| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marie1985

|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008 21:54 Sujet du message: oser |
|
|
aujourd hui j ai reussi a dire a mon aine combien j etais mal et ke j attendais un rendez vous chez le pschy pour une reprise des ad ke j ai arrete je double les doses de lexo etc en attendant et il m a disputee l _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Marie,
Il n'était pas content à cause de quoi, ton fils ?
Doubler les anxio et arrêter son AD, ce n'est pas le meilleur moyen de soigner une dépression
Tu fais bien de retourner consulter.
Courage ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
il n etait pas content que je sois mal tu sais tout le monde avance dans sa vie semble aller mieux et beaucoup de personne ne comprennent pas ke je n y arrive pas ma mere m as meme dit que pour mon fils sa fin etait normale et que maintenant c eait termine mais pour moi ce ne sera jamais fini et je refuse qu on me dise que sa mort est normale _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 0:04 Sujet du message: |
|
|
marie,
C'est tout-à-fait légitime pour une mère de ne pas pouvoir trouver normal le départ de son enfant
Ce ne sera jamais fini, je suis entièrement d'accord avec toi
Ne laisse personne te contester le droit de pleurer ton fils ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 0:18 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | marie,
C'est tout-à-fait légitime pour une mère de ne pas pouvoir trouver normal le départ de son enfant
Ce ne sera jamais fini, je suis entièrement d'accord avec toi
Ne laisse personne te contester le droit de pleurer ton fils ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
c'est clair Marie, mais n'arrête pas les ad comme ça la chute risque d'être pire, accroche toi je te souhaite de tout coeur d'aller un petit peu mieux ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ cath |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 0:24 Sujet du message: |
|
|
je sais tout ca mais ai je le droit de n avoir pa envie de m en sortir je voudrais juste moins souffrir _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 0:29 Sujet du message: |
|
|
ben ça c'est difficile pour moi de te répondre je te comprends mais je ne peux pas te dire oui... ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ cath |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 0:39 Sujet du message: |
|
|
excusez moi d etre si negative _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 0:44 Sujet du message: |
|
|
Marie,
Encore une fois, c'est normal que tu n'aies pas envie d'aller mieux. Pense à te soigner pour moins souffrir et laisse faire au temps son travail.
Je ne vais pas être là pendant deux jours, mais je veux que tu saches que je vais penser à toi ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 0:47 Sujet du message: |
|
|
| marie1985 a écrit: | | excusez moi d etre si negative |
Ce n'est pas de ta fute et puis je le suis aussi à 1000000%
n'hesite pas à te confier il n'y a aucun jugement de notre part, nous voulons simplement essayer de t'apporter un peu de réconfort à notre façon ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ cath |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 0:51 Sujet du message: |
|
|
merci a tous mais le seul reconfort pour moi ce serait de partir _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
caremi

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 8:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour marie
lequel d'entre nous n'a pas désiré en finir ?
pourtant nous sommes encore là, certains moins "vaillants" que d'autres ! qu'importe, l'essentiel n'est-il pas de continuer la route vaille que vaille ?
pour être franc cette solution me tente tellement que j'ai décidé de me faire aider par un passage en clinique. j'y rentre tout à l'heure pour une durée ... indéterminée.
je le fais d'une part pour me protéger moi mais surtout pour protéger mes proches qui seraient vraiment trop marqués par un tel geste. par proches, j'inclus AUSSI les amis réels ET virtuels.
ne te laisse pas aller marie, tu n'est pas seule au monde et si la vie est cruelle, il faut malheureusement l'accepter, c'est ainsi. ton départ ne résoudra en rien tous les problèmes, ils seront simplement transmis à tes proches, c'est sans fin.
courage, courage et encore courage
ps: j'aimerais bien revoir tout le monde sur ce forum à mon retour ! |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Carémi merci pour ces paroles empruntes d'espoir j'espère que ça pourra aider Marie, je te souhaite un bon séjour, je pense que c'est une sage décision et ça ne pourra que t'aider.
Bien sûr que nous serons là à ton retour ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ cath |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
bon courage caremi _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
je sais que je ne suis pas seule mais j ai tellement envie d etre egoiste _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
|