Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Punk, je suis fière !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beteljeuz

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 3:33    Sujet du message: Répondre en citant

ouis je suis daccor .. ici cest le canada ... jpense qui a pas trop de quoi safoller ... ya quelque groupe RAC FASH ou NEONAZ mais la scene est bien minime ...

surment quand europe de l'est cest bien pire ... (mais bon je dit sa je connais pas leurope)

moi jai pas de camp non plus je prend se que jai de besoin et je laisse de coter ce que jai pas de besoin voila ...

comme se groupe troublemakers
http://fr.youtube.com/watch?v=dhNLmQh48Y0
sa vien du quebec cest du rock identitaire quil dise , cest anti comuniste , moi jaime bien meme si jaime aussi des groupe pro comuniste , jcrois ki a du bon et du mal dans tous . personne detien la veriter ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beteljeuz

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 3:34    Sujet du message: Répondre en citant

cool petit debat en passant [Smile]
christelle

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 3:44    Sujet du message: Répondre en citant

mais ouai maintenant c'est ça c'est vachement accès aussi sur le nationale.
Mais je m'inquiète pas trop pour les quebecois pour le moment, ils sont pas branchés trop nazillons. Leur nationalisme c'est plus anti mondialisation, anti anglais et us.
Mais je suis en train de regarder la video là, elle me fait trop délirer.
De saint denis à saint eustache ! :-p lol trop fort. Et la musique franchement ça va j'aime bien.
Franchement les gars ils ont bien du délirer quand ils ont fait le clip !
J'aurais du faire ça noel dernier j'étais à Montreal, j'aurais du courir comme ça dans la neige avec ma tenue de patriote lol

Merci betel pour ce bon moment et cette découverte [up2]
Beteljeuz

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 3:49    Sujet du message: Répondre en citant

oau8is hehe ... cest sur quont est pas a pleindre , mais bon on est humain quans meme ... on a tous nos maleur nation race sexe ou ideologie ....
peu inporte cest du rock identitaire le video ... ici lennui cest que personne se rapelle de son identiter , ont est tous americaniser ... moi je trouve sa triste ...
christelle

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 4:02    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu sais en meme temps si on remonte, à chauque fois c'est pareil, moi je suis contente que les romains ils aient violé les wisigoth, je trouve qu'ils avaient plus de class que ceux à casque à corne.
On puait à coté des romains lol

Ouai maintenant j'avoue la dernière fois j'avais vu à la télé la ptite maison dans la prairie, et je me suis dis dans ma tete, ben dis donc si c'est ça qui a conquis le monde ça peut faire peur looool
Franchement ! je serais pas contente a votre place :-p
Beteljeuz

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 4:21    Sujet du message: Répondre en citant

bof moi tant qua avoir la tv et regarder du monde se faire tueur en cinema , jme rend compte que mon epoque est vide , tous le monde se dise preocuper par le sort humain mais tant que sa arrive pas dans leur vie cest pas grave ... cest quoi cette epoque ? cest mieu que lepoque des barbare , au moin il mourrais sans histoire aujoiurdhui ont meur depuis le jour de notre naissance avec des foutu moral de M.... qui mene a rien .... ARGG CHuTTTTTTT ''je suis sain desprit''
christelle

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 4:37    Sujet du message: Répondre en citant

ben je crois que la morale il en faut... mais on vit dans certains milieux qui sont asecptisés, à tous les niveaux, avec beaucoup d'hypocrisie.
C'est pas toujours le cas. j'ai vécu dans différents pays. Je sais pas quel est le mieux. Une chose est sur je préfère voir la mort violente au cinema que sous mes yeux.
Je sais pas quoi te dire ouai y a pas mal de pourriture qu'on voit, et à toute les époque et tous les lieux, mais on est là quand meme et y a des choses que je suis contente de vivre d'autre ou j'aurais pas aimé les voir les ressentir et les voir.
Etre un etre humain c'est compliqué...
Beteljeuz

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

ouin etre humain cest compliquer , pareille pour moi , moi jai vecu un peu partout au canada mais je suis jamais sorti de se pays ... cest assez diferrent dun ocean a lautre pour un seul pays...
christelle

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

yeaaaah !
sex pistols [up2]

http://www.youtube.com/watch?v=8z2M_hpoPwk

http://www.youtube.com/watch?v=4bM_l443VV4&feature=related
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

[smile] merci

surtout anarchy in the uk
christelle

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

guerilla poubelle

http://www.youtube.com/watch?v=qti1GuuAQ5c&feature=related

etre une femme lol

http://www.youtube.com/watch?v=QMKy90TSrJA&feature=related
Kalyi

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le dédut du titre "etre une femme"
christelle

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

t'en reveux [langue]
le montage est pas mal fait lol

http://www.youtube.com/watch?v=LjjYrJltZHc&feature=related
Heckle

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 3:59    Sujet du message: Répondre en citant

Procrastina a écrit:
Salut à toi [bye]

http://www.youtube.com/watch?v=zbabMx5WWAs&feature=related

Mythique cette chanson [up]

Je me suis toujours demandé si le chanteur pouvait la chanter en concert sans se tromper une seule fois [rire]

[Edit] Ah ben j'ai ma réponse: aucune erreure mais il triche, il a des notes.
Cela dis il les regarde très peu c'est donc très fort qd même [Smile]

http://www.youtube.com/watch?v=mMFVWgqfO9Q&feature=related
Kalyi

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Petit agité + vivre libre ou mourir en live

2 morceaux énormes [up]

http://fr.youtube.com/watch?v=ySKG9a0tB1g&feature=related
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Espace Musical Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: