Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tender Surrender

|
Posté le: Samedi 23 Août 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Bah cloclo( tu permet que je t appelle comme ca? merci moi aussi ca me fait plaisir )
Je passe mes journees a travailler, du matin au soir, soit dehors avec des trucs bien physiques ou a l interieur a faire pleins de taches menageres, les trois derniers jours j ai totalement nettoye la baraque , un homme a marier quoi
Et tout ca chez mon ami oui.
sinon small( si petite que ca?)
Sinon non je n ai absolument plus aucun blocages mais les moyens me manquent. vraiment chiant quand on pense que j ai tellement d inspiration que j en deviens dingue, cest comme si y avait un stade entier dans ma tete a gueuler tous quelque chose de differents.
sinon la gratte ca va bien, j ai enormement joue, depusi un bon moment d ailleurs. jarrive a recomposer depuis des annees.
puis j ai reussi a retrouver un ampli lampes, bon 5 watts... mais rien a foutre c est des lampes et c est tout ce que je veux et normalement cette semaine je pourrai aller chercher la guitare mise en chantier depuis deux ans.
Ecriture ca me rend dingue de pas avoir pu ecrire une ligne depuis plus de 6 mois mais peut etre trouver une solution...si vous saviez ce qui risque de tomber niveau ecriture...
Et dessin je m y suis remis, avait plus touche un crayon depuis 4 ans.je donne tous mes dessins car ils sont personnels a chacun, soit c est mes modeles avec des concept de dessins accompagne de texte visant a aider la personne.specialite maison.
voila ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Mon topic si vous voulez entendre ce que je peux faire avec une guitare
Mon topic ou je poste mes écrits
Mon histoire |
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Samedi 23 Août 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Quand un artiste arrête de produire, il est perdu (c'est ce que m'avait dit ma psy n°1).
Je suis donc très contente que tu débordes à nouveau d'inspiration
J'espère que dès que tu t'en sentiras capable, tu nous en feras profiter, au moins pour la guitare, l'écriture ça attendra si tu as encore du mal pour le moment.
(rrrhhôôô cloclo, comment y cause à Madame L'Administratrice - avec un A majuscule en plus - moi j'oserais jamais ) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 23 Août 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
| Tender Surrender a écrit: | Bah cloclo( tu permet que je t appelle comme ca? merci moi aussi ca me fait plaisir )
Je passe mes journees a travailler, du matin au soir, soit dehors avec des trucs bien physiques ou a l interieur a faire pleins de taches menageres, les trois derniers jours j ai totalement nettoye la baraque , un homme a marier quoi
Et tout ca chez mon ami oui.
: |
Tender,
Oui, je permets
Tu fait preuve de beaucoup d'energie et de volonté pour t'occuper
Je crois donc que c'est plutôt la solitude du coeur qui te fait souffrir
J'espère que tu vas trouver celle qui saura te consoler
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Roman

|
|
|
 |
Tender Surrender

|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 23 Août 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu t'inscrirais pas sur des sites de rencontre (remarque, le forum, ces derniers temps, c'est un peu pareil )?
Bon je sais, moi j'ai jamais eu le courage donc je sais que c'est pas une démarche facile.
Sinon, tu as des potes musiciens je crois? Pourquoi ne pas les inviter à sortir avec toi de temps en temps?
Puis sinon, nous on est là en joker ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
Tender Surrender

