| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pupuce

|
Posté le: Lundi 05 Février 2007 15:25 Sujet du message: ce que je faissait avant.... |
|
|
Voila je voudrait vous montrez ma passion ce que j'aimais encore faire y a pas si lontemps (en aout).
Depuis une dizaine d'année (environ) je suis passionné par la création d'objet de tout genre en perles que je revendé lorsque je faissait des brocantes (mais c'est fini)...
Je vais vous monté quelques photo d'objets que j'ai fait :
La tour effeil
Main de Fatma
Une Abeille
Pharaon
Titi
J'en rajouterai peut etre plus tard ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
Et quand ils viennent dans mes rêves au reveil il me manque
A travers moi faut qu'on vois que leurs travail porte ses fruit
Quand j'm'autodetruit : c'est leur voix qui me dit...ne te tue pas, ne te tue pas.
{Ne te tue pas/Don choa} |
|
|
 |
ARTine

|
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 05 Février 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Pupuce,
Merci de nous faire partager tes créations. C'est vraiment bien et très minutieux comme travail.
Tu devrais essayer de t'y remettre, ce serait peut-être un moyen de te calmer quand tu sens que ça ne va pas. C'est une bonne thérapie d'occuper ses mains à créer.
Bises pour toi,
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 05 Février 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
C'est trop mignon C'est vraiment fini? Même pas pour nous, du forum?
J'aimerais bien acheter des objets si jolis ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
| Diana a écrit: | C'est trop mignon C'est vraiment fini? Même pas pour nous, du forum?
J'aimerais bien acheter des objets si jolis ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
Moi aussi
Je dis ca comme ca mais dans un mois c'est mon anniversaire.... ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Lundi 05 Février 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
L'objet en perle dont je suis la plus fiere c'est la coupe de france de football que je faissait (malheureusement je n'ai pas de photo et g vendu toutes celle que j'avai faites) j'ai meme vendu celle du psg
Mais peut etre que je fait mis remettre, car c'est vrai que ca me manque un peu, mais g plus telement de pasience !!! _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
Quand j'm'autodetruit : c'est leur voix qui me dit...ne te tue pas, ne te tue pas.
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 05 Février 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
Pupuce,
Il faut t'y remettre et pour chaque membre, lui faire son avatar ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | Pupuce,
Il faut t'y remettre et pour chaque membre, lui faire son avatar ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) |
ca c'est une bonne idée !!!!
un bo papillon pour moi !!!
et jve qu'il change de couleur comme le mien ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2301 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'ils sont trop beaux !!
![prière [prière]](images/smiles/icone_notworthy1.gif) |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 05 Février 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
| pupuce a écrit: | L'objet en perle dont je suis la plus fiere c'est la coupe de france de football que je faissait (malheureusement je n'ai pas de photo et g vendu toutes celle que j'avai faites) j'ai meme vendu celle du psg
Mais peut etre que je fait mis remettre, car c'est vrai que ca me manque un peu, mais g plus telement de pasience !!! |
Je trouve qu'avec les inscrits de ce forum, il y a de l'argent à se faire
Tu devrais tenter!
Diana
PS Moi je veux la Tour Eiffel ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2301 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
Moi je voudrais bien une elfe c'est possible ? ![rooleye [rooleye]](images/smiles/icone_rolleyes.gif) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mardi 06 Février 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
| Arya a écrit: | Moi je voudrais bien une elfe c'est possible ? ![rooleye [rooleye]](images/smiles/icone_rolleyes.gif) |
Et moi un Gandalf ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Nikita

|
Posté le: Mardi 06 Février 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
C'est super ce que tu fais.
Tu as déjà fait un cheval ? dans ce cas ça m'intéresserait. Ou alors si tu veux partager ta passion, nous expliquer comment on fait. Moi ça m'intéresse tout ce qui est travail manuel, je fais moi même des objets en feutrine (nounours, lapin, tête de cheval, ....) et du crochet.
Si tu veux on peut communiquer par msn. Y a mon adresse dans mon profil.
Bises |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Mardi 06 Février 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
Nikita à ecrit
| Citation: | | Tu as déjà fait un cheval ? Si tu veux on peut communiquer par msn |
Oui j'ai daja fait des chevaux...
je veut bien qu'on en parle sur msn, je prend ton adresse _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mercredi 07 Février 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
Voilà Pupuce, on vient de t'accepter dans nos contacts msn. Ce sera soit Nikita, soit moi (enfin ce sera celui qui sera à l'ordi à ce moment là ) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
|