Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
senna

|
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
je suis épatée par tes connaissances en histoire et meme en histoire de l'art.
d'autant plus qu'auparavant je prenais vraiment mon pied à deblatérer sur un sujet comme celui-ci sans limite.
comme maintenant je ne parviens plus à réfléchir ainsi sans m'embrouiller le cerveau, je trouve formidable que tu puisses faire des analyses, meme succintes, comme celle-ci.
j'ai tellement perdu de mon potentiel ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
en meme temps je m'en veux...
j'ai l'impression que je veux prouver je ne sais quoi.
Bon cela dit, ce soir là j'avais passé des heures sur des iconographies, à voir les symboles de fertilité. Sous emprise d'alcool, parceque mon soucis, j'ai l'impression que le moteur intuition immagination de mon intelligence est exacerbé par l'alcool.
Et là je trouve que ça devient trop systematique.
J'ai l'impression de ressembler à ma mère à étaler mon ego comme ça...
Mais parfois c jouissif d'étaler ça, meme si je suis parcimonieuse sur certaines choses.
en tout cas je vois pas pourquoi tu as perdu ta capacité senna... peut etre qu'à la différence de moi, t'exaltes pas ton ego, par le "je sais" "je connais".
et je m'enerve sur moi meme.
donc non t'as plein de choses à faire, et si t'es capable d'avoir fait des analyses, tu en seras toujours capable.
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Mardi 26 Août 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup les dessins et peintures de giacometti, bien plus que ses sculptures
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|