| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roro2035

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1689 Localisation: languedoc-roussillon
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
Je partage ta colere nous vivons dans une socièté de plus en plus individualiste bcp de personnes ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez ils se fichent que des gens puissent souffrir
Aprés mouky le beau gosse et mouky le reagee c'est pour quand le prochain épisode?
J'attend avec impatience
a vous 2 _________________ salon: http://www.forum-depression.com/topic7210.html
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853
On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber! |
|
|
 |
LifeFear

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 1261 Localisation: Quelque part parmi vous ... je crois
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Alors après Mouky super star, Mouky Marley ... LiferFear vous présente Mouky et sa salade : une grande histoire d'amour
 _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J'ai dû fermer les yeux Mais rien que les odeur Remplissaient tous mes voeux |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7862 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
K

|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Il est super photogénique ce mouky!
Tu as eu bien raison pour ton témoignage.
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ "Et de long corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
Beaudelaire |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 3389 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
Il est de plus en plus beau ce Mouky
bravo pr cette femme, j'espére qu'elle sera bien prise en chage, quand à lui je ne me fais que peux d'hillusion....
Gros bisous ma belle ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
LifeFear

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 1261 Localisation: Quelque part parmi vous ... je crois
|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 1:52 Sujet du message: |
|
|
Oui Mouky aime bien les photos et il a une maman qui est douée pour ça aussi ...
Je suis désolée pour le petit passage qui va suivre ... il ne va pas être très gai car ce soir j'ai mal. Je ne sais pas trop ce que j'ai. Montée d'angoisse ? Surement. Marre de tout ? Peut-être. Envie d'en finir ? Touché ! Envie d'en finir avec tout ça, toute cette souffrance blottie en moi qui me ronge un peu plus chaque jour. J'ai envie de vivre mais une vie différente de celle-ci. Celle-ci me fait mourir lentement et souffrir horriblement. Je peux refouler cette souffrance mais elle est toujours en moi, elle revient toujours bouffer ma vie. Je fais des projets qui me demandent beaucoup d'efforts ... une fois concrétisés ... je n'ai plus rien. Plus rien en moi pour voir la vie du bon côté et pour espérer. C'est ça la vie ? Espérer, réussir et en souffrir ? Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai absolument aucunes raisons d'être aussi mal ! Des gens meurent de faim dans le monde, d'autres sont victimes de maltraitances ou de maladies graves et luttent pour s'en sortir ... et moi je pleure ma vie débile ! Je n'ai aucun mérite de me lever chaque matin, d'être en bonne santé ou d'avoir un toit sur ma tête ... je n'ai aucun mérite à vivre une vie normale à côté de ces gens qui souffrent ! J'en ai ch... pour faire ce stage, pour me lever tous les matins en espérant que tout ceci m'aiderai à avancer dans la maladie ... j'en ai encore bavé pour décrocher ce BTS en pensant qu'avec ce diplome en plus, ma vision de la vie changerai ... tout ceci n'était qu'illusion. J'en ai bavé pour en baver encore mais différemment ...
J'en peux plus de vivre comme ça ... je crois que je n'ai pas grand chose d'autre à dire de plus que cette phrase ... _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J'ai dû fermer les yeux Mais rien que les odeur Remplissaient tous mes voeux |
|
|
 |
K

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 2:17 Sujet du message: |
|
|
Ca m'embéte de te voir comme ça.
| Citation: | | J'en ai bavé pour en baver encore mais différemment ... |
Cette phrase montre que tout ce que tu vis te fais évoluer. Tu ne vois pas ce que tu acquière, mais tes stages tes effort on l'air de te faire changer à chaque fois. Tu ne fais pas ça pour rien.
Et si comme moi, ce soir tu es dans une inexorable cherche de sens à ta vie, je te citerais " la seule raison d'être, d'un être c'est d'être"
En tout cas même si mon intervention a peu d'intéret
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ "Et de long corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
Beaudelaire |
|
|
 |
gamzatti

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
| LifeFear a écrit: |
C'est ça la vie ? Espérer, réussir et en souffrir ? Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai absolument aucunes raisons d'être aussi mal ! Des gens meurent de faim dans le monde, d'autres sont victimes de maltraitances ou de maladies graves et luttent pour s'en sortir ... et moi je pleure ma vie débile !
|
Non Life... la vie c'est espérer réussir et en profiter....parce qu'on est heureux et content de soi. Seulement parfois on a tellement de mal vécu, tellement d'angoisses que tout ça vient grignoter le bonheur sans même qu'on s'en rendre compte. En fait ça anéanti notre capacité au bonheur.
Tu sais Life c'est pas parce que ton voisin souffre d'un jambe cassé que ton entorse ne te fait pas mal. Il y a des gens qui ont faim et toi tu souffres aussi.
Life, je suis là et je t'embrasse très fort
gam |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 3389 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Ma life je voulais citer une des tes phrases mais plus je lisais et plus je me disais que je ressentais la même chose que toi et qu'il aurrait fallut citer tout ton texte
Tout ce que tu dis je le vois comme toi, d'un côté je me rend que je ne suis pas seule à vivre et ressentir ça...
Je ne vois pas comment m'en sortir je vois vraiment pas moi aussi j'ais envie de vivre mais pas cette vie mais je ne fais rien pr changer, et puis quoi faire? je suis déjà épuisée de tout...
Bon je suis pas censé être là pr me plaindre mais pr t'encourager...
Je te dirais juste que je pense à toi et dis toi qu'on se tiens la main dans cette longue galére ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Merci K, Gam et Miss,
Ce que vous dites je le sais mais je continue à être comme ça ... cet état d'esprit "négatif" j'arrive à le canaliser par moments mais souvent il revient me bouffer. Ce que vous dite je le sais mais cela fait du bien qu'on me le redise, qu'on me montre que je ne suis pas toute seule ... un peu d'intéret je ne vais pas m'excuser de ce cri poussé ci-dessus (sinon je ne ferai que ça m'excuser) mais il est vrai que j'avais besoin de "hurler" un bon coup ici car je n'arrive pas à le faire dans ma vie. Alors au lieu de vous dire excusez moi pour ce coup de blues partagé avec vous, je vous dit simplement un immense merci car je vous aime de tout mon coeur pour ceux et celles que vous êtes ... tels que vous êtes
Miss : tu as aussi le droit de t'exprimer ici ... ça n'est pas parceque c'est le topic "pour LifeFear" qu'il ne faut pas expliquer ce que tu ressent (comme vous tous) car l'expérience de chacun (peu importe sur quelles pages elles sont écrites) est bonne à prendre ainsi que les moments de bonheur et ... de malheur
Je pars quelques jours avec mon père ... on descent voir mon cousin et sa copine sur Avignon ... nous partons demain et le point positif : ils ont Internet Bon je ne sais pas si j'aurai le temps de beaucoup venir ici mais j'essaierai de passer c'est promis (et vital ) ...
![rooleye [rooleye]](images/smiles/icone_rolleyes.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
gamzatti

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
Oulala tu vas avoir chaud à Avignon en ce moment
Je suis sûre que tu vas passer un bon moment, te changer les idées, et faire un peu de tourisme.
Je t'embrasse très fort et te souhaite de très très bonnes vacances
Gam |
|
|
 |
tristesse 23

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
Passe un bon séjour à Avignon ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
Merci Gam et tristesse
Je pars dans une heure alors je passe vous faire de gros gros bisous avant de partir ... tu sait Gam il fait chaud un peu partout
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
Bon voyage LifeFear et à très bientôt ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
roro2035

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1689 Localisation: languedoc-roussillon
|
|
|
 |
|