Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est la cigarette .
Le café aussi mais a l'extérieur de chez moi .Le café que fait mon mari est extrêmement fort alors je n'en prend presque plus a la maison.
Mais la cigarette j aimerais bien l'arrêter aussi (financièrement parlant).
Choupette |
|
|
 |
Perséphone

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 3219 Localisation: 3ème étage à gauche...
|
Posté le: Dimanche 23 Mars 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
hello!
Moi il y a les cigarettes, il y a eut la nourriture (j'ai perdu 25 kg pour en reprendre 55, et là j'en ai reperdu 28... vive la stabilité lol!)
Sinon je commence à manipuler d'autres exutoires pour pas exploser, dont le dessin, les mots, je couche ma souffrance comme ma colère sur le papier, et je me suis acheté plein de feutres et de crayons de couleur, pour mettre des images à mes maux, et ca m'aide beaucoup! J'ai aussi commencé le tai chi et la relaxation, j'y apprends à écouter mon corps, à me détendre, à lacher un petit peu prise, et ca m'a été d'une grande aide pour passer mes épreuves de capes. J'ai aussi un stock d'huiles essentielles apaisantes dont je mets quelques gouttes sur mon oreiller, ca me rassure et m'apaise et donc dodo un petit peu meilleur, et un petit peu c'est déjà beaucoup! J'ai également un pushing ball mdr! afin d'essayer de sortir la souffrance et la violence autrement que sur moi même... après tout on a déjà suffisamment mal comme ca pour en rajouter (je gagne pas à tous les coups là mes bras sont dans un sale état).
Sinon les balades au grand air avec ma chienne, quand j'ai assez de force.
J'ai essayé l'herbe, ca m'a aidé pour gérer le stress des exams, mais c'est pas mon truc.
et le dodo, quelle manière bien pratique d'oublier quelques heures ce qui est trop lourd.
Je me balance aussi beaucoup emmitoufflée dans une petite couverture, ca me rassure, c'est extrèmement régressif comme dirait la psy, mais qu'est ce que ca me soulage!!!!
bon courage à tous, j'espère que ces quelques lignes vous auront donné des idées moins destructrices pour passer le cap!
et j'ai oublié bien sur mon copain le xanax! lol
biz à tous ![etoile [etoile]](images/smiles/icon_etoile.gif) |
|
|
 |
alain75

|
Posté le: Lundi 24 Mars 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
moi c'est le sport mon héroine ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) _________________ un coup de blue ? un peu de zicmu et hop ca repart ===> http://radio.rtl2.fr/player.html
et après ca un peu de sport et c'est reparti mon kiki |
|
|
 |
Beteljeuz
|
Posté le: Lundi 24 Mars 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ecoute de la musique dans le tapis , sinon je dessine , ou je fume des cigares , quand sa va vraiment mal 2 bouteille dalcool et un rasoir |
|
|
 |
LifeFear Experte en Origami

|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Moi perso c'est la bouffe aussi quand je suis dans ma période "boulimique", sinon cigarettes, chit et médicaments à hautes doses ... dans mes périodes "saines" du sport à outrance _________________ ~~~ Les démons de minuit ne sont que des anges déchus ~~~
Ma gallerie
Pour LifeFear |
|
|
 |
Caynima

|
Posté le: Mardi 16 Septembre 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu plein de compensation. J'ai 19 ans et ça fait plus ou moins 5 ans que je traine ça.
J'ai fait la bouffe, du coup j'suis en surpoid, j'ai prix 10 kilos en un an...
J'ai eu l'AM, mais ça j'ai arrêté y'a longtemps ^^ J'suis contente. Après y'a des cicatrices qui restent.
J'ai eu une période où tout les soirs, je sortais, je dépensais 30 euros en boissons et j'était régulièrement saoûle :/ Et j'en suis pas fière. Se retrouver par terre dans la rue à vomir ça m'a complètement fait changer par rapport à ça. Donc je bois plus beaucoup, et j'ai rarement été saoule depuis ce jour là.
Aujourd'hui, c'est le chit :/
J'en arrive au point ou parfois je reste mal, et je badtrip encore plus qu'avant ... comme cette après-midi
Et j'sais même pas pourquoi, j'ai plus du tout la même vie, mais bon ...
J'me demande si on peut aller mal par habitude :/ |
|
|
 |
LifeFear Experte en Origami

|
Posté le: Mardi 16 Septembre 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
| Caynima a écrit: |
Aujourd'hui, c'est le chit :/
J'en arrive au point ou parfois je reste mal, et je badtrip encore plus qu'avant ... comme cette après-midi
|
J'ai pris moi aussi cette mauvaise habitude ... ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ ~~~ Les démons de minuit ne sont que des anges déchus ~~~
Ma gallerie
Pour LifeFear |
|
|
 |
petitom Dj du Forum

|
Posté le: Mercredi 17 Septembre 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai pas touché un bout de Chit depuis 2 ans, après ça a été les clopes et aujourd'hui...
je sais pas j'ai rien pour compenser, le sommeil peut être. _________________ La vie ne vaut rien, rien
Rien ne vaut la vie. |
|
|
 |
Kris

|
Posté le: Mercredi 17 Septembre 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Plus de cigarettes depuis 7-8 ans, plus de joints depuis la même époque et plus d'alcool depuis 6 mois. Là j'ai même réussi a arrêter les médocs depuis la reprise du boulot.
Je me suis trop défoncé avec toutes ces substances, je pense être lassé. Va falloir confirmer ça dans la durée maintenant.
Je compense avec une immersion très importante dans la musique et avec un long projet d'études. _________________ Huggy-les-bons-tuyaux |
|
|
 |
christic Nounours

|
Posté le: Mercredi 17 Septembre 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
une bonne douche froide !!! ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|