| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4788 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Vendredi 08 Août 2008 9:17 Sujet du message: |
|
|
Coucou Life
Ca fait longtemps que je ne ne suis pas te donner un petit bonjour.
Je vois que tu as passé de bonnes vacances Ca a du te regonflé et te redonner le moral, malgré ce "vide " que tu ressens. Profite de ces vacances pour bien te reposer tout en essayant de faire quelques activités que tu aimes, d'aller voir des amis....
Pour ce qui est du travail, je pense que tes angoisses sont légitimes et que c'est hélas le lot de pas mal de monde ici.
Mais je souhaite t'apporter toutefois un message d'espoir: je ressentais les mêmes peurs que toi en reprenant le travail l'année dernière (je faisais des malaises au travail ) et puis tout s'est bien passé. Alors, reste zen et tout marchra comme sur des roulettes.
Je te fais de gros
Bonne journée ma grande ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
LifeFear Experte en Origami

|
Posté le: Vendredi 08 Août 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour choupette et estella,
Merci de passer me remonter le moral vous etes des anges
Pour ce qui est de trouver du boulot, j'envoi encore et toujours des candidature à droite et à gauche, on va bien finir par me répondre. En attendant, comme je n'ai rien à faire, je m'instruit à la télé et puis j'ai repris l'écriture (jessaie d'écrire un livre ), la lecture (un bouquin pas très gai mais bon), le sport (beaucoup de vélo sera mon créneau) et comme j'ai commandé un camescope numérique qui devrait arriver demain ou lundi prochain, je vais me mettre à faire une chose que j'aimerai tenter depuis un moment : des petits cours métrages (le 1er sera celui de Mouky ) ...
J'essaie de m'occuper afin de ne pas sombrer dans la folie alors si vous avez d'autres solutions je suis preneuse
Bien entendu, je vous lis tous les jours ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J'ai dû fermer les yeux Mais rien que les odeur Remplissaient tous mes voeux |
|
|
 |
roro2035

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1972 Localisation: languedoc-roussillon
|
Posté le: Vendredi 08 Août 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
Coucou
A force de persévérance je suis persuadée que tu auras une réponse positive a ta recherche d'emploi
Quant a l'ecriture, la lecture, le sport...c'est si tu y prends du plaisir et si ca permet de t'occuper l'esprit
Pour les longs métrages de Mouky tu nous les montreras j'espere
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ salon: http://www.forum-depression.com/topic7210.html
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853
"On peut aisament pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière"
On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber! |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 08 Août 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour LifeFear,
L'occupation, c'est ce qui nous sauve du nauvrage complet, tu as bien raison !
Occupons notre esprit, nos mains afin de cesser de ruminer nos sombres pensées
Tendresse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Perséphone

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 2655 Localisation: 3ème étage à gauche...
|
Posté le: Vendredi 08 Août 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
gros bisous ma belle;
je pense à toi.
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "Il ne faut pas de tout pour faire un monde
Il faut du bonheur, et rien d'autre" |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 09 Août 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Merci les miss vous êtes des anges
Oui roro t'inquiète pas je vous montrerai les petits montages que je ferai de Mouky mais pour ça il faudrait que je reçoive mon camescope et c'est long en plus je viens de m'aperçevoir que l'adresse de livraison était celle de ma mère alors que je l'avais changée pour que ça arrive chez moi mais bon c'est pas super grave mais ça retardera un peu plus
Pour mes loisirs, c'est sur que c'est mieux de passer mon temps libre (j'en ei beaucoup en ce moment ) comme ça plutot que d'écumer les bars (c'est pas l'envie qui me manque de me prendre une murge chaque soir pour éviter de cogiter ) seulement le livre que j'écris est une semi autobiographie donc les retours en arrière aide à comprendre certaines choses mais sont parfois dures à encaisser. Le livre que je lis (enfin que j'ai terminé hier soir) ne traite pas d'un sujet super gai mais j'ai bien aimé (Véronika décide de mourir par Paulo Coelho) et faire du sport occupe le corps mais pas trop l'esprit ... donc voilà, je rumine encore mes tristes et noires pensées malgrès mes initiatives de détournement
Coucou ma petite Persé j'espère que tu vas bien toi aussi ... et ton bidounet aussi je vous fait d'immenses bisous à vous 2 ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J'ai dû fermer les yeux Mais rien que les odeur Remplissaient tous mes voeux |
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Samedi 09 Août 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lifefear.
C'est bien que tu écrives un livre, ça va te permettre d'extérioriser tes émotions et tes sentiments.
Si tu le souhaites tu pourras en mettre des extraits dans la rubrique "photo textes dessin". ça serait intéressant pour nous. |
|
|
 |
Perséphone

