Faible physiquement, je m'isole du monde

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
dolly

Message par dolly »

bonjour franny

ce n'est pas puérile, c'est la maladie qui veut ca

il me faut des heures et parfois des jours pour arriver a me bouger, juste pour passer l'apirateur

est ce qu'il serait possible que tu passe sur ton lieux de travail cette semaine?
pour te remettre dans le bain, juste saluer tes collègues, retrouver le bruit , l'odeur, l'ambiance du boulot

courage

des bisouxx
franny12

Message par franny12 »

Non, j'aurais honte. Tu sais, la plupart des gens ne prennent pas cette maladie au sérieux, et se diraient que si je peux venir faire un coucou, je peux aussi venir travailler, tu comprends?

Je sais que c'est la maladie qui veut ça, j'aimerais juste que ça ne dure pas trop. J'ai lu tellement de témoignanges de gens qui sont en dépression pendant des années et des années que ça me panque de vivre comme ça si longtemps.
franny12

Message par franny12 »

Bonjour à tous,

Je commence à aller mieux... J'ai repris mes enfants, et le quotidien, et le boulot, c'est pour dans une semaine. Je reste vite fatigable quand même, et fragile, le moindre stress me déstabilise. Mais au moins, y a du mieux, et c'est l'essentiel...

Je pense que mes médicaments y sont pour beaucoup, mais j'ai aussi fait des séances d'hypnose, et je pense que c'est très efficace. En tous cas, moi, ça m'a aidée à ne plus penser de manière négative tout le temps, ne plus "ruminer" autant. ça aide à avoir des pensées plus positives. Je vous le conseille. Par contre, c'est pas donné, 50 euros la séance, aïe!!!
claudine
Membre d'honneur

Message par claudine »

Bonsoir franny,

J'espère que cette amélioration va continuer

Moi aussi, je me soigne par hypnose avec beaucoup de résultats positifs

Profite de ta dernière semaine de repos
Répondre