Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marie1985

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
j ai pas envie d entendre ca dites moi oui de partir je n ai qu une envie ce soir c est de prendre ma voiture faire les 250 kms qui me separe de ma liberte _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
Marie on ne peut pas te dire oui, Procrastina fait tout pour te faire comprendre que tu n'y peux rien dans la disparition de ton enfant, et à mon avis ton aîné ne comprendra pas, il souffrira il t'aime, je t'en prie écoûte nous, ça ne résoudra rien...
On est là ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ cath |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
merci d etre la mais dites moi oui _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4945 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Marie
Nous comprenons très bien ta souffrance et il y a des personnes ici qui ont aussi perdu un enfant et qui peuvent te parler franchement de ce que tu peux ressentir
Nous sommes de tout coeur avec toi dans cette épreuve douloureuse mais nous ne pouvons pas de dire de ne plus lutter.
Je crois que ton ainé a besoin de toi. Il a également subi une épreuve et il serait très difficile pour lui de te perdre.
Il faut que le travail de deuil se fasse et il ne se fera pas en un jour. Il faut poursuivre tes traitements, voir un pyshiatre et surtout un psychologue avec qui tu pourrais parler ouvertement, sans tabou.
Nous sommes déjà là si tu veux parler, nous raconter ton histoire et demander du réconfort On ne t'abandonnera pas Marie. On se tient tous la main ici
Courage, accroche toi à la vie. Tu le peux et on t'aidera de notre mieux ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
Non Marie on ne peut pas faire ça
Accroche toi de toutes tes forces stp _________________ cath |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
commemt faire pour se raccrocher a la vie _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
Te soigner, te déculpabiliser, penser à ceux qui tiennent à toi _________________ cath |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
je n ai plus envie de faire tout ca meme plus la force de manger ni de me coucher _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
| stardust a écrit: | | Te soigner, te déculpabiliser, penser à ceux qui tiennent à toi |
Je n'ajouterai rien de plus, je pense tout à fait comme Stardust.
Il y a certainement beaucoup de personnes qui tiennent à toi et qui se retrouveraient dans la même situation que toi actuellement si tu décidais de partir.
Je pense que ton fils n'a pas décidé de laisser la vie derrière lui. Toi, tu as le choix, le choix que d'autres n'ont hélas pas. Alors, essaie de relever un petit peu la tête, juste un petit peu. Tout ne va pas devenir rose en un seul jour mais petit à petit, tu reprendras goût à la vie Et on t'y aidera.
Laisse toi cette chance Marie. Pour toi et tes 2 fils.
Nous pensons très fort à toi ma grande.
Dernière édition par Estella le Samedi 26 Janvier 2008 23:56; édité 1 fois |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
Oui Marie on est là on veut t'aider, je ne sais pas comment mais on trouvera une solution, | Citation: | | Laisse toi cette chance Marie | voilà ce que je pense comme Estella...
N'envisage tu pas une hospitalisation? ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ cath |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 23:55 Sujet du message: |
|
|
reprendre gout a la vie pourquoi faire toujours supporte l absence toujours supporte sa culpabilite etc _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que tu penses pour l'instant...mais peut être que dans quelque temps, tu ressentiras cette envie de lutter, de t'en sortir.
On sait très bien que tu souffres beaucoup. Et je crois que pas mal de membres ici on déjà eu des idées noires (dont moi).
Je te le répette, laisse toi une chance.
Es-tu suivi par un médecin ? Un psy ?
Ne pourrais-tu pas éventuellement demander à fair un petit séjour en clinique ?
Nous sommes vraiment de tout coeur avec toi Marie Il faut que tu aies une aide thérapeuthique et psychologique. C'est important.
Je te fais un gros
Accroche toi. |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
Reprendre goût à la vie juste un peu... _________________ cath |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2008 0:09 Sujet du message: |
|
|
j ai ete suivie pendant 7 mois maintenant je n ai plus envie de tout ca car plus le temps passe plus je suis mal et plus je suis determinee dans mon choix de non vie _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2008 0:16 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, il faut parfois se donner le temps pour aller mieux.
J'ai galéré pendant 8 mois !!! Parce que pas les bons médecins, pas les bons traitements....et puis un jour, enfin le bon psy et enfin le bon traitement.
Ne désespère pas Marie. J'imagine ce que tu peux ressentir Mais sincèrement, je crois que ton fils défunt ne souhaiterait pas ca pour sa maman.
Je ne t'ai pas demandé: es-tu seule chez toi ?
Pour l'instant, essaie de te décontracter, même si c'est dur. Mets ton cerveau sur "off", prends quelques gâteaux et installe toi devant la télévision.
Ca va aller, nous sommes et serons tous avec toi.
Nous attendons demain de tes nouvelles...
Bon courage ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|