Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 24 Mai 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
kpaks,
Ce n'est pas parce que ton amie d'enfance était distraite quand tu lui as confié certaines choses que tu es pour autant transparente aux yeux de tout ton entourage
Ne cherche pas l'oubli auprès de ce faux ami qu'est l'alcool Ce n'est pas une leçon de morale, loin de là mais un conseil d'amie ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
kpaks
|
Posté le: Samedi 24 Mai 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
| je sais claudine, et à chaque fois je le regrette, mais c'est plus fort que moi en ce moment. Ma vie m'est insupportable, et c'est une echappatoire qui me permet de tenir le coup et de ne pas sombrer totalement. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 24 Mai 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
| kpaks a écrit: | | je sais claudine, et à chaque fois je le regrette, mais c'est plus fort que moi en ce moment. Ma vie m'est insupportable, et c'est une echappatoire qui me permet de tenir le coup et de ne pas sombrer totalement. |
Je me doute bien que c'est un échappatoire et quand on souffre on ferait tout pour que cela cesse
En as-tu parlé avec un médecin ?
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
kpaks
|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
| je lui en avais parlé il y a quelques semaines, en lui expliquant que je ne buvais que le soir, mais de manière "raisonnable". Il m'avait dit que si cela me soulagé pourquoi je n'irais pas jusqu'à boire l'apres midi puis ainsi de suite! Il m'avait alors augmenté les anxiolityques. Mais nous n'avons pas reelement aborder le sujet. Il faut dire que j'en tiens un couche! alors des problèmes, il y en a à aborder à chaque fois! |
|
|
 |
kpaks
|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
| bonjour, je commence à picoller tous les soirs, mais sans etre vraiment raisonnable! je crois que cela va commencer à devenir un problème! car en plus je m'en veux le lendemain matin! je culpabilise! il faut que je trouve une solution! |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
| kpaks a écrit: | | je lui en avais parlé il y a quelques semaines, en lui expliquant que je ne buvais que le soir, mais de manière "raisonnable". Il m'avait dit que si cela me soulagé pourquoi je n'irais pas jusqu'à boire l'apres midi puis ainsi de suite! Il m'avait alors augmenté les anxiolityques. Mais nous n'avons pas reelement aborder le sujet. Il faut dire que j'en tiens un couche! alors des problèmes, il y en a à aborder à chaque fois! |
Bonjour kpaks,
Je cite ton avant-dernier message car je note une augmentation de la fréquence de ta consommation d'alcool et il serait peut-être raisonnable d'en reparler à ton médecin
Il pourra te prescrire un médicament qui t'aidera
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|