Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

éééhh voila! encore une fois de plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Drogues, Alcools et Dépression
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
small
Danse avec les loups

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour arlequin.
merci pour la chanson, Enzo Enzo j'aime beaucoup.
dommage que tu aies replongé mais Rome ne s'est pas faite en un jour : il ne faut pas t'en vouloir pour ça, tu as tenue un bon moment, vas de nouveau arriver à t'arrêter. [wink]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

coucou arlequin [fleur] je suis d'accord avec small, tout ne vient pas tout d'un coup, le terme construire est d'ailleurs tres adapté.
tu vois deja que tu as pu tenir tes engagements une fois.
mon avatar... je doute que ce soit vraiment un nouveau matin, mais à le voir il me donne envie de boire du café [wink]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Arlequin a écrit:
Coucou, j'ai replongé [timide]

?

Cela ne va pas, Arlequin ? [consoler]

Veux-tu nous en parler ? [consoler]
lilith

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

bah on a des hauts des bas .... moi j'suis loin d'en etre soirtie .... et je retombe dedans régulièrement ..... [dry]

mais on relève la tête !!! on regarde ce qui nous fait tomber.... et on corrige .. enfin autant que possible ! [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Drogues, Alcools et Dépression Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers: