Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oupi
|
Posté le: Vendredi 29 Août 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
courage Marie, on est là ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 29 Août 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
ta fille a la même maladie que ton fils, c'est sûr maintenant ?
Dis tu as jamais tenté de contacter une association de parents/proches de personnes à maladies psychiques ? Beaucoup de gens dans cette situation ont sans doute connu le même type de difficultés, cela pourrait t'aider, qu'en penses-tu ?
Tu as en effet besoin de souffler ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Vendredi 29 Août 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
non mais elle est trés "fragile" et a besoin d'un suivi,c'est trés douloureux pour moi,je voudrais que ça s'arrete. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 29 Août 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
ça doit être dur en effet surtout vu que tu es épuisée par ta propre fragilité...
Et les assoces tu en penses quoi ? Tu penses pas que ça pourrait t'aider ?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Vendredi 29 Août 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
les associations et réunions sont à 80 kms,de plus je voudrais sortir de cet "univers"auquel je suis plongé depuis environ 20 ans. je voudrais etre un ....Marie.. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
ptite étoile

|
Posté le: Vendredi 29 Août 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Tu dois être très fatiguée par toutes ces épreuves que tu traverses et j'en suis tellement désolée...
Aucun parent ne devrait en passer par là.
Courage ma belle Marie, courage.
On est là pour te soutenir... _________________ Depuis qu'il est parti, je me sens une moitié; une moitié de moi-même qui court après une ombre qui ne reviendra plus...
http://www.forum-depression.com/topic8533.html |
|
|
 |
K

|
Posté le: Dimanche 31 Août 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
Je passe te faire un gros marie _________________ "Et de long corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
Baudelaire |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Dimanche 31 Août 2008 8:58 Sujet du message: |
|
|
Mon fils rentre aujourd'hui de chez sa grand-mére.Lui et sa soeur,vont reprendre le lycée,c'est l'année du bac de ne pouvoir "préparer cette rentrée;fournitures,linge,les emmener.......Beaucoup de culpabilités de ne pas tenir mon role de "maman" je l'ai jamais tenu d'ailleurs. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
oupi
|
Posté le: Dimanche 31 Août 2008 9:01 Sujet du message: |
|
|
Ne te dénigre pas ainsi. Pour la rentrée, je pense que ca va t'occuper l'esprit même si c'est chiant.
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
ptite étoile

|
Posté le: Dimanche 31 Août 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Juste pour t'embrasser très très fort petite Marie
et te dire que je pense à toi... ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Depuis qu'il est parti, je me sens une moitié; une moitié de moi-même qui court après une ombre qui ne reviendra plus...
http://www.forum-depression.com/topic8533.html |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Dimanche 31 Août 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
ça y est "mon petit monde"est rentré,je devrais etre heureuse mais non,il y a toujours ce manque J'essaye de me fabriquer à nouveau des petits "instants" de bonheur,qu'on garde au cas ou, je n'y arrive pas. l'année derniere à cette époque,j'étais plus "combative"plus j'avance dans le temps plus j'ai mal. demain,mon médecin me voit,je crois que je vais encore changer d'ad. .......Marie.. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Mardi 02 Septembre 2008 5:37 Sujet du message: |
|
|
Ces réveils si violents.Pourquoi vivre encore une journée à avoir mal,le mal de vivre? ![cousue [cousue]](images/smiles/icone_rits.gif) _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 02 Septembre 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour marie,
As-tu vu ton médecin ? Changer d'AD ne te rendra pas ton enfant mais cela peut t'aider à mieux supporter cette souffrance au quotidien
Moi aussi, le mien me manque de façon atroce. Je suis avec toi, par la pensée ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 4740 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Mardi 02 Septembre 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Mon histoire
S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seule
Je dessine à l'encre vide
Un désert |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Mardi 02 Septembre 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
cela fera quand meme le 4eme changement d'ad en 5 mois,non le petit cobaye en a assez.Aucune pilules au monde ne m'enleveront mes pensées qui me rongent et m'enpeche de vivre normalement..Si au moins,elles me suivaient pas dans mon sommeil. va vraiment me falloir beaucoup de force, je suis en train de baisser les bras lamentablement..... .......Marie..... Je vous aimes. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|