Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
senna

|
Posté le: Samedi 02 Août 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
de gros bisous marie |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Dimanche 03 Août 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
depuis quelques jours,mon fils est chez ma mére,elle ne veut pas qu'il me "subisse"elle a raison,mais lui et moi sommes trés malheureux.Alors,je m'accroche à vous je voudrais vous dire des tas de choses mais je me sens si inutile.Je prends beaucoup de médocs, beaucoup trop,au moins j'oublie quelques heures que la vie,la belle vie n'est qu'illusion. ........ ......Marie.. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Dimanche 03 Août 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 03 Août 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour marie,
Je voulais te dire que je pense à toi ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 03 Août 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Marie
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Lundi 04 Août 2008 0:47 Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas à vous dire quand ça va pas,je n'ose pas..........Je viens d'appeler un medecin de garde,je vais encore avoir ma dose de calmants,il va vouloir m'hospitaliser mais ça c'est non d'avoir appelé pourquoi je résiste,pourquoi j'arrive pas à m'en aller........ .......Marie.. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Lundi 04 Août 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
marie, tu n'es pas inutile
tu peux nous dire tout ce que tu veux, meme si ça ne va pas
on est là pour toi.
tu résistes, ça veut dire qu'il y a eut-être une once d'espoir que tu n'arrives pas a voir, mais qui reste tout de meme présente.
je t'embrasse fort ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Lundi 04 Août 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
trés fatiguée.mais jai besoin de vous écrire,j'ai trés mal.Ce matin,le pére de mes enfants fortement alcoolisé m'a fait à nouveau du chantage au suicide.Je culpabilise et j'angoisse une fois de plus de n'avoir pas pu trouver les mots.je le connais,il attend que je l'appelle,il cherche quoi? il me détruit davantage.J'ai tant besoin de mon fils,qu'il me parle encore et encore de sa liberté et de mort......... ........ ...Marie.. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Lundi 04 Août 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas à culpabiliser marie, c'est lui.
tu n'es pas obligée de porter tant de choses sur tes epaules, pense à toi ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Jeudi 07 Août 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
Mon fils va rester chez sa grand-mére,elle a raison je n'ai pas le droit d'etre si mal,d'ailleurs il a toujours fallu dès l'enfance que je dise que "tout va bien" meme si............ ce soir,j'ai trés peur de moi,ce serait tellement facile,personne ne le verrait,tout le monde n'aurait plus peur pour moi.Faut que je résistes. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 08 Août 2008 1:15 Sujet du message: |
|
|
Oui il faut que tu résistes Marie il t'aime ton fiston... et tu sais combien l'imagination des enfants et des jeunes est fertile quand il s'agit d'avoir peur pour leurs parents... je ne veux vraiment pas te culpabiliser, loin de moi cette idée, et j'espère que tu ne le prends pas comme cela, mais cela peut t'aider à tenir je pense, de savoir que ce que ton fils ne verra pas, il l'imaginera...
Ta maman n'est pas très délicate comme à son habitude, ne te laisse pas démonter par ses avis défavorables et culpabilisant. Je ne sais pas si ton fils est mieux avec elle qu'avec toi... à mon avis, enfin si je pense à l'enfant que j'étais, j'aurais préféré être avec ma mère pour être sûre qu'elle ne fasse pas de bêtise... et pour essayer de lui rendre le sourire.
Une maman c'est irremplaçable ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Mardi 12 Août 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Marie,
Je reprends la phrase de Propro "une maman est irremplaçable".... Tu es importante pour ton fils et malgré ta pudeur dans tes mots, malgré ton chagrin immense, tu es importante pour nous, en tout cas, tu es importante pour moi. Je tenais à ce que tu le saches, tu en feras ce que tu voudras, mais c'est la vérité. Tiens bon Marie, s'il te plait. ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
tristesse 23

|
Posté le: Mardi 12 Août 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
Marie |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Jeudi 14 Août 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
j'arrive plus à vous écrire mes souffrances.Prendre la fuite,partir.Arreter,oui tout arreter. .......Marie... _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Jeudi 14 Août 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|