Vos Tatouage

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
tina

Message par tina »

coucou
je voit qu'il y a des adeptes !! :rire2:
je ne sait pas encore quand je vais le faire car j'hesite entre l'oiseau et le signe astrologique du belier mais en tribal
j'aime bien aussi le brassard mais j'ai peur que ca porte prejudice avec mon travail
:pense:
Procrastina
Membre d'honneur

Message par Procrastina »

Je trouve que c'est une bonne idée de faire la recherche de son tatouage AVEC le tatoueur... que tu choisis déjà en fonction de son style, de sa précision, de son book....

tu peux très bien aller en voir un et lui parler de ce que tu veux, les symboles qui te plaisent, qui tu es, lui ramener des motifs vus dans la presse, sur des photos, sur un tableau... enfin tes idées par rapport à cela, et lui demander de te faire des propositions...

pi voilà... en tout cas les plus beaux tatoos que j'ai vu provenaient d'un tel travail entre le tatoueur et le tatoué :smile: (styles viking notamment avec une belle recherche de documents historiques... style polynésien, hé oui c'est que c'est tellement beau ce qu'ils font :up2: ou style jap mais tendance "Kenzo" :wink2: )

:bisouss:
Procrastina
Membre d'honneur

Message par Procrastina »

Tina pour moi un tatouage te reflète, exprime qui tu es, mais c'est aussi l'expression de ce qu'on veut incarner, donc d'une forme d'idéal, de la place qu'on se donne, j'ai une sorte de superstition par rapport à ça...
enfin bon c'est ma superstition et je voudrais pas t'embêter avec mais :newblush: ... ben évite les fils barbelés peut être ? :timide:

:bisouss:
loveJack

Message par loveJack »

Moi je n'ai pas encore mais je sais ce que je veux mais pas encore sur de l'endroit :pense:
mais par contre j'ai peur de la douleur :dub:
Marion63

Message par Marion63 »

Moi j'aimerais un scorpion sur le haut de la poitrine mais sa coute chere :sad:

Bisous a tousses :bisouss:
tina

Message par tina »

tout depent la taille marion !
tu peut en discuter avec le tatoueur , comme pour un devis

bon alors pas d'autres photos ??
procrastina on attend les tiennes !! :smile2:
Marion63

Message par Marion63 »

Un petit biensur!!
Bidou

Message par Bidou »

Moi j'aimerais en faire un...sur la nuque! Ca doit faire mal non...?

Sinon, je ne sais pas, sur le biceps, comme tout le monde...mais quel motif, je n'en sais rien...

Et un p'tit hors-sujet, je veux aussi me faire piercer l'arcade...voila voila, ploum ploum poum :siffle:
Marion63

Message par Marion63 »

Il faudrais peut etre faire un post pour les piercings... :siffle:
Mais en ce qui me concerne j'en ai 2 un au nombril et un en dessous de la levre(petit hors sujet aussi) :siffle:
Bidou

Message par Bidou »

Marion63 a écrit :
Il faudrais peut etre faire un post pour les piercings... :siffle:
Mais en ce qui me concerne j'en ai 2 un au nombril et un en dessous de la levre(petit hors sujet aussi) :siffle:
Ouaip je pensais aussi à un topic pour les piercings, mais moi j'ose pas, vas-y toi Marion :siffle:

Moi j'ai juste les deux oreilles de piercées, mais je ne met de décorations qu'à une seule, d'ailleurs l'autre doit s'être rebouché depuis le temps :langue1:
Marion63

Message par Marion63 »

Je vais y réfléchir :siffle: merci de m'y avoir fait penser...

Voila bidou c'est fait tu va pourvoir aller parler de ton futu piercing.

BIsous :bisouss:
helest

Message par helest »

cc
Pour le moment j'en ai qu'un seul, une chauve souris dans le bas du dos, mais je ne compte pas m'arreter la.
loveJack

Message par loveJack »

la je suis bien decidé a me faire tatouer mais je sais pas comment trouver un bon pierceur :pense:
petitom

Message par petitom »

regarde sur internet les tatoueurs de ta ville (regarde sur google map ou il y en a et si ils ont un site)
J'aimerais bien me faire tatouer mais j'ose pas franchir la porte :newblush:
ça m'énerver

tu veux te faire tatouer quoi love?
loveJack

Message par loveJack »

petitom a écrit :
tu veux te faire tatouer quoi love?
je te le dit mais c'est un secret :secret: je voudrais une clef de sol dans la nuque :smile:
petitom

Message par petitom »

ah c'est originale et certainement très jolis
si je peut me permettre essaye de faire en sorte qu'il puisse etre caché par tes cheveux ou un vêtement, on sait jamais desfois qu'il te lasse, de plus c'est toujours mieux de pouvoir les masquer quand on cherche un taff :wink2:
Serguei

Re: tatouage

Message par Serguei »

M'en ferais bien aussi.

J'en avais vu un qui me plaisais, mais faudrait que je prenne du muscle pour que ca donne bien.

Je regarde, de temps en temps, des motifs qui me plaisent. Un que je voulais me faire, c'était un trègle à 4 feuilles, en souvenir de mes bons moments passés en irlande.
alligator427

Message par alligator427 »

Ben c'est un peu le boxon sur mon corps...
Sur le mollet droit, un masque de lucha libre (mon attirance pour le mexique vient de là).
Mollet gauche, un grand tribal.
le dos, un démon.
Un coeur noir avec 13 croix à l'intérieur (mauvais souvenir...) sur le coeur.
Et dernièrement, sur le ventre, côté gauche une mariée en squelette dans un cercueil, côté droit, son mari en squelette dans le cercueil (forcément), et au milieu une rose éclatée avec des projections d'encre autour. Le tout en noir, et qui rappelle un peu le style mexicain du graveur Posada.
Euh...je crois que c'est tout pour l'instant...
loveJack

Message par loveJack »

alligator427 a écrit :
Et dernièrement, sur le ventre, côté gauche une mariée en squelette dans un cercueil, côté droit, son mari en squelette dans le cercueil (forcément), et au milieu une rose éclatée avec des projections d'encre autour. Le tout en noir, et qui rappelle un peu le style mexicain du graveur Posada.
Euh...je crois que c'est tout pour l'instant...
AAAAHHH je veux une photo !!!!! :yeh: :yeh:
Lisbeth

Message par Lisbeth »

Deux pattes de mon animal préféré dans le bas du dos.
Répondre