| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Samedi 06 Septembre 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir pupuce.
Je pense également que tu devrais recontacter ta psy.
J'espère qu'avoir réussi à parler de tes cauchemars ici t'aura permis de les chasser de ta tête pour la nuit qui vient. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Samedi 06 Septembre 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Avec mon per c'est tres compliqué, il me deteste et m'insulte du matin au soir. Il a été jusqu'a dire qu'il voudrai me voir morte...et souvent je me dit que je devrai l'ecouter.
J'ai toujours pas rappeler la psy depuis que j'ai annulé, je me suis qu'elle me rappelera surment comme d'hab.
Je sais pas si je vais tenir et ne pas me faire mal.
j'espere aussi small.
Je vous fais plein de ![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
Et quand ils viennent dans mes rêves au reveil il me manque
A travers moi faut qu'on vois que leurs travail porte ses fruit
Quand j'm'autodetruit : c'est leur voix qui me dit...ne te tue pas, ne te tue pas.
{Ne te tue pas/Don choa} |
|
|
 |
petitom Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 06 Septembre 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Avec mon per c'est tres compliqué, il me deteste et m'insulte du matin au soir. Il a été jusqu'a dire qu'il voudrai me voir morte...et souvent je me dit que je devrai l'ecouter. |
A ok c'est que c'est pas vraiment un père en faite, pour en arrivé a dir ça a sa fille mais bon je tairais mon opinion de ce genre de personnage (Ta famille à l'aire génial )
Et puis l'écoute pas tu vas te salir les oreilles.
Si ta psy ne te rappelle pas il faudrait que tu la recontacte (elle ta peut être oubliée)
Ne te fait pas mal s'il te plait
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ La vie ne vaut rien, rien
Rien ne vaut la vie. |
|
|
 |
fafa

|
Posté le: Samedi 06 Septembre 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
ma pupuce , pardonne moi mes cauchemard sont moindres par rapoorpt au tiens; excuse moi je n ai pas ce pere qui m engueule (mince ca me trouble j arrive plus a ecrire correct) si je pouvais je te dirais viens chez moi tu auras tout l amour auquel tu a droit (et puis tiens on se soignera ensemble chez le meme psy, un bon. j ai mal pour toi pupuce, j imagine tes cauchemars et ta peur, je voudrais etre un ange qui efface ces mauvais souvenirs de ta tete. on est la ne l oublie jamais ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
tristesse 23

|
Posté le: Samedi 06 Septembre 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je te tient la main ma Pupuce a moi ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ce qui ne me tue pas me rends plus forte |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Samedi 06 Septembre 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Oui je devrai pas l'ecouté mais je peut pas m´en empeché.
Je recontacterai la psy peut etre lundi.
Je vais essayé de pas me faire mal, mais c'est dur.
Merci fafa pour ce que tu me dit, ca me touche
tristesse merci d'etre là.
je vous envoie des tones de
![ours [ours]](images/smiles/icon_ourscoeur.gif) _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
Quand j'm'autodetruit : c'est leur voix qui me dit...ne te tue pas, ne te tue pas.
|
|
 |
petitom Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 07 Septembre 2008 1:17 Sujet du message: |
|
|
Bon inspection des dortoirs
histoire de chasser les mauvais rêves et de vérifier que tu dors bien
Faits de beaux rêves
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ La vie ne vaut rien, rien
Rien ne vaut la vie. |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Dimanche 07 Septembre 2008 2:44 Sujet du message: |
|
|
Les mauvais rêves ne sont pas parti et en plus mon mal de ventre est revenu ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
|
|
 |
nanou Un Coeur en Or

|
Posté le: Dimanche 07 Septembre 2008 6:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour pupuce
je te comprends car moi aussi avec tte ma culpabilité des derniers jours j'ai recommencé à m'infliger du mal...
bizarre comme sensation...pour moi c'est déplacer ma douleur...la faire sortir en qq sorte...qd j'ai trop mal deds il faut que mon sang coule...
je crois aussi que tu devrais essayer de reprendre un RV avec ta psy...qd on va tellement mal à l'intérieur...il y a aussi la parole pour évacuer...
je sais ça parait tt con à écrire mais si dur à vivre...
moi ma psy me pose systématiquement cette question à présent :au lieu de "comment allez-vous?" elle me dit "vous êtes vous bléssée?"...et ainsi elle sait que je ne vais pas lui dire le rituel "ça va"...débile...
je te souhaite une bonne journée pupuce...essaie de te faire du bien pour une fois...un grand bain plein de mousse et rester ds une robe de chambre en éponge tte la journée!!!
bon courage
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ va,vis et deviens...si tu y arrives |
|
|
 |
oupi
|
Posté le: Dimanche 07 Septembre 2008 7:05 Sujet du message: |
|
|
pupuce,
essaye d'appeler ta psy lundi, tu en as besoin. Ca apaisera tes cauchemards et toi par la meme ocasion.
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Dimanche 07 Septembre 2008 7:23 Sujet du message: |
|
|
ma Pupuce si tu ,n habitais pas si loin.....je t offrirais,de venir chez moi,....j ai de la place....et tu prendrais tout ton temps pour "refaire surface", j habite la Belgique...si jamais ça te dis....et la table et le gîte en cadeau, je dis toujours ..."quand il y en a pour un....il y en a pour 2 c est No Problemo ....je te laisserais bien tranquillement faire " comme tu veux", j ai un chien, deux chats, si tu n es pas allergique ???? mais je me demande si tu n as pas un chat toi aussi? ou je confond avec une autre.... ![coeur4 [coeur4]](images/smiles/icone_coeur4.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Dimanche 07 Septembre 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
nanou :Oui moi me faire mal me permet d'exteriorîser la douleur.
aube Cette proposition est vraiment tres genereuse, cela me touche enormement je t'en remercie infinimemt
Moi aussi j'ai un chien, 3 chats, j'ai meme une peruche, 2 tourterelle et une colombe...
nanou, oupi, aube je vous souhaite une excelente journée je vous fais des milliers de ![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
|
|
 |
tristesse 23

|
Posté le: Dimanche 07 Septembre 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
Ma petite Pupuce
Ce matin j'ai fais voir ton post a Vivi,si tu veux tu peut lui parler, elle te comprends et elle t'envoie son amitié ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ce qui ne me tue pas me rends plus forte |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Dimanche 07 Septembre 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tristesse
Je veut bien lui parler (quand elle veut), mais je suis un timide .
Moi aussi je lui envoi mon amitié.
gros tristesse _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
|
|
 |
fafa

|
Posté le: Dimanche 07 Septembre 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
bonjour ma pupuce
je te fais des millions de bisous
et je souflerais sur tes cauchemards ce soir pour qu'ils s en aille ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
|