m'apportez chaque jour, c'est énorme pour moi ! _________________ "Je vous donne un chagrin d'amour. C'est très intéressant, un chagrin d'amour. Pendant que vous souffrirez, vous ne vous ennuierez pas..."
Henri Jeanson. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Lalala21,
Je suis ravie que tu te plaises parmi nous
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Bidibou
|
Posté le: Jeudi 07 Août 2008 9:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour. Je ne viens que depuis quelques jours et je dois dire que ca me fait du bien, même si, à lire toutes vos histoires, j'ai un peu l'impression que ma présence n'est pas légitime...
Je vous trouve tous hyper courageux et j'espère trouver un jour en moi ce même courage.
Amicalement,
C |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 07 Août 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
| Bidibou a écrit: | bonjour. Je ne viens que depuis quelques jours et je dois dire que ca me fait du bien, même si, à lire toutes vos histoires, j'ai un peu l'impression que ma présence n'est pas légitime...
C |
Bonjour Bididou,
La présence, sur le forum, d'une personne en souffrance est toujours légitime.
Je suis contente de voir que tu te plais, parmi nous ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
julie
Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 31 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Vendredi 15 Août 2008 10:01 Sujet du message: de belles aquarelles |
|
|
bonjour Claudine
je parcours à nouveau le site, j'ai lu ton histoire qui m'a beaucoup touchée, merci de mettre ton courage et ton énergie au bénéfice de ce site. j'ai également regardé tes travaux d'aquarelle c'est très joli. J'aimerai avoir le goût de travailler de mes mains. merci encore, et je te souhaite beaucoup de courage encore pour l'avenir.à plus tard. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 15 Août 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour julie,
Je te remercie de ta gentillesse
J'espère que le forum t'apportera autant de soutien que ce qu'il a pu m'en apporter à moi
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
syl34
|
Posté le: Vendredi 15 Août 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
merci de cet accueil moi qui suis toute nouvelle-quelle chaleur humaine dans ce forum magique!! ![sun [sun]](images/smiles/icone_sun.gif) |
|
|
 |
Erdaah

|
|
|
 |
Elodie

|
Posté le: Mardi 09 Septembre 2008 0:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à ceux qui embarquent dans le navire "solidarité et écoute" pour la rentrée
Le port Guérison n'est pas loin ![clap [clap]](images/smiles/icon_clap2.gif) |
|
|
 |
|