Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roman

|
Posté le: Dimanche 28 Septembre 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Alesia, désolé de te répondre aussi tardivement mais j'étais ne train d'emmenager ...
C'est l'histoire d'un peintre belge qui un jour se fait agresser dans son pallier en ouvrant la porte par un homme masqué, il l'assome et lacère ses tableaux dont le thème était les arcanes majeures ...
De là tout va commencer.
Je ne t'en dis pas plus ![cousue [cousue]](images/smiles/icone_rits.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.html |
|
|
 |
Diana Arté

|
Posté le: Dimanche 28 Septembre 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Que pensez-vous de Boris Cyrulnik?
Bises à tous...
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Diana Arté
"The First Song Of The Day" |
|
|
 |
alésia

Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 1857 Localisation: aubervilliers
|
Posté le: Mardi 14 Octobre 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous....
j'ai le nouveau werber!!!!
je suis tres contente.
17 nouvelles, regroupées dans le livre: paradis sur mesure je le deguste... _________________ mon coeur saigne, mon ame se meurt |
|
|
 |
desesperado71

|
Posté le: Mardi 02 Décembre 2008 4:13 Sujet du message: |
|
|
mes livres du moment je suis revenu a des classiques comme "charmes" de paul valery et les "poemes barbares" de leconte de lisle et "fleurs du mal" de baudelaire ,c est tristounet et morbide mais j aime ces poetes ils me touchent vraiment et quelques fois je me vois dans leurs poemes ,j aime beaucoup _________________ parfois la vie ne tient qu a 1 fil le mien se brise petit a petit bientot il se cassera |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|