Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fée

|
Posté le: Jeudi 09 Octobre 2008 8:41 Sujet du message: |
|
|
Merci Caramel du conseil boulot, j'ai la trouille je sais que je vais avoir un entretien pour un reclassement et je ne peux plus retourner là bas, n'importe où dans la boîte je suis confronté à des personnes qui sont mauvaises et qui profitent de ma fragilité, je sais pas trop si je peux lui refuser un autre poste, tout le monde répond autre chose , la médecine, les délégués etc...
Cet aprèm j'ai ma deuxième visite médicale on verra la suite
A+ un peu sur les nerfs donc je reviendrais plus tard |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Jeudi 09 Octobre 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Bisous bisous ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
loveJack

|
|
|
 |
Perséphone

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 3474 Localisation: 3ème étage à gauche...
|
Posté le: Jeudi 09 Octobre 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
bon courage pour ta visite!
j'espère que ca va aller!
gros bisous à toi! ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ "Il ne faut pas de tout pour faire un monde
Il faut du bonheur, et rien d'autre" |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Vendredi 10 Octobre 2008 9:02 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà ma visite est passée et le médecin était content de me voir sourire un peu, faut dire que je pleurais à chaque dernières visites chez lui
Il m'a mise en inaptitude et sans reclassement dans l'entreprise, donc je dois attendre un courrier de mon patron.
Cet aprèm j'emmène mon fils chez son psy, il va pas trop bien du fait que sa copine a été hospitalisé en centre TCA et qu'il n'a plus aucunes nouvelles, il mange plus du coup plus d'appétit (bon cà fait un moment mais là c'est pire)
L'impression que rien ne s'arrêtera jamais....
A plus tard |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Vendredi 10 Octobre 2008 9:26 Sujet du message: |
|
|
Ma Fée, que de soucis sans cesse!
La copine de ton fils doit rester combien de temps dans ce centre?
Auront-ils un moyen de communiquer?
Courage à vous 2, il a besoin de ton soutien,il sait que tu es là et ça va l'aider!
Je comprends ta peine pour lui, notre coeur de maman siagne quand ils sont mal!
Je suis à tes côtés! ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Samedi 11 Octobre 2008 9:00 Sujet du message: |
|
|
Comka pour répondre à ta question sa copine a été en isolement quinze jours en clinique dans notre région, maintenant elle est en centre et son papa a appelé hier soir en nous disant rebelote isolement.
Mon fils n'a pas été préparé à ne plus la voir du tout et savoir qu'elle est seule dans une chambre à tourner en rond.....
Hier chez le psy cà c'est bien passé, il lui augmente un peu l'AD et s'il doit lui donner autre chose plus fort il veut que ce soit fait en clinique et non à la maison.
Pour ma part, je me sentais libre hier aprèm en faisant mes courses sans respecter les heures de sorties puisque mon arrêt est fini et que j'attends des nouvelles de mon patron, contrat suspendu pour l'instant selon la procédure
Bisous à tout le monde |
|
|
 |
celia

|
Posté le: Samedi 11 Octobre 2008 9:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Fée,
Je suis très heureuse d'avoir eu de tes nouvelles . C'est bien que ton fils ait une petite copine, celà lui donne une raison de plus pour se battre et vivre le mieux possible .
Pour ton travail je suis vraiment désolée pour toi . Il ne faut pas te laisser faire et faire passer avant tout ta santé et tes droits .
Gardes le moral surtout, et soignes toi bien . Prends le temps de ten reposer et de te détendre . Essaies de t'entourer de tes amis, et de ta famille, dans la mesure qu'ils sont prêts à te soutenir . Es-tu en bons termes avec ta mère ? .
Je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Samedi 11 Octobre 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
Prends soin de toi Fée!
Le fait que ton fils ait une copine va lui donner une raison d'avancer,il s'inquiète d'une autre personne que lui et même si actuellement c'est dur,il va aller de l'avant,il a maintenant une raison de vivre!
Courage! ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Samedi 11 Octobre 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
| fée a écrit: |
Pour ma part, je me sentais libre hier aprèm en faisant mes courses sans respecter les heures de sorties puisque mon arrêt est fini et que j'attends des nouvelles de mon patron, contrat suspendu pour l'instant selon la procédure
|
C'est déjà une bonne chose que tu sois libre de tes mouvements et que tu ne sois pas obligée de retourner dans ton entreprise (ça fait un stress en moins).
Grâce à ça, j'espère que tu vas te sentir vite mieux.
Pour ton fils, ne peut-il avoir régulièrement des nouvelles de sa copine par son père, justement? De savoir un peu ce qui se passe et comment elle est soignée le rassurerait peut-être. |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Je pense à toi Fée!
Avez vous des nouvelles de la copine de ton fils?
Je suis avec vous en pensée! ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Au moment où tu me demandes Comka sa maman vient d'appeler mon fils en lui demandant des dvd parcequ'elle a le droit de voir des films, par contre aucun courrier, bref rien d'autre
Mon fils essaye de penser le moins possible à elle et voilà que sa maman lui a remis toutes les pensées dans sa tête et moi qui voulait en parler gentiment avec lui, il a pas été sympa, j'ai eu droit qu'à du négatif, des paroles blessantes, du coup je me tais comme d'hab.
Pas facile de gèrer mais moi j'en peux rien....
Franchement nous les mamans on se fait un sang d'encre et les papas ressentent cà différemment mais c'est nous qui nous prenons les réflexions dans la figure et cà fait mal, faut dire que je prends tout trop à coeur
Je m'en vais faire à manger en bonne poire que je suis.....
Bonne soirée à vous toutes et tous |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Fée, comme tu le sais, je suis comme toi pour ce qui est de tout prendre trop à coeur!
Dis toi que l'appel de sa mère avait réveillé sa souffrance, il fallait qu'il évacue et comme nous les mères, on est en première ligne, on s'en prend plein la g*****mais dis toi que tu n'étais pas personnellement visée!
Je sais, facile à dire!
Je suis avec toi, n'hésite pas!
Courage pour tout, je comprends ce que tu ressens!
Etre mère c'est parfois compliqué! ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Jeudi 16 Octobre 2008 8:23 Sujet du message: |
|
|
![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Jeudi 16 Octobre 2008 8:32 Sujet du message: |
|
|
Pas trop le moral aujourd'hui, il flotte, il fait gris c'est moche
Je suis à la maison et je suis crevée, je me demande comment je faisais travail, ménage, courses, etc etc.....
Suis-je devenu une grande fainéante alors que je me boostais malgré la dépression à vouloir tout gèrer et à pouvoir le faire ?
Bon j'arrêt de me plaindre, j'ai une corbeille de repassage qui m'attend, même plus à jour dans le linge, c'est dingue..
Chez ma psy j'ai pas grand chose à lui dire alors qu'au fond de moi j'ai des tas de trucs qui me travaillent et j'en parle pas, je me comprends pas moi même, mais bon..on se refait pas
Bisous à vous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|