Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

[Voulez vous trouver/créer des avatars pour le forum?]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Annonces techniques/Guides d'utilisation du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gamzatti
Modératrice

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mignon avatar Bébé [smile]

[bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebe45

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci [bisous]
misschocolatine

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis hier j'essaye d'envoyer des avatares à l'adresse: archaosNOPUB@forum-depression.com mais de suite je reçoit un mail m'indiquant que les destinataires n'ont pas reçut mon message...

Je m'y prend mal? ou je fais une erreure quelque part? [pense]
Je dessine à l'encre vide
Un désert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour misschoco,

Il te faut supprimer le NOPUB dans l'adresse [wink]

Bisous [bisous]
misschocolatine

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

[blush] ok merci ma Claudine [love1] [bisous]
Je dessine à l'encre vide
Un désert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou misschoco [fleur]

c'est fait je les ai mis dans la galerie membres 2 [fleur]

tu les verras apparaitrent petit à petit sur le forum [wink]

merci [up2] [bisous]
sagwa

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 2:34    Sujet du message: quoi ? comment? Répondre en citant

Gamzatti, bébé,

Quand je dis que je suis nul en informatique, c'est tellement vrai que c'est gênant.