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 2655 Localisation: 3ème étage à gauche...
|
Posté le: Samedi 09 Août 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
tu as raison de t'occuper et de te battre.
tu es une petite guerrière!
continue, c'est dur et ca pompe de 'énergie mais un jour on se rend compte qu'on a moins mal!
gros bisous _________________ "Il ne faut pas de tout pour faire un monde
Il faut du bonheur, et rien d'autre" |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 10 Août 2008 2:31 Sujet du message: |
|
|
Bin la guerrière ce soir elle fait pas fière allure. Je suis rentrée de mon tournois à 1h45 et depuis que je suis revenue ... je mange je me suis posée devant le pc et j'ai ouvert les Crunships pour grignotter ... GRAVE ERREUR !!! Ca m'a provoqué une belle petite crise du coup, j'ai enchainé avec un sandwich au jambon, un autre au fromage, là je suis avec des madeleines qui sont pratiquement terminées et y'a le pot de nutella qui me fait les yeux doux un petit chocolat chaud est dans le micro-ondes et j'ai envie de salé
Je suis à bout ... quand c'est pas une chose s'en est une autre qui me bouffe la vie !!!!!!
Bon, je continue d'avaler en vous lisant, jusqu'à ce que mon estomac me fasse trop mal ... désolée de partager ça avec vous ![cousue [cousue]](images/smiles/icone_rits.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 10 Août 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour LifeFear,
As-tu pu digérer tout cela ?
Ne culpabilise pas trop car tu combles un manque affectif, vraisemblablement
Affectueuses pensées et gros bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
roro2035

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1972 Localisation: languedoc-roussillon
|
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 10 Août 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour life
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 10 Août 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour claudine, roro et choupette
claudine : j'ai eu du mal à tout digérer cette nuit en fait ... j'ai eu trés mal au ventre du coup aujourd'hui je ne peux rien avaler car rien que l'idée de la nourriture me donne envie de v...ir ! Je culpabilise beaucoup car il y a d'autres moyens plus corrects de combler ce vide que je m'efforce à remplir de bouffe et puis mon corps encaisse pas bien tout ça à force !
roro : ça va un peu mieux que hier soir ... de toutes facons ça ne pouvait pas aller pire je pense et j'espère que toi tu vas bien aussi miss
choupette : merci de passer me voir ca me fais trés plaisir
Merci à tous et milles bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Mardi 12 Août 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour life,
Tu sais, je me suis bcp reconnue quand j'ai lu comment tu t'étais goinfrée. J'ai fait ça à plusieurs reprises et le psy m'avait dit que c'était comme si on mettait de la crème sur une plaie qui faisait mal. Tout à fait ça. Alors je te rassures, quand la plaie cicatrise, ben on met moins de pommade. Alors en attendant, laisses faire et ne te prends pas la tête avec ça. Je t'embrasse de tout coeur. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
tristesse 23

|
Posté le: Mardi 12 Août 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Life
J'ai malheureusement le même probléme avec la bouffe moi aussi mon psy ma dit que ça ce stabiliserais quand j'irais mieux, je suis de tout coeur avec toi ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
|