Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pupuce

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 22:52 Sujet du message: ca ne va plus vraiment... |
|
|
Bosoir a tous...
J'ai plus vraiment la forme, j'ai replonger dans l'automutilation (mais c'est rien).
Ce qui m'ennuie ce son mes mots de tete qui sont de plus en plus fort juste au desus d'un oiel...
Et puis j'ai toujours peur quand je sort de croisser le type de l'autre jour...
Je vous souhaite une bonne fin de soiree
Bisous a tous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
Et quand ils viennent dans mes rêves au reveil il me manque
A travers moi faut qu'on vois que leurs travail porte ses fruit
Quand j'm'autodetruit : c'est leur voix qui me dit...ne te tue pas, ne te tue pas.
{Ne te tue pas/Don choa}
Dernière édition par pupuce le Mardi 18 Mars 2008 22:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
Pupucette
tu semblais pourtant aller un petit peu mieux ces temps-ci...
Que dis ta psy ?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
la psy ne m'a pas vraiment laisser parler, et puis elle reparler de "mon viol"... et depuis je dort plus. _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
Quand j'm'autodetruit : c'est leur voix qui me dit...ne te tue pas, ne te tue pas.
{Ne te tue pas/Don choa} |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
c'est sans doute le fait d'aborder ce thème qui relance ton envie d'AM ?
il va bien falloir en parler pourtant
Mais tu sais, si tu sens que ce n'est pas encore le moment d'aborder ce thème, il faut lui dire d'y aller mollo ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
oui c'est a cause de ca que j'ai replonger (c'est pour ca que je pense que c'est rien)...
Pour ce qui d'aborder ce sujet, je crois que pourrais jamais, c'est trop douloureux...d'ailleur depuis lundi je peux plus dormir...
J'ai telement mal que j'envie de pleurer mais ca sort pas...c'est la secheresse _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
tu sais cela te paraît insurmontable mais petit à petit tu pourras
même moi, avec les petits soucis qui me sont arrivés dans mon enfance, j'ai du mal à en parler alors j'imagine bien ce que c'est pour toi
Faut qu'elle trouve des stratégies ta psy le mien se sert de contes pour enfant, de toutes sortes d'histoires pour travailler sur mes soucis, sans qu'on aie à aborder le sujet de front... comme ça j'arrive à dire des petits trucs...
elle fait comment ta psy ? |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
Moi elle super direct, la premiere fois que j'ai oser parler un peu, au bout de 5 min elle m'a dit "vous avez etait vi..." entendre ca.m'a fait horiblement mal, parce que j'esperer que ce soit impossible qu'un frere fasse ca.
Et il y a peu de temps elle m'a dit "vous morte a interieurement"...
Je penser que voir une psy pouvait faire autant de mal. _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
Oui en fait, c'est un peu leur boulot aussi de dire ce qu'on ose pas dire, pour que nous, on comprenne bien qu'ils savent ce qui se passe... et pour nous montrer que ils sont prêt à l'entendre...
Mon psy m'a dit que quand il a commencé, il trouvait ça super dur de dire des trucs comme ça aux gens, de but en blanc, vlan, mais qu'il était bien obligé, car en tant que psy, il se doit de montrer qu'il peut tout entendre...
Mais je peux bien m'imaginer que cela a dû être violent pour toi
Tu peux essayer de trouver des moyens d'en parler sans dire les mots qui te font mal... moi je contourne souvent, comme ça j'arrive à parler de mes sensations... disons que plutôt que de dire "les coups de ma mère" (c'est plus facile à écrire ) je dis "quand ma mère pétait un plomb" ce genre de choses...
je sais pas si tu as trouvé ce genre de moyens ?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
je comprend que les soit obliger un peu de parler en etant direct...mais elle, elle tape ou ca fait mal...
pour ce qui d'ecrire, je fait des textes, mais j'ai pas le courage de lui faire lire... et surtout j'ai honte de ce que j'ai vecu... _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
oui apparemment quand on a vécu ce que tu as vécu, on ressent de la honte alors qu'on devrait pas
bon ben puisque tu écris, peut être que ton challenge actuel, c'est de lui donner tes textes ? Essaie, et puis si tu y arrives pas cette fois-ci, ce sera pour la prochaine fois... ? Qu'est-ce que tu en penses ? ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008 0:13 Sujet du message: |
|
|
Oui moi j'ai tres honte et je me sent coupable meme si je devrai peut etre pas...
Je ne pense pas que j'aurait le courage de lui montrer un jours, car apres elle voudra en parler...Et ca me fait vraiment peur, je veux pas etre encore plus mal... Je fait deja telement de cauchemard.
Et le pire c'est que je veux toujours pas admetre que mon frere m'ai vi... _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008 0:17 Sujet du message: |
|
|
Ca va prendre du temps tout ça Pupucette
Peut être pourrais-tu écrire une autre lettre à ta psy, pour lui dire à quel point c'est dur pour toi de t'exprimer sur ce point, ce que cela te fait d'en entendre parler, et la peur que tu as qu'elle l'évoque... ?
Car comme ça, vous pourrez parler de ton sentiment de culpabilité, de honte, sans parler directement des choses qui sont trop douloureuses ?
Peut être un idée, qu'est-ce que tu en penses ?
Je t'embrasse fort miss, je dois aller me coucher, j'essaie d'être raisonnable ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008 6:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour c'est une bonne idee, enfin fatdra encore apres l'avoir ecrite que je trouve le courage de la donner...
Je vais y reflechir...
Aujourd'hui ca fait 6 jours que j'ai mal a la tete, je nesait plus comment faire pour que ca passe
PS: je suis desoler pour les fautes que je fais, en faite avec la psp je n'arrive pas a mettre les lettre avec accent parfois ca beug. _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
|
|
 |
Erdaah

|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
Courage Pupuce.. _________________ Marche ou crève... j'ai mal aux pieds...
Pas de cris, pas de larmes, juste du silence... Mais j'étouffe dans ce silence. |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Merci Erdaah.
Ce soir ca ne va pas tres fort, sans a cause de mon mal de tete... et en plus j'ai du mal a respirer _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|