|
Posté le: Samedi 23 Août 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Des sites de rencontres?
hum, pq pas mais ca m ennui ca va a l encontre de pas mal des mes idees, j aime pas ce qui est provoque.
J ai deja jeter un oeil, dur a trouver, tous les profils se ressemblent et jamais d originalite qui ferai tilter comme si on devait juste "choisir"(quel verbe horrible pourtant c est le plus approprie) d apres la jolie photo.Tout ce que je hais comme demarche.curieusement les profils san photos etaient mieux et bien devellopes.
Mais quand je regardais les profils, tout ceux ou je me disais "ah, ca me correspond" ou "ca peut peut etre marcher" mais tous celles ci etaient age d au moins 26 ans minimum...quel galere...
ma psy me lavait dit, avec ma vision de la vie etc , cela ne pourrait correspondre qux femmes de 30-35 et les mois futurs ne vont rien arranger, le fait de vivre seul, de travailler, ca effacera ce qui reste de moi sur la maturite qui peine a avancer.
Puis je veux pas m amuser moi !!! , je veux juste vivre quelque chose qui en vaille la peine...(tant mieux si cest amusant en bonus...)
Sacre malediction je ne peux convenir qu a une categorie de femmes qui ne veulent pas d un ptit jeune et pour ne rien arranger je fais plus jeune que mon age...mon dieu...tres bientot 21....
...
le forum, site de rencontres? tiens tiens ca a bien change aussi, qqun pour m expliquer( meme si je comprend j ai eu une experience sympa ici mais qui n as pas dure )
Les potes zikos? non pas trop pour sortir et toute facon c est pas moi qui les inviterai vu comment ca fonctionne ce serai plutot eux qui m inviterai a sortir.
t es un joli joker small
(pas la seule d ailleurs...)
![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) _________________ Mon topic si vous voulez entendre ce que je peux faire avec une guitare
Mon histoire |
|
|
 |
petitom Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 23 Août 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Sacre malediction je ne peux convenir qu a une categorie de femmes qui ne veulent pas d un ptit jeune et pour ne rien arranger je fais plus jeune que mon age...mon dieu...tres bientot 21.... |
Bienvenue au club
Je suis dans le même cas que toi mais bon dit toi que si y a au moins deux mecs dans notre cas y a statistiquement aussi deux filles dans ce cas (peut etre plus je croi qu'il y a plus de femme sur terre).
Enfin ce que je veux dire c'est qu'il existe probablement des femmes de notre ages ayant les mêmes critères.
On se partage le boulot, moi je cherche sous les grosses pierres et toi tu regardes derrière les troncs d'arbres.
Désolé j'me suis vraiment fait chié aujourd'hui ![siffle [siffle]](images/smiles/icone_siffle.gif) |
|
|
 |
Tender Surrender

|
Posté le: Samedi 23 Août 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
| petitom a écrit: | | Citation: | | Sacre malediction je ne peux convenir qu a une categorie de femmes qui ne veulent pas d un ptit jeune et pour ne rien arranger je fais plus jeune que mon age...mon dieu...tres bientot 21.... |
Bienvenue au club
Je suis dans le même cas que toi mais bon dit toi que si y a au moins deux mecs dans notre cas y a statistiquement aussi deux filles dans ce cas (peut etre plus je croi qu'il y a plus de femme sur terre).
Enfin ce que je veux dire c'est qu'il existe probablement des femmes de notre ages ayant les mêmes critères.
On se partage le boulot, moi je cherche sous les grosses pierres et toi tu regardes derrière les troncs d'arbres.
Désolé j'me suis vraiment fait chié aujourd'hui ![siffle [siffle]](images/smiles/icone_siffle.gif) |
Y as trois femme pour un homme donc petit calcul...euh....nan...attend...non pas ca...mince faut une division la...qqun a un theoreme a me proposer?...mmh...6 !!!!! ca parait plausible (merci les pc equipe de calculatrice...)
donc y en aurait 6, hum....comment faire...hum...la lune ! on vas ecrire notre requete sur la lune ! bon manque plus que trouver une correspondance et trouver quelques feutres... ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) _________________ Mon topic si vous voulez entendre ce que je peux faire avec une guitare
Mon histoire |
|
|
 |
Tender Surrender

|
|
|
 |
Roman

|
|
|
 |
Tender Surrender

|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
| Tender Surrender a écrit: | | le forum, site de rencontres? tiens tiens ca a bien change aussi, qqun pour m expliquer |
Ben on a quand même trois couples qui se sont formés sur le forum
Et y en a un qui vient de fêter ses 1 an de vie commune. ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
| Tender Surrender a écrit: | Y as trois femme pour un homme donc petit calcul...euh....nan...attend...non pas ca...mince faut une division la...qqun a un theoreme a me proposer?...mmh...6 !!!!! ca parait plausible (merci les pc equipe de calculatrice...)
donc y en aurait 6, hum....comment faire...hum...la lune ! on vas ecrire notre requete sur la lune ! bon manque plus que trouver une correspondance et trouver quelques feutres... ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) |
lol je te vois allongé sur la lune tirant la langue pour te concentrer sur un texte tracé avec des feutre sur un beau parchemin qui se déroule jusque la terre (un peu comme Rapunzel et ses cheveux qui pendent par la fenêtre de sa tour, tiens )
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
juste pour te faire un bisous au passage ......
je reviendrais vite ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|