Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 26 Juillet 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
| marie1985 a écrit: | ma mére vient de m'appeler,c'est la féte dans son village,elle veut que je vienne,impossible pour moi trop angoissée,car je suis "celle que son fils...." je culpabilise de m'opposer à ma maman et de réussir à lui dire non.Ne vaudrait t il pas mieux que j'affronte mes angoisses?.... ....Marie.. |
Bonjour marie,
Comme je te comprends Moi aussi, je suis la mère du petit qui s'est tué en moto.....
Je sais combien c'est douloureux à vivre mais plus vite on affronte cela et plus vite, on peut aller de l'avant.
Cela ne veut pas dire "oublier" nos enfants chéris, mais continuer notre chemin et pouvoir regarder nos angoisses en face, pour les vaincre
Courage marie, je suis avec toi, par la pensée
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Samedi 26 Juillet 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Me pardonner?Jamais.Pourquoi je l'ai pas accompagné jusqu'au bout?moi aussi je voudrais ma liberté..... ...Marie.. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Samedi 26 Juillet 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai trés mal http://fr.youtube.com/watch?v=-7wL0dngbnk# _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7904 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 3482 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Samedi 26 Juillet 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
J'aime bcp cette chanson, je l'écoute également très souvent...
je te porte dans mon coeur Marie ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 1:21 Sujet du message: |
|
|
Tellement désolée de ne pas etre si forte........ .....Marie.. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
alésia

Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 663 Localisation: aubervilliers
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 4:36 Sujet du message: |
|
|
Que cette journée t'apporte de nouvelles choses dont tu as besoin...
de la force, du courage, de l'énergie!
courage
bibi ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
si "phobique"que j'arrive meme pas à etre connectée parmi vous.Mon ancien employeur,que j'ai rencontré par hasard veut bien me reprendre,il attend de mes nouvelles,j'ai envie d'y retourner car je m'y sentais bien,j'ai besoin de ces échanges ,ou à travers les soins il y a tellement de liens qui se créent.Mais,rien àfaire,bien trop angoisséee,trés mal à l'aise de ne pas le faire.Encore une punition peut etre?Je prends la fuite............. .........Marie.. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
| marie1985 a écrit: | | .Mon ancien employeur,que j'ai rencontré par hasard veut bien me reprendre,il attend de mes nouvelles,j'ai envie d'y retourner car je m'y sentais bien,j'ai besoin de ces échanges la .. |
Bonjour marie1985,
C'est une chance pour toi, ce que tu nous apprends J'espère que tu vas prendre la bonne décision ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
Ma décision est prise mais vaincre mes angoisses comment faire? _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 3482 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Pas évident effectivement, mais mon humble expérience c'est que dans un milieu où l'on se sent bien, les angoisses disparaissent au fur et à mesure qu'on reprend des habitudes et qu'on échange avec des gens
Mine de rien le fait de parler de choses et d'autres avec du monde, ça permet parfois de casser le mouvement de l'angoisse et de retrouver une certaine clarté d'esprit.
Je sais pas quel médoc tu prends, mais celui que je prends moi, est censé avoir un effet sur les troubles paniques... et c'est vrai qu'en le prenant correctement, je suis moins angoissée au quotidien - j'ai certes des sensations d'angoisse diffuse mais elles me paralysent moins dans mon rapport avec les gens (pourtant quand je suis enfermée chez moi je me dis que c'est pas vrai, mais quand je sors enfin je me rends compte quand même que je suis plus locace, moins inhibée)
Suis contente pour toi Marie, pour ce poste
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
je n'ai toujours pas pu téléphoner,ça fait 2 semaines,surtout qu'il faut que je négocie qu'on m'attende pas avant octobre,il faut que j'arrive à diminuer le lexomil,conduire et arrivée shootée chez les gens,ça va pas le faire. ......... ....Marie.. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
ben tu sais, je prends pas d'anxyo, c'est un AD, Seroplex, indiqué dans les troubles paniques, donc à voir peut être ?
Mais en effet, arriver shootée c'est pas le top
Garde le n° au plus proche de toi et appelle quand tu te sens de le faire... moi j'attends toujours les petites éclaircies pour ce genre de coup de fil... ou genre d'avoir pu discuter avec une personne au tél, ou avec mon épicier, donc d'être dans un mouvement un peu positif, et d'avoir exercé ma voix..
Courage Marie ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Samedi 02 Août 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
.......................... ...Marie.. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|