| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christelle

|
Posté le: Lundi 25 Février 2008 16:17 Sujet du message: Punk, je suis fière ! |
|
|
J'aime beaucoup la musique punk rock des années 80 90
Les sales majestés, je suis fière... de ne rien faire !
http://www.youtube.com/watch?v=jmzFoiEtXIc _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Mardi 26 Février 2008 2:53 Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=nHRfzJtdmq4&feature=relate
punk is not dead !!!!!!
les seuls anti conformistes qui ne sont pas devenus conformistes.
Cette chanson peut vous paraitre pauvre en parole. Pourtant nous n'avons pas besoin de quantité de mots pour exprimer quelquechose.
Je vous laisse apprécier... _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Beteljeuz
|
Posté le: Mercredi 27 Février 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
t'as d'l'air cool toi !
http://fr.youtube.com/watch?v=Jwu9ARWqGH4
je dois dire que j'aime bien cette chanson la , ça me rappelle des souvenir dans mon ancien appartement ont lavais mis sur ''repeat'' pendant toute la soirée ! C'était cool hehe
et puis il ya toujours du bon vieux berurier noir !
http://fr.youtube.com/watch?v=VBq-oczSnas
les image sont du show qui on fait a quebec en 2003
peace
aux opérateurs : désolé pour le sms j'essaie de plus le faire , effacer pas mes messages parce que je vais être fâché , non a la censure
parce que (oups)... c'est une habitude ... |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mercredi 27 Février 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Beteljeuz
j'ai un peu corrigé tes tendances sms dans ton message
l'essentiel c'est que tu essaies
Salut à toi
http://www.youtube.com/watch?v=zbabMx5WWAs&feature=related
Dernière édition par Procrastina le Mercredi 27 Février 2008 19:55; édité 2 fois |
|
|
 |
christelle

|
|
|
 |
Beteljeuz
|
Posté le: Mercredi 27 Février 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
merci procrastina , je sais pas au juste sur quoi ils se base les op pour enlever mes message de meme , est ce vraiment acause que jecri un peu en abreger , ou que je suis pas rester longtemp a lecole ou que je suis quebecois (on parle pas comme vous)?
ouais le riot jai vu sa a tv , en plus jen est rever 2 semaine avant ... cest bizzard , moi jsuis pas un grand fan de exploited mais si jaurai su jcroi je serai aller !
banlieue rouge
http://fr.youtube.com/watch?v=B7FU_YWpihA |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Mercredi 27 Février 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
banlieue rouge j'aime bien.
perso j'aime bien exploited. ils me font rappelé un peu les débuts punk dans leurs états d'esprit. ça change du punk qui fait de la pub pour gel en skate
En plus faut dire que depuis quelques années c'est justement assez mort pour le punk rock. Y a eu beaucoup de changements musical on reconnait plus trop le genre. _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Beteljeuz
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008 0:48 Sujet du message: |
|
|
| oauis je suis dacors ... cest plus comme avant ... jai pas dis que je naimai pas exploited je suis juste pas un fanatique mais jaime bien qu.en meme... aujourdui ya becouip plus de oi skinhead jai remarquer , je deteste pâs non plus mais je reste un punk rock-oi de racine .... |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008 1:07 Sujet du message: |
|
|
ben maintenant c'est plutot tendance hard rock, c'est plutot du punk hard rock, plus tous les nouveaux genre pop punk. _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Beteljeuz
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008 1:28 Sujet du message: |
|
|
| bah en france je sais pas mais ici fau pas ce fier a la tele , sinon ont vois juste du pop punk ... dans les scene underground ya encore des show mais cest plus skin-oi je trouve ... |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008 1:38 Sujet du message: |
|
|
ah c'est carrément skin oi ici aussi dans les scene underground. le look les idées etc... les bastons fachos anti fachos aussi... lol _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Beteljeuz
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008 1:48 Sujet du message: |
|
|
| oauis cest sa jme disai aussi ... cest plutot stupide a mon avis ... moi je suis ni a gauche ni a droite jen est marre de cest connerire je suis pas plus juif que nazi , jmen fou ... |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008 1:52 Sujet du message: |
|
|
ben ouai c'est ça aussi l'attitude punk, s'en foutre de tout et provoquer tout le monde
La plupart reste apolitique. Mais tu sais qu'il y a des skinhead d'extreme droite qui ont récupéré, et les autres ont pas aimé ça. Alors c'est toujours la meme histoire depuis des années lol _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Beteljeuz
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008 2:31 Sujet du message: |
|
|
ouais jai lu beaucoup sur le sujet , et puis au debut jetai de la gauche , avec le temp jai fini par me dire ke la gauche valai pas mieu que la droite ... l'attitude skin de base aussi etai sur le apolitique
moi jai vecu les anné punk fin 90 debut 2000 .... cest sur que cetai pas les racines ... j'aiu vu beaucoup de conflit ridicule ... se batre pour de la drogue ou pour un coin de rue a faire du ''squeegee'' ou meme pour une fille ... des punk .,... uniter qui disai ,... lol .... traiter moi de malade mais le punk est vraiment mort |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008 2:47 Sujet du message: |
|
|
tu sais tu trouveras ça partout. Quant à la politique, ça dépend après ou tu te trouves, si t'es en ex yougoslavie ou en suisse, t'es obligé en tans que jeune si tu vas à des concerts à etre confronté à ça. Moi j'ai pas de camp, en revanche un mec qui affiche qu'il est bonehead et qu'il a pas honte de s'exprimer, faut lui donner l'envie de se taire. Moi à Paris y a pas trop de bonehead, je crois qu'à Montreal non plus.
Après faut séparer les courants comme ça et la musique.
Perso, moi si une musique me touche, un art me touche, et me change, je prends. Mais je reste pas bloquer sur un genre ou un mode de vie. Je peux écouter du punk rock comme du jean sébastien bach. _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
|