| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cacahuète

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 73 Localisation: dans les abysses
|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 8:28 Sujet du message: |
|
|
Fin Septembre. Je sais que j'ai le temps mais ça m'angoisse déjà. ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ cacahuète |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Batine

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 450 Localisation: Fleur de sel
|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
C'est normal que ça t'angoisse.
Qui ne serait pas angoissé après un long arrêt à l'idée de retourner dans la "jungle" du travail ?
Essaie de ne pas trop y penser.
Et sache qu'on est là pour en "parler" en attendant et pour te soutenir quand le moment sera venu. _________________ Mon chemin... vers la métamorphose ? |
|
|
 |
cacahuète

|
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
C'est bientôt, j'ai peur. Je passe mon temps à dormir pour fuir. ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ cacahuète |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour cacahuète,
Cette grosse appréhension est bien normale avant de reprendre le travail
Essaie de penser que tout va bien se passer et de te visualiser dans une situation positive afin de reprendre confiance en toi
Courage ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
cacahuète

|
Posté le: Lundi 22 Septembre 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
Bon bin je vais demander une prolongation de mon congé et un mi temps thérapeutique ensuite. Entre le moment où j'ai envoyé le courrier pour ma reprise à temps complet et la commission, j'ai appris que mon fils souffrait de troubles envahissants du développement (trois tonnes d'exam à faire) et que mon papa avait un cancer. Hier mon papa a fait un AVC il est à l'hopital. Je pourrais pas. Travailler à temps plein à 45 minutes de chez moi, dans ces conditions là, c'est pas possible. ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ cacahuète |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 22 Septembre 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour cacahuète,
Tu as fait le bon choix car tu aurais eu beaucoup de mal à travailler avec tous ces gros soucis
Courage
Bises ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9144 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
cacahuète

|
Posté le: Jeudi 25 Septembre 2008 9:48 Sujet du message: |
|
|
C'est un terme un peu abscons qui est utilisé pour élargir l'autisme en fait. Mon pti loup n'est pas autiste mais il a des comportements autistiques par moment (il se tape la tête, ou il se met à crier). Je suis fatiguée. _________________ cacahuète |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 25 Septembre 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir cacahuète,
Cela doit être très difficile pour une maman d'apprendre de quoi souffre son enfant
J'espère que tu as du soutien autour de toi
Nous sommes là si tu ressens le besoin d'en dire plus
Comment va ton père ?
Courage ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
cacahuète

|
Posté le: Lundi 29 Septembre 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
papa est aphasique. Il ne sait plus parler correctement, plus écrire, plus lire, plus compter. Il ne sait plus son prénom ni celui de ses amis ou de la famille. Il connaît mon prénom et le surnom de ma soeur.
Le pneumologue nous a dit qu'il avait une chance sur quatre de s'en sortir. _________________ cacahuète |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 29 Septembre 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cacahuète,
Je crois que tu vas avoir besoin de courage pour affronter la maladie de ton enfant et de ton papa
N'hésite pas à venir en puiser ici ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
cacahuète

|
Posté le: Mercredi 08 Octobre 2008 9:01 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a plus qu'une chance infime pour mon papa autant dire que c'est fichu. J'ai mal. On ne sait pas combien de temps ça va durer. J'arrive même pas à trouver les mots pour dire combien je souffre. Papa. Papa, je t'aime. _________________ cacahuète |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 08 Octobre 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour cacahuète,
Je suis bouleversée par ta douleur J'ai perdu mon père et je sais combien c'est une terrible épreuve
Nous sommes là pour te réconforter, si tu as besoin de nous ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 4740 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Mercredi 08 Octobre 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
C'est une difficile épreuve que tu traversses là
Je t'envois toute mon affection
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon histoire
S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seule
Je dessine à l'encre vide
Un désert |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|