Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Le salon de Fée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 64, 65, 66  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fafa

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fee
bonne journee
[bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou fée,

Tendresse pour toi [amour]
fée

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à vous,

Ce week end a été tristounet puisque mon fils avait eu une dose de plus en médoc et malade comme tout il a fallut le ramener à la clinique alors qu'il voulait un peu profiter à la maison mais il était pire qu'un petit vieux et des symptômes pas agréables.

Hier matin j'ai repris le boulot et j'ai été accueilli par ma sorcière de pseudo chef comme une moins que rien, un salut bref et méchant puis une pile de travail à lui faire (sur un ton...) et des archives à ranger, du classement (21 ans dans cette boîte !!!!) et pire que tout elle m'a dit le plus agressivement possible qu'elle m'interdisait de toucher à mon travail, j'ai eu des tremblements, la nausée et puis je me suis dit que je dois tenir devant elle, pas parlé une phrase à une collègue, les autres non plus cooollllllll.....
A midi je suis rentrée, j'ai craqué parceque j'en ai déjà pas mal avec les soucis à mon fils pour encore me rendre dingue au boulot, je suis allée chez le médecin et je suis en arrêt pour trois semaines.
Mon mari a été apporté lui même mon arrêt en demandant un rendez à la médecine du travail puisque mon médecin de famille a fait un courrier en expliquant la situation (que j'avais déjà expliqué à ma visite de janvier)
Je ne retournerais plus là bas, impossible, trop c'est trop et le pire je suis pas la seule que l'on pousse à bout, donc je me laisserais pas faire c'est certain

Voilà mon fils se remet des effets puisque le médecin a stoppé son médoc et moi je peux encore me reposer et voir si je vais faire cette cure, je vois ma psy demain je lui en parlerais

Gros bisous à vous
fafa

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour fée
Désolee pour ton fils, j espere qu il va alle mieux tres rapidement, quand a toi, je pense que cet arret va te permettre de souffler, et de te reposer
[bisous] [bisous]
fée

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci fafa, je vais prendre le temps de lire plus souvent les posts en étant chez moi et au moins je ferais plus amples connaissances avec toi et les nouvelles personnes venues sur le forum
Perséphone

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ma puce,
merci de nous avoir donné de tes nouvelles!
ton boulot ils sont vraiment ***** [furious] [furious] [furious] [furious]
ca me met en colère des situations pareilles! c'est pousser les gens dans le trou!
tu as eu raison de prendre un arrêt, dorlotte toi, pourquoi pas cette cure!*ton fils si il a arrêté le traitement qui le rendait malade ca va aller mieux, ils vont trouver le bon traitement.
je pense à toi, tu tiens bon, tu luttes petite maman.
je t'envoie plein de courage.
gros bisous. [consoler] [consoler] [consoler]
comka

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Fée!
Ils sont vraiment ignobles à ton boulot,quelle bande d'enc****!
Repose-toi pendant ton arrêt!Pour ton fils, certains médocs ne conviennent pas à tous,heureusement qu'ils ont stoppés celui-là!
Je t'envoie tout mon soutien! [love1] [consoler]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour fée,

Tu as déjà assez de tracas avec la santé de ton fils, sans subir en plus, une telle pression au travail ! [consoler]

Tu as fait de faire mettre en arrêt maladie. Prends soin de toi car ainsi, tu seras plus forte pour aider ton fils [consoler]

Je t'embrasse [bisous]
fée

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous êtes gentilles les filles, pour l'instant j'ai la migraine qui me quitte pas tellement je pense et repense à comment faire pour ne plus remettre les pieds dans cette entreprise de M....sans démissionner

Normal qu'on pousse les gens à bout quant on sait qu'ils sont fragiles comme moi, pour les autres c'est un plaisir mais moi je tiens pas le coup face à ces agressivités verbales

Je vais voir mon fils tout à l'heure, il doit sortir vendredi mais apparemment l'équipe médicale a bien préparé sa sortie cette fois ci et il verra la psychologue et le psychiatre tous les jours jusqu'à ce qu'il parte, c'est certain qu'après à la maison il y aura à nouveau une période pas facile, fini les discussions avec les patients etc...

Bisous à vous
comka

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Fée, comme je comprends tes cogitations pour le boulot, ça prend la tête ce genre de choses! [dub]
Comme tu dis, c'est facile d'agir comme des sal***s avec les personnes fragiles!C'est pathétique cette attitude, ils n'ont pas de quoi être fiers! [furious]
pour ton fiston, je suis contente d'apprendre que cette fois, sa sortie est mieux préparée, j'imagine que tu devais l'appréhender après l'expérience de la dernière fois!
Comment se sent-il?
Courage pour tout, je suis avec toi ma Fée! [love1] [consoler]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour fée,

Si le départ de ton fils est mieux préparé, sa réadaptation à la maison n'en sera que plus facile [consoler]

En plus, tu seras là pour lui, avec tout ton amour de maman [love1]

Alors, essaie de ne pas trop angoisser à l'avance [consoler]

Je t'embrasse [bisous]
comka

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

courage Fée! [love1] [consoler]
fafa

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour fee
courage
[bisous] [consoler]
comka

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

[consoler] [love1]
oupi

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

courage Fée, je sais ce que c'est de voir son fils malade et d'être impuisant devant sa maladie. C'est ce que je fais endurer à ma maman.
:bisous::
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 50 sur 66

Sauter vers: