Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Dimanche 05 Octobre 2008 9:23 Sujet du message: |
|
|
Oui, là je reconnais, répondre mdr à ce genre d'infos, c'est pas très intelligent
Fais ce qui te préservera le mieux, pupuce. Prends soin de toi ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Dimanche 05 Octobre 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour aube, small
Cette nuit a été difficile, j'ai fait plein de cauchemard dans lequels je revoyé le v...
Maintenant j'ai tres tres mal a la tête...
je vous tout plein de tres tres gros ![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Dimanche 05 Octobre 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Ma tite puce, c est vraiment trèsn difficile pour le moment pour toi j ai entendu dire que "les cauchemars c est le cerveau qui expulse "son trop plein"
c est comme la parole ma puce plus tu en parleras, ou l écrire, mieux ça ira, essaie aussi ma puce de mettre un truc en place qui peu t occuper l esprit, tu vas dire "la barbe aube et les perles"...mais oui m y revoilà, bon je viens avec tes perles car ce que tu fais est tellement beau en plus !, mais bon peut être autres choses à quoi tu penses?
ze sait suis embêtante et tenace pffff
je cherche a essayer que tu te sentes quand même un peu mieux ma pupuce
Tu l as gagneras ta bataille ma puce, on est là avec toi ma belle ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Dimanche 05 Octobre 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
Oui les cauchemard j'en ai marre c'est dur, je peux meme plus fuir en me refugiant dans le sommeil
Pour les perles tu as raison je devrai mis remettre...mais j'ai pas trop la motivation...enfin je vais peut etre desiner quelques model d'objet qui me trotte dans la tête.
Si vous avez des idées d'objet, fait moi signe ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Dimanche 05 Octobre 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Pupuce je pense à des portes clés par exemple, de beaux bracelets, des trucs à pendre dans un sapin de noel, un signet pour les books,
je pense aussi, à d autres perles, tu sais les perles que les mômes mettent par exemple, sur "une forme nounours en plastique que l on passe après avec le fer à repasser" dans ce genre là tu peux aussi trouver des tas d idées à créer, en plus ces perles là tu les trouvent déjà dans de gros packs de toutes les couleurs, tu as des tas de formes différentes pour les supports, même moyen avec des supports carrés, rectangle de créer des petits tableaux et même plus grands.....
voili voilou, peut être taper coggle, et je crois que tu vas trouver pleins d idées aussi
Bisous ma pupuce , là vais me dépêcher, ma fille vient me chercher avec son petit bout d homme,
à ce soir pupuce ![calin [calin]](images/smiles/icon_ham1.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Dimanche 05 Octobre 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Merci aube pour tes idées, et passe un bon apres midi.
En fait niveau perles j'ai ce qu'il me faut, mais ces niveau idée que ca bloque et sur goggle y a pas d'idée ![dry [dry]](images/smiles/icone_dry.gif) |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 4728 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Dimanche 05 Octobre 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Je pense à toi ma belle ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Mon histoire
S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seule
Je dessine à l'encre vide
Un désert |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Dimanche 05 Octobre 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis tres enervé...
J'en ai marre, je sent que ce soir je vais me faire mal... ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 05 Octobre 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
| pupuce a écrit: | Je suis tres enervé...
J'en ai marre, je sent que ce soir je vais me faire mal... ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
Bonsoir pupuce,
Ne peux-tu faire quelque chose qui te plaise pour détourner ton esprit de cette tentation ?
(musique, télé, lecture, surfer sur le net.....)
Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
fafa

|
Posté le: Lundi 06 Octobre 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
des millions de bisous pupuce, je pense a toi
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Lundi 06 Octobre 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Merci fafa
Là je sent la crise monté, j'ai les larmes aux bord des yeux...j'en peut plus, j'ai envie de tout laisser tomber...
Désolé je vous laisse, je veut vous ennuyé pour rien. |
|
|
 |
fafa

|
Posté le: Lundi 06 Octobre 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
non pupuce tu ne nous ennuie jamais au contraire
je te promets que tu ne risque jamais de nous ennuyer
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Lundi 06 Octobre 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis tres enerver, j'ai envie de tout peté, j'en ai marre je sais pas ce que j'ai...
La vraiment j'en ai ras le bol, je veut tout arreter.
Je veut plus me battre contre le passé que je ne pourrai jamais effacé, avec qui je ne veut plus cohabiter...le passé a gagner je lache prise..... Désolé de dire ca. |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Lundi 06 Octobre 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Coucou pupuce, oui pour le moment tu vois tout "ainsi", c est pour cela qu il te faut de l aide ma puce, quand ton rendez vous psy ma pupuce ?
je t assure ma puce qu avec de l aide et du temps, tu pourras encore faire des tas de choses pour toi , en plus en soirée bien souvent le mal être remonte en force, ma pupuce courage, tu vas aussi y arriver, on est là pour t aider à avancer ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Mardi 07 Octobre 2008 5:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai peur de dormir, j'en peut plus de tout ca...de cette vie.
Je veut plus souffrir jour et nuit, je veut plus tout ca... je veut juste m'eteindre pour ne plus avoir mal...
Désolé d'ecrire ca... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|