Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Le salon de Fée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 64, 65, 66  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fée

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de retour !!!!!!
Un truc de dingue mais mon pc me permettait plus d'avoir des images et impossible de poster ou répondre, j'ai finalement trouvé après des essais pas possibles et cà marche, je croyais ne plus pouvoir vous parler, jamais jamais

Que de choses à raconter mais en bref

1: Je suis en arrêt depuis fin août et en inaptitude à reprendre mon poste pour l'instant

2: Mon fils a rencontré un copine lors de son hospitalisation et ils sont ensembles, seul hic c'est quelle soit repartie en clinique puisqu'elle souffre d'anorexie-boulimie et elle est en isolement pour partir en centre bientôt
donc j'ai un grand gaillard qui se fait du souci, qui allait mieux et qui retombe dans un mal être, moi j'en souffre....

3: j'ai changé de psy et je suis mieux suivie puisque c'est une femme et j'arrive à mieux parler

Bref faut que je règle mes histoires boulot et que mon fils aille mieux ensuite peut être qu'on pourra tourner ses vilaines pages tout cà ne sera pas fait si vite mais faut essayer de positiver malgré que j'ai plus de bas que de hauts...

En attendant je vous fais de gros bisous, j'imagine pleins de nouveaux membres, des vies qui passent et moi qui suit plus au courant, va falloir que je me replonge dans le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

coucou fée, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles [smile]

Bon retour sur le forum [fleur]

[bye]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
small
Danse avec les loups

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir fée.

Contente de te retrouver.

J'espère que ton fils et sa copine pourront se retrouver dans pas trop longtemps.

Pour ta nouvelle psy, c'est une bonne nouvelle que tu puisses lui parler plus librement, ça te permettra d'avancer plus vite dans la thérapie. [fleur]
Perséphone

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ma puce!
heureuse d'avoir de tes nouvelles!
c'est chouette que le fiston aie une copine, mais malheureusement ca lui apporte des soucis en plus, et à toi aussi. mais au moins maintenant il aura l'impression de se battre pour quelqu'un!
bon pc en panne, pc réparé! quel soulagement! n'est ce pas! c'est Bidou qui a une panne de pc aussi, il se rallume plus! c'est grave là! donc plus de Bidou sur le forum mais il me parlait encore de toi il y a quelques jours! et hop magie, te revoici!
pour ton arrêt, c'est pas plus mal, avec la vie et les soucis que tu as ces temps ci, du repos c'est pas du luxe!
sur ce je te fais de gros bisous! [bye] [love1]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir fée,

Quel plaisir de te retrouver ! [pika]

J'espère que tu vas bien avancer avec ta psy [fleur] Pour ton fiston, même si cet amour lui donne du souci, cela doit tout de même l'aider énormément [fleur]

Je t'embrasse [bisous]
misschocolatine

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Fée [fleur]

Contente de te retrouver [smile] , Je suis contente pr ton fils, comme le dit Claudine cela doit beaucoup l'aider et c'est bien!

Essaye de te reposer, je t'embrasse fort [bisous] [love1]
Je dessine à l'encre vide
Un désert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loveJack

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

contente de te retrouver [smile]

bonne soirée a toi [love1]
http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682

Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html
comka

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi te revoili! [up]
Tu me manquais ma Fée!
[dub]
C'est bien que ta nouvelle psy te convienne,ça va t'aider à aller mieux!
pour ton fiston, même si tout n'est pas rose, être amoureux va lui faire du bien aussi!
J'ai beaucoup pensé à toi et ta petite famille!
Repose-toi et fais toi un peu plaisir aussi!A bientôt! [love1] [bisous]
misschocolatine

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

[bisous] [love1]
Je dessine à l'encre vide
Un désert
bloodysad

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi youpi t'es revenue!!!!!!!! [pika]

Je suis trop contente!!!!!

Super pour ton fils, ça va lui faire du bien d'être amoureux! Et toi, tu peux enfin te reposer grâce à ton arrêt de travail!

A bientôt
fée

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Trop contente de vous retrouver cà fait du bien vos petits mots

Aujourd'ui mon fils a eu le droit de voir sa chérie avant qu'elle ne parte pour des mois en centre TCA donc ce soir cà va être dur dur et les jours à venir va falloir s'accrocher

Moi je suis en arrêt mais aujourd'hui j'ai eu un courrier de mon patron et du coup crise de migraine et tremblements, bon demain j'ai un contrôle visite médecine du travail, je lui en parlerais

Je vais venir sur vos posts voir un peu ce qui ce passe dans vos vies
Perséphone

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

un courrier de ton patron?
qu'est ce qu'il te veut encore???!
tu as bien raison d'en parler à la médecine du travail, tu vas pas te laisser marcher sur les pieds!
pour le fiston ca va être dur effectivement, mais il est bien suivi et bien entouré, et il va s'accrocher, ne serait ce que pour elle!
j'ai confiance.
gros bisous à toi petite maman! [bye] [love1]
fée

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mon patron souhaite que je lui fasse part d'un éventuel reclassement et voudrait avoir mes observations perso. mais il me le demande ni en retour de courrier ni par un entretien donc je vais faire celle qui se sent pas concernée puisque je suis en arrêt. Si quelqu'un doit me reclasser c'est lui et comme je le veux pas et que je vais refuser....bref j'ai appelé un collègue qui se trouve dans un syndicat qui va se renseigner, moi de mon côté j'attends de voir le toubib demain et on avisera, il a fallu que je prenne du lexo pour me calmer, grrrrr......
Perséphone

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

sympa le patron!
il fait tout pour te casser! [furious]
ne te laisse pas impressionner, tu es dans ton droit, et tu as surtout droit au repos! [sleep]
parle en demain!
merci pour ton message, il me touche! [love1] je transmettrai à Bidou, il sera content!
prends soin de toi, gros bisous!
caramel

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Fée. Trop contente de te lire à nouveau. C'est vrai que c'est mieux que tu sois en arrêt et c'est pas du luxe avec toutes ces épreuves. Génial aussi pour ton fils et je pense que le fait de se faire du soucis pour sa petite copine va lui permettre aussi de moins voir son propre mal être. Pour le boulot, c'est le médecin du travail qui demande ou non un reclassement ou qui signale une inaptitude médicale. Dans le cas d'une inaptitude médicale totale dans ton entreprise, l'employeur te licencie mais en aucun cas, le salarié doit faire une demande pendant son arrêt de travail (sauf erreur de ma part). Donc, cool, pour l'instant tu penses à toi et à ton repos. Gros gros bisous. [bisous] [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 52 sur 66

Sauter vers: