Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Seule
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shan

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 18:47    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Bonjour a tous, en cette période merveilleuse de St Valentin, la solutide se fait particulièrement ressentir..
Mon problème, c'est la solitude même entouré ca va pas..
La solitude en général, pas seulement amoureuse, pourtant je sort tous les week-end, je rencontre des gens, je travail.
Je ne devrais pas me plaindre, mais j'ai l'impression que personne ne tien vraiment a moi, que je pourrai crever dans mon coin et que personne s'en rendrai compte..
J'ai déjà fait plusieur tentative de suicide, e t aucune réaction de mes proche..

Voila voila
Merci de m'avir lue et bonne soirée a tous [bye]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Shan,

Merci de passer nous donner de tes nouvelles [fleur]

Je constate, hélas, que depuis cet été tu ne vas pas mieux [dub]

Il faudrait que tes proches arrivent à comprendre ta souffrance. Tout dialogue est donc impossible avec eux ?

Sur le forum, avec nous, tu ne seras jamais seule [consoler]
Shan

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse!
J'ai été mieux pendant une période, parce que j'vais l'esprit occupé en permances.
Mais la je bosse que le matin et j'arrive plus, je repense au suicide..
Je sais plus quoi faire.
Syrxy_H£@V£N

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend que tu m'ai compris sur mon post (je ne sait pas si c'est vraiment du français ce que je dis).

Moi aussi je suis un peu comme toi mais il faut que tut te battes.Tu ne le vois peut-être pas mais je suis sur que bien plus de personnes pensent à toi que tu te l'imagine.

Cependant bats-toi et garde courage,surtout le courage de vivre,c'est parfois dur mais nous sommes la si il faut pour apaiser tes soufrances si necessaire.

Mais s'il-te-plait,plus de tentatives de suicides......ne fait pas de choses horribles,prend soin de toi.

Encore une fois,courage [consoler]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Shan a écrit:
Merci de ta réponse!
J'ai été mieux pendant une période, parce que j'vais l'esprit occupé en permances.
Mais la je bosse que le matin et j'arrive plus, je repense au suicide..
Je sais plus quoi faire.

Il faut que tu consultes un médecin et que tu lui parles de ces idées suicidaires [dub]
Shan

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous..surtout que je fais n'importe quoi en ce moment, je pars avec des mec que je ne connais même le soir, histoire d'avoir l'impression d'être aimée un quart d'heure... (vous devez penser que je suis une p***, vous avez surement raison), je me mets en danger volontairement...

Bon sur ce je vais manger
bonne appétit a vous
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Shan,

Tu as tout simplement besoin d'être aimée et de te sentir exister à travers ces petits moments "d'amour". [consoler]

Sur ce forum, personne ne juge personne [bisous]
Shan

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est excatement ca.. [down]
Mais le problème c'est que des fois je tombe sur des mec chelou,mais au moins je me sens aimée un peu.

Je deteste mes parents, mais vraiment, ce n'est pas juste un coup de nerf, je ne les aiment ps, tellement ils sont..... injustent et degoutant avec moi (dans le sens injustent).

Je croi que la seule chose qui peut me sauver c'est l'amour et que justement je n'en aurai jamais ( amour au sens familles amis et amoureux)..
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Shan a écrit:

Je croi que la seule chose qui peut me sauver c'est l'amour et que justement je n'en aurai jamais ( amour au sens familles amis et amoureux)..

Shan,

Il ne faut pas être si négative car cela ne peut que renforcer ton mal être [dub]

L'amour (tu peux croire mon expérience de femme ) arrive souvent quand on ne l'attendait plus [consoler]
loveJack

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

je ne penses vraiment pas que tu es une pute !! Tu as besoin de te sentir aimée simplement . . .
Tu ne peux pas parler avec un medecin ?
http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682

Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shan

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai assez honte de parler avec un medecin.. [blush] Surtout que j'ai peur des remarques désagréable, comme mon medecin généraliste me fait.

Claudine, c'est ce qu'on me dit souvent, mais j'ai perdu espoir, depuis le temps.
J'ai beaucoup d'amis, mais aucun véritable qui m'appel pour savoir comment ca va, ma famille...j'en parle même pas. Bref ce soir de toute façon ca va être dur, et pendant quelque temps a mon avis, ca m'enerve d'être comme ca, j'ai l'impression de me plaindre pour rien en plus.

Merci pour vos encouragement, sans me juger, c'est vraiment gentil [fleur]
Roman

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bah attends le forum est fait pour ça ! [up2]
loveJack

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas a avoir honte ! Beaucoup de gens sont dans ton cas tu sais !! Si tu ne te sens pas a l'aise avec ton medecin traitant va voir quelqu'un d'autre (psy, autre generaliste,medecine parrallele etcs . . .)

Ne reste pas seule avec tes problemes ils vont t'etouffer [dub] Et je te le redis : Tu n'as pas a avoir honte !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shan

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais j'apprécie énormément quand même, même mes amies me jugent la dessus alors..
j'ai pas l'habitude c'est pour ca [smile]

J'ai essyé les psy, mais je bloque, j'ai plein de chose a dire et pus quand je suis devant quelqu'un j'ai plus rien a dire !
A chaque fois
loveJack

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois les gens nous surprennent [rooleye] n'hesites pas a parler mais pas seulement ici, je pense que tu devrais voir un psy . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: