| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marie1985

|
Posté le: Dimanche 20 Juillet 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
oui,sur conseil de son médecin. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 20 Juillet 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
ben donc tu t'occupes de tes enfants ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 3869 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
je pense fort à toi ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
ptite étoile

|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Ravie de te revoir dans le salon Marie...
J'espère que tu vas un peu mieux...
Je passerais ce soir sur le forum si tu veux papoter
Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Depuis qu'il est parti, je me sens une moitié; une moitié de moi-même qui court après une ombre qui ne reviendra plus...
http://www.forum-depression.com/topic8533.html |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008 0:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Marie, je suis heureuse de te retrouver dans ton salon. Je pense toujours à toi. Je t'embrasse très fort. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
K

|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008 0:33 Sujet du message: |
|
|
Salut marie
Jte te fait un gro ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "Et de long corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
Beaudelaire |
|
|
 |
Roman

|
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008 2:57 Sujet du message: |
|
|
je suis pas bien,je peut pas me battre toute ma vie en étant comme une criminelle,.... faut que j'arrete le gachis que je crée aupres de mes enfants. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 8:55 Sujet du message: |
|
|
ces jours ci,des le réveil ,beaucoup d'angoisses et pulsions suicidaires alors merci mr lexomil,je viens vous voir pour avoir l'impression d'exister mais j'aimerais tant avoir un petit"déclic" au moins assurer un peu de ménage ,réussir à aider certains d'entre vous .... ......Marie.. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 9:25 Sujet du message: |
|
|
Tête et coeur complètement vide ce matin, donc je ne sais pas trop quoi te dire : marie et accroche-toi. |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
L'enfer,ce n'est pas les autres.......Non pas les autres,mais bien soi-meme et surtout notre conscience.Nous sommes tous des animaux moraux.Peut-tu encore te regarder dans la glace qui te sers le matin ou l'as-tu déja brise?Peu importe,au soir de ta vie,les éclats te regarderont toujours et tu y verras ta conscience. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour marie,
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais parfois, on peut avoir aussi une interprétation toute subjective de sa responsabilité et la conscience peut alors se tromper et nous faire souffrir à tort
Je partage ta souffrance ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
quand ta conscience te dit,tu as tué ton enfants,ceux qui restent tu les rends malheureux,tu ne fais pas ce qu'on veut de toi:subit,tais toi,sois forte.les éclats tu as envie de les voir s'éclater trés vite.... ...Marie.. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
Sebastien

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 309 Localisation: Sombre flamme
|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | les éclats te regarderont toujours et tu y verras ta conscience. | C'est à dire nous même... Quand on s'en veut c'est normal de ne pas accepter ce qui nous dérange en nous. Cependant il faut accepter le mauvais comme le bon. Tout comme il faut accepter la vie et la mort. La création et la destruction.
Peu-importe ton passé, tu restes la même au fond de toi. Celle que tu étais déjà en étant bébé.
Pardonne toi |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Samedi 26 Juillet 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
ma mére vient de m'appeler,c'est la féte dans son village,elle veut que je vienne,impossible pour moi trop angoissée,car je suis "celle que son fils...." je culpabilise de m'opposer à ma maman et de réussir à lui dire non.Ne vaudrait t il pas mieux que j'affronte mes angoisses?.... ....Marie.. _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
|