Impact d’une consommation excessive de café

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
cacahuète

Message par cacahuète »

Méthylène, tu as essayé le déca ? Moi aussi je bois beaucoup de café mais pas autant que toi. J'ai lu que plus de 6 tasses par jour ça renforce l'anxiété. Les déca sont très bons maintenant.
claudine
Membre d'honneur

Message par claudine »

Je n'aurais jamais du parler de cette différence entre les hommes et les femmes
méthylène ?

Message par méthylène ? »

je vais essayer, parce que là le ventre ça fait carrément mal.
Merci du conseil. D'ailleurs ce matin j'ai renversé ma cafetière pleine du café que je venais de faire, et j'ai eu la flemme d'en refaire pour le moment...
Sceadugenga

Message par Sceadugenga »

bah il faut les deux pour faire un monde
Bah oui c'est un équilibre. :wink2:

Je doit admettre que les nanas sont generalement plus réfléchit que les mecs. :dub:

Pour le café, quand j'en boit trop j'ai des sueurs froides, le coeur qui accelere, et sa me rend anxieux. J'essaie de me limiter a 1 le matin, voir 1 autre le midi si je suis vraiment crever mais j'en prend jamais plus. Avant je faisait le café tellement fort qu'aucun de mes proches pouvaient le boire, et je le buvait toute la journée. :sad:

Le thé c'est bien aussi, sa reveille un peu et il y a moins de caféine/théine par tasse. En plus il a beaucoup de vertues qu'on trouve pas dans le café :up2: Enfin le thé c'est bien pour diminuer sa consomation de café.
Répondre