Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
forrez

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 46 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2008 0:11 Sujet du message: Dans mon lit... |
|
|
Dans ma chambre,y'a que mon lit,mon chevet,des piles de livres que j'ai lu et des livres à lire et...mes chats pour adoucir mon coeur,mon corps qui a parfois froid,puis un mari qui me tourne le dos.quant a ma libido,elle a disparu,envolée,partieet elle ne me manque pas!c'est con mais c'est comme ça,ce sont les médics qui font ça.et puis il m'arrive de ne pas pouvoir dormir malgré le somnifere,alors je me lève et s'il en est l'heure,je regarde "les filles d'a cote"sur TMC!! ou et toi? |
|
|
 |
Hope

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 966 Localisation: Strasbourg (Est)
|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2008 8:42 Sujet du message: |
|
|
Moi dans ma chambre il y a un sacré souk !
Notre lit, les chevets, une armoire, deux bibliothèques, quelques rangements et un séchoir à linge ! Et au mur des dessins de mon fils !
Quand je n'arrive pas à dormir, je me lève rarement car envie de réveiller personne. La télé et la lecture ça me tient éveillée donc c'est pas la solution, parfois l'ordi mais rarement.
Forrez, que ta libido soit en baisse c'est normal avec les médicaments. Mon mari a un peu le même problème. Mais ne t'en fais pas, ça reviendra un jour.
![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
EnlieJC
Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 413 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
Moi dans ma chambre il y a toute la maison ! Nous vivons dans une seule pièce en fait. Donc il y a le frigo, la machine à laver le linge (cadeau de Noël !), les ordinateurs etc. ... Pas beaucoup de personnalisation car nous n'avons pas de place mais ça va venir !
Sinon pour la libido moi je m'inquiète énormément car la mienne est absente et je suis totalement désolée je ne sais pas quoi faire.
Quand je me lève ben... je me lève pas en fait pour pas le réveiller car comme on vit dans une seule pièce je ne veux pas l'embêter pour rien. En plus le lit est collé au mur donc il faut que je passe par dessus-lui pour me lever. ![bras [bras]](images/smiles/icon_bras.gif) _________________ EnlieJC |
|
|
 |
Hope

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 966 Localisation: Strasbourg (Est)
|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Enlie JC, ça ne doit pas être simple tous les jours de vivre dans une seule pièce ! |
|
|
 |
EnlieJC
Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 413 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Non c'est clair que ce n'est pas simple du tout mais on s'en accomode pour le moment... La vie à Paris est tellement chère que c'est mission impossible de trouver un appartement avec au moins une chambre séparé pour moins de 1000euros j'ai l'impression ! Donc là on est un peu en dehors de Paris et on fait comme ça.
Mais si le travail de mon chéri marche, on va voir à déménager ! ![clap [clap]](images/smiles/icon_clap2.gif) _________________ EnlieJC |
|
|
 |
loveJack

|
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9143 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|