Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

suis je dependante?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Drogues, Alcools et Dépression
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

kpaks,

Ce n'est pas parce que ton amie d'enfance était distraite quand tu lui as confié certaines choses que tu es pour autant transparente aux yeux de tout ton entourage [consoler]

Ne cherche pas l'oubli auprès de ce faux ami qu'est l'alcool [calin] Ce n'est pas une leçon de morale, loin de là mais un conseil d'amie [bisous]
kpaks

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

je sais claudine, et à chaque fois je le regrette, mais c'est plus fort que moi en ce moment. Ma vie m'est insupportable, et c'est une echappatoire qui me permet de tenir le coup et de ne pas sombrer totalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

kpaks a écrit:
je sais claudine, et à chaque fois je le regrette, mais c'est plus fort que moi en ce moment. Ma vie m'est insupportable, et c'est une echappatoire qui me permet de tenir le coup et de ne pas sombrer totalement.

Je me doute bien que c'est un échappatoire et quand on souffre on ferait tout pour que cela cesse [dub]

En as-tu parlé avec un médecin ?

[consoler]
kpaks

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

je lui en avais parlé il y a quelques semaines, en lui expliquant que je ne buvais que le soir, mais de manière "raisonnable". Il m'avait dit que si cela me soulagé pourquoi je n'irais pas jusqu'à boire l'apres midi puis ainsi de suite! Il m'avait alors augmenté les anxiolityques. Mais nous n'avons pas reelement aborder le sujet. Il faut dire que j'en tiens un couche! alors des problèmes, il y en a à aborder à chaque fois!
kpaks

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je commence à picoller tous les soirs, mais sans etre vraiment raisonnable! je crois que cela va commencer à devenir un problème! car en plus je m'en veux le lendemain matin! je culpabilise! il faut que je trouve une solution!
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

kpaks a écrit:
je lui en avais parlé il y a quelques semaines, en lui expliquant que je ne buvais que le soir, mais de manière "raisonnable". Il m'avait dit que si cela me soulagé pourquoi je n'irais pas jusqu'à boire l'apres midi puis ainsi de suite! Il m'avait alors augmenté les anxiolityques. Mais nous n'avons pas reelement aborder le sujet. Il faut dire que j'en tiens un couche! alors des problèmes, il y en a à aborder à chaque fois!

Bonjour kpaks,

Je cite ton avant-dernier message car je note une augmentation de la fréquence de ta consommation d'alcool [sad] et il serait peut-être raisonnable d'en reparler à ton médecin [pense]

Il pourra te prescrire un médicament qui t'aidera [consoler]

[bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Drogues, Alcools et Dépression Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: