Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gamzatti Modératrice

|
Posté le: Jeudi 09 Octobre 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) |
|
|
 |
tristesse 23

|
Posté le: Vendredi 10 Octobre 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir petite Pupuce
Comment vas tu?
Je t'embrasse avec tendresse ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ce qui ne me tue pas me rends plus forte |
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour pupuce.
J'espère que tu passes un bon dimanche ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie pour vos message.
Excusez moi pour ne pas avoir repondu avant...
Ce soir je vais mal, comme hier (je l'avais ecrit dans la galerie)
J'arrette pas de pleurer, et ce soir malgrés tout la volonté que j'ai, je vais m'AM...parce que c'est ca ou j'arrette de me battre (dsl pour cette phrase) enfin me suis deja battue pour aller mieux? non, car je suis trop nulle ![cousue [cousue]](images/smiles/icone_rits.gif) _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
Et quand ils viennent dans mes rêves au reveil il me manque
A travers moi faut qu'on vois que leurs travail porte ses fruit
Quand j'm'autodetruit : c'est leur voix qui me dit...ne te tue pas, ne te tue pas.
{Ne te tue pas/Don choa} |
|
|
 |
tristesse 23

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
POUR TOI PUPUCE ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Ce qui ne me tue pas me rends plus forte |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Merci tristesse
![cousue [cousue]](images/smiles/icone_rits.gif) _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
Quand j'm'autodetruit : c'est leur voix qui me dit...ne te tue pas, ne te tue pas.
|
|
 |
aube

|
Posté le: Lundi 13 Octobre 2008 1:36 Sujet du message: |
|
|
Coucou ma pupuce désolée, mon pc m a planté là depuis jeudi.....j espère que cette fois ci il va tenir !
J ai beaucoup pensé à toi ma Puce,
Tu sais ma pupuce, tu te bats comme tu le peux, tu n es pas "nulle"...tu as besoin de ton temps ma puce, les uns vont vite, d autres cogites......
le principal c est que tu continues d essayer ma pupuce et ça aussi il faut le faire
Courage ma pupuce ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
fafa

|
Posté le: Lundi 13 Octobre 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour pupuce
non tu n est pas nulle, je pense tres fort a toi
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Lundi 13 Octobre 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
merci pour vos message moi aussi je pense a vous
Là je suis tres enervé je me suis encore pris la tête avec mon pere....et j'ai tapé dans le mur.
J'en ai marre...j'ai envie de faire une connerie mais... _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
aujourd'hui j'ai vu la psy, et pour la premiere fois j'ai faillit pleuré heureusement que j'arrive a me retenir.
Bon j'arrette de vous ennuyé _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
| pupuce a écrit: | Bonsoir
aujourd'hui j'ai vu la psy, et pour la premiere fois j'ai faillit pleuré heureusement que j'arrive a me retenir.
Bon j'arrette de vous ennuyé |
Bonsoir pupuce,
C'est génial cette démarche de ta part Comment peux-tu penser que tu puisses nous ennuyer, alors que nous sommes là pour te soutenir, depuis tant de mois
La prochaîne fois, laisse couler tes larmes car tu as besoin de te lâcher vraiment
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | Comment peux-tu penser que tu puisses nous ennuyer, alors que nous sommes là pour te soutenir, depuis tant de mois
| Je suis désolé d'avoir ecrit ca claudine, mais....enfin non laisse tomber
La prochaine fois chez la psy je pense pas que je lacherai mes larmes, j'aime pas montré que je suis pas forte.
[/quote] _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
pupuce,
Nous le savons bien que tu es forte, depuis le temps que tu souffres sans te soigner
Mais, quand on va voir un psy, c'est pour se montrer à visage découvert et ne rien lui cacher si on veut pouvoir guérir . Il va falloir que tu comprennes absolument cela car c'est fondamental ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
justement je pense que souffrir sans me soigner montre bien que je ne suis pas forte au contraire, il faut du courage et beaucoup de force pour se soigner...et moi j'ai pas cette force.
C'est vrai que je devrai me montrer a visage decouvert avec la psy, mais je n'y arrive pas. Deja pour me confier a elle ca a etais tres dur...alors je n'ose pas pleuré devant elle, j'aurais pas le courage de lui expliqué, surtout qu'elle pense que je vais mieu, que j'ai plus d'idee noir...et moi j'ose pas dire la verité. _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
|
|
 |
luna13

|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
| pupuce a écrit: | justement je pense que souffrir sans me soigner montre bien que je ne suis pas forte au contraire, il faut du courage et beaucoup de force pour se soigner...et moi j'ai pas cette force.
C'est vrai que je devrai me montrer a visage decouvert avec la psy, mais je n'y arrive pas. Deja pour me confier a elle ca a etais tres dur...alors je n'ose pas pleuré devant elle, j'aurais pas le courage de lui expliqué, surtout qu'elle pense que je vais mieu, que j'ai plus d'idee noir...et moi j'ose pas dire la verité. |
Tu sais Pupuce, il faut parfois du temps pour réussir à se livrer même à une personne compétente, on a toujours peur de passer pour quelqu'un de faible, mais sans vouloir te bousculer, il "faut" bien un jour se raconter, pour pouvoir avancer, c'est très difficile puis quelquefois cela semble facile et cela peu en être ainsi une période et puis on a nos freins intérieurs, c'est tellement complexe
Tu verras tu finiras par y arriver
A bientôt
Bises ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ l'amour n'est pas mort
http://www.forum-depression.com/topic11906.html#259553 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|