| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alimi

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vraiment une très bonne initiative Claudine .....
Je vous rejoins pour encourager les nouveaux à entrer dans ce grand cercle d'amitié.....
Ici, pas de jugement, du réconfort, souvent aussi des mots justes...
Il y a toujours quelqu'un pour nous "tendre la main" et souvent rien que le fait de pouvoir écrire ce que l'on ressent fait un bien fou .....
Alors n'hésitez pas venez nous rejoindre...... _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille |
|
|
 |
faiblessedecaractère
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Moi qui ai bien du mal à m'exprimer, à me laisser aller, à parler de moi... ce post me touche particulièrement. je n'aurai qu'un mot: MERCI. Sincèrement.
![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
|
|
 |
gamzatti Modératrice

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
faiblessedecaractère, tu peux discuter partout dans le forum, je serais contente de te voir t'exprimer ici parmi nous.
Gam |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4766 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Comme je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir souhaiter individuellement à chacun la bienvenue sur le forum, je vais le faire ici
Les petits nouveaux, n'hésiter pas à venir dialoguer, on vous attend, sans tabou, et sans aucun jugement
Et vous verrez que l'entre aide fait beaucoup de bien.
Bon courage à vous et un gros à Claudine que je félicite pour son initiative _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
| faiblessedecaractère a écrit: | Moi qui ai bien du mal à m'exprimer, à me laisser aller, à parler de moi... ce post me touche particulièrement. je n'aurai qu'un mot: MERCI. Sincèrement.
![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
Bonjour faiblessedecaractère,
Ton message me conforte dans mon idée qu'il y a vraiment de la part des nouveaux membres l'attente d'un signe de notre part, nous les anciens
 _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Jebroiedunoir

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2552 Localisation: je sais pas du tout
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
pareil qu'estella
un bonjour à tout le monde que je ne connais pas vu que ca fait lontgemps que je ne suis pas venu. |
|
|
 |
faiblessedecaractère
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous.
Claudine, je sens quelque chose qui ressemble à de la culpabilité dans ton post... faut pas, hein ! Je sais bien que ce n'est pas évident pour vous de venir à nous, il y a tellement de membres... en temps normal ce devrait plutôt être l'inverse.
Je ne peux parler qu'en mon nom, mais personnellement, c'est plutôt mon état intérieur qui m'empêche de m'exprimer, pas l'ambiance du forum... Au contraire, je ressens beaucoup de chaleur et d'humanité par ici.
ça fait du bien de vous lire... merci pour ce que vous faites. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
| faiblessedecaractère a écrit: |
Claudine, je sens quelque chose qui ressemble à de la culpabilité dans ton post... faut pas, hein !
. |
faiblessedecaractère,
Oui, peut-être un peu car j'ai du mal à être présente pour tout le monde et je voudrais l'être tellement plus.
Tu sais, il n'y a pas non plus d'obligation de venir nous parler, tous les jours. Tu fais comme tu le ressens ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 3841 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux membres dans cet endroit si chaleureux qu'ici
Merci Claudine et tous les autres membres pour tout ce que vous faites
 _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Batine

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 449 Localisation: Fleur de sel
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 0:03 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | Oui, peut-être un peu car j'ai du mal à être présente pour tout le monde et je voudrais l'être tellement plus. |
Claudine,
moi je trouve que tu fais déjà énormément pour nous tous.
Tu interviens dans toutes les parties du forum, et toujours de manière discrète mais efficace, avec des mots simples et justes.
(Pour ça, je t'admire, car moi je ne sais pas faire des messages courts !)
Je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus.
C'est parfait comme ça, ne change rien.
Archaos,
merci pour le post-it. Très bonne idée ! ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) _________________ Mon chemin... vers la métamorphose ? |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Batine,
Tes mots me réconfortent
J'espère que tu as trouvé sur le forum le soutien que tu en attendais
Archaos, et l'équipe de modération, nous essayons de faire notre possible pour rendre ce forum le plus chaleureux possible car nous savons combien les personnes dépressives ont besoin de se sentir comprises, entourées et aimées
Je t'embrasse ainsi que nos nouveaux membres, sans évidemment oublier les anciens ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Batine

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 449 Localisation: Fleur de sel
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Oui, Claudine, je me sens tout à fait "chez moi" ici,
avec plein d'amis qui sont là pour me poser la main sur l'épaule et me soutenir quand ça ne va pas.
Merci à toute l'équipe.
 _________________ Mon chemin... vers la métamorphose ? |
|
|
 |
Nans
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008 16:55 Sujet du message: bonsoir |
|
|
| merci pour ce gentil message d'accueil. Suis nouveau sur le forum et j'ai laissé un message dans la première rubrique. A bientôt. Bien à vous. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
Nans,
Je suis ravie de voir que notre accueil te fait plaisir ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
petitemer

|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis toute nouvelle et c est ma 1ère journée. Je n'ai encore jamais discuter sur un forum! mais là je dois dire que je suis agréablement surprise et que ça fait du bien d'être accueillie si chaleureusement! vraiment je suis sincère, je suis sure que je n'aurai pas peur de parler de mes problèmes et que je me libèrerai sans avoir peur d'embêter les gens. J'ai l'impresion que ce forum est un peu comme une grande famille dont j ai vraiment envie de faire partie. J ai envie qu'on m'aide mais j ai aussi besoin d'aider les autres.
Alors merci à vous toutes et tous et on va s'en sortir c'est sur!! |
|
|
 |
|