Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tender Surrender

|
Posté le: Mardi 26 Février 2008 6:47 Sujet du message: Je me sent tellement seul... |
|
|
Voila,j'ai encore hésité pendant un moment avant de venir poster ici comme je l'ai dit sur le forum de présentation.
J'étais occupé a lire plusieurs histoires,je vois que les gens présents ici ont vécu pas mal d'horreurs,c'est souvent assez émouvant a lire.
J'ai l'impression que ma souffrance est bien petite a coté.
Même si a ce que mon entourage dit c'est assez hard quand même,quand je raconte mon histoire,certains ont parfois du mal a l'entendre tellement c'est dur,d'autres pleuraient.
J'arrive plus a dormir depuis 10 jours,j'ai eu beaucoup de contrariétés a ce moment la et comme je souffre beaucoup de tétanie,ma cage thoracique a commencé a comprimer mes poumons,je suffoque sans arrêt depuis ce moment.j'ai vu le médecin,elle m'as dit de monter mes anxios mais ca été pire et la les pertes de connaissances ont commencé,à chaque fois je tombais dans un état entre le sommeil et le coma,la première a duré 28 heures,la seconde 23 heures.
Quelqu'un m'as dit de tenter un décontractant musculaire mais c'était déja le WE et hier je n'ai pas eu la force d'aller jusqu'a la pharmacie,ca fait plusieurs jours que je suis couché en permanence,je n'ai plus de force ni d'énergie,je ne mange plus depuis trois jours.
Puis fin d'aprem il s'est passé quelque chose,pour la première fois depuis bien longtemps j'ai eu une hallucination,pendant 5,6 secondes j'ai vu le cadavre ensanglanté et déja en composition de ma mère marcher vers moi.J'étais terrorisé,j'ai hurler mais personne ne pouvait entendre,je tremblais comme une feuille,mort de peur...
Je n'arrive pas a dormir,avec cette respiration et depuis une bonne heure j'ai des convulsions tétaniques assez violentes mais ca se calme un peu la,sans doute parce que je communique.
Je suis tellement seul depuis que ma mère est partie en HP,ca fait des mois,je suis livré a moi même je ne vois presque personne,je n'ai plus vraiment de famille et le seul ami qui me reste est parti vivre sur Paris.
Tellement seul,j'ai l'impression de perdre pied avec la réalité,je passe des heures a parler a mon ex dans ma tête,la solitude me tue.
Bon je vais arreter la c'est déja long pour un premier post
merci a ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
|
|
 |
Maelle

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 554 Localisation: au fond, à gauche
|
Posté le: Mardi 26 Février 2008 7:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Tender Surrender,
Ton histoire est au moins tout aussi diificile que celles des autres personnes ici.
Es tu suivi pqr un psy? C'est de ce aui declencje ou a declenche ses crises?
Arrives tu un peu a sortir de chez toi? a voir de la famille?
J'espere que nous pourrons t'aider.... n'hesite pas a venir nous parler ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
loveJack

|
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Mardi 26 Février 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
Tu sais quand tu en es au stade d'avoir des halucinations aussi terrifiantes c'est que tu es mal ..... Très mal ... Alors ok on a pas tous le même vécu, mais si on a "moins souffert que d'autres" bah autant les réconforter et surtout comprendre pourquoi on ne va pas bien ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Tender Surrender

|
Posté le: Mardi 26 Février 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
Rebonjour a tous,merci pour votre soutien et votre présence ca fait vraiment chaud au coeur
Pour mon suivi psychiatrique,tout a commencé il y a deux ans et demi lorsque j'ai décidé d'enfin me soigner mais je suis allé dans un centre de guidance voir une psychiatre qui a joué au ptit chimiste avec moi,elle m'as donné un traitement de plus en plus lourd,ca été encore pire avec mon médecin et mes séjours en HP.Lorsque parfois j'étais emmené aux urgences dû a des crises de tétanie trop violentes les médecins hallucinaient devant l'ampleur du traitement,mais bon il n'est pas énorme non plus ,pour info:
antidép:sipralexa 10mg ,2 comprimés
anxiolitiques:30-40 gouttes de lysenxia par jour,15 mg
neuroleptiques: 2 comprimés de risperdal 1mg
Ensuite il y a 8 mois environ j'ai claqué la porte de ce centre,je ne sentais rien avancer et l'HP m'as trouvé un psychologue qui m'as fait avancer et a pu diagnostiquer pas mal de choses,notamment un état borderline méchamment prononcé,pour lui je suis une sorte de(je sais plus comment il dit exactement)"cirque",dans le sens ou j'ai un petit peu toutes les pathologies,il a bien vu que le traitement posait problème et il y a trois mois environ j'ai rencontré une psychiatre a trois reprises qui m'as diminué mon traitement,ce qui m'as permis d'aller mieux car je récupérais certaines facultés mais en contrepartie la maladie a avancer,elle a voulu réaugmenter les doses alors qu'elle est la première contre les médocs mais j'ai refusé a par pour le thymorégulateur que j'ai maintenant en + pour essayer de réguler mon humeur.Mais je ne la voit plus pour le moment,y'as eu confusion dans les rdv,pour mon psychologue je ne le vois plus non plus,j'avais rdv samedi mais j'ai eu une perte de conscience comateuse comme j'ai expliqué plus haut et quand j'en suis sorti il était trop tard,j'ai envoyé un mail d'excuse directement auquel il a répondu mais...je sais pas j'ai trop honte et je ne me sent pas compris,j'arrive pas le recontacter,je me sent con,détestable,on ne peut pas me faire confiance...
Je me sent tellement mal ce soir,je doit aller pour la premiere fois au forem demain mais c'est loin et j'ai la phobie des transports publics depuis que j'ai été agressé dasn un train,pourtant on me dit de pas y aller et de faire venir le médecin,lui même l'as dit ainsi que ma psychiatre que j'étais pas prêt à subir une pression de ce genre,je sais pas quoi faire...
mon état se dégrade,ca fait 4 jours que je n'ai pas mangé a par une poignée de pâtes hier que je me suis forcé a manger a contrecoeur.
J'arrête pas d'être secoué de convulsions ou de tomber en crise de tétanie.Mes hallus reprennent,moins fortes heureusement,elles semblent beaucoup moins réels mais elles sont plus nombreuses,je vois du sang partout,je me vois mourir,je suis capable de sentir comme si mes poignets étaient ouverts,je suis tellement mal
Je n'ai que ce forum,je suis seul chez moi,personne a appeler,enfin si peut être mais je dérangerais,déja que j'ai menti un peu a tout le monde sur ce qu'il s'est passé ces derniers jours,je veux inquieter personne,je me sent trop comme un poids,j'ai tellement envie de partir ce soir,l'espoir s'évanouit...
![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
|
|
 |
cardinale
|
Posté le: Mardi 26 Février 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
l'espoir c'est tout les gens qui souffre comme toi
et qui veule creer un espace d'entraide comme ce forum
je pense fort a toi
tu n'est pas seul _________________ promis aujourd'hui,je prend une douche |
|
|
 |
loveJack

|
|
|
 |
Tender Surrender

|
Posté le: Mardi 26 Février 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
| loveJack a écrit: | SAche que maintenant tu n'es plus seule ! Tout les membres du forum sont la
J'espere que tu vas avancer avec l'aide de ton psy ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
merci
Par contre je savais pas que j'avais une écriture aussi féminine
Je serai plutot un jeune homme de 20 ans ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
loveJack

|
|
|
 |
Tender Surrender

|
Posté le: Mardi 26 Février 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
| loveJack a écrit: | OOOh je suis desolée !!!!!!!!!! c'est l'habitude de parler avec des femmes
DESOLEE !!!!! |
faut pas
ca arrive. |
|
|
 |
Tender Surrender

|
Posté le: Mercredi 27 Février 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai peur de ce qu'il va arriver cette nuit,je sens que les choses sont differentes,je voudrais crier mais j'arrive a peine a faire ne serai ce qu'un murmure,j'ai peur de perdre le contrôle et que tout soit fini ce soir.Ma belle mère l'as senti et a demander a mon père de m'appeler ce soir,mais j'ai menti...
Je ne veux plus leur gâcher la vie.
on dit que la vie est belle,je pense que c'est vrai,mais quand on a une sensibilité aussi forte on ne peut que souffrir toute sa vie
je sent que mes forces me quittent... |
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2775 Localisation: In her arms
|
Posté le: Mercredi 27 Février 2008 0:48 Sujet du message: |
|
|
Ne fais pas de bêtise camarade, on est là nous
Oui la vie peut être belle, même si souvent, et pour beaucoup, elle met du temps à le montrer...
Tu réussiras a gérer ta sensibilité et à prendre ce que la vie te réserve de meilleur, j'en suis sûr, tu es très jeune encore ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mercredi 27 Février 2008 1:03 Sujet du message: |
|
|
Tender Surrender
Il faut que tu recontactes ce psy pour reprendre rdv
Tu sais ils ont l'habitude des retards, des absences, des gens qui viennent le mauvais jour...
Tu sais que tu en as besoin, il sait que tu en as besoin
Pourquoi crois-tu que tu gâches la vie de tes proches ?
Souvent, ils se sentent plus en sécurité quand nous leur parlons et qu'ils sont ainsi en mesure de nous aider...
Courage ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
Tender Surrender

|
Posté le: Mercredi 27 Février 2008 1:16 Sujet du message: |
|
|
Pour mes proches...simplement parce qu'ils me le disent,mon père me répète sans arrêt que c'est "chiant" quand je vais mal,que je suis nul et tout...il se calme un peu pour le moment mais c'est toujours très dur,y'as quelques années il m'as regardé dans les yeux et m'as dit "je ne t'aime pas,tu n'est pas mon fils" depuis je suis déchiré en morceaux..
Quand a ma mère,elle est alcoolique et elle dit que c'est a cause de moi qu'elle boit.
Mon frère a coupé les ponts,ma famille s'arrête la. |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mercredi 27 Février 2008 1:36 Sujet du message: |
|
|
Ah oui sympa...
Ma famille est moins trash mais néanmoins je ne peux non plus leur demander de l'aide...
Tender, tu es d'accord qu'il te faut revoir ton psy ? ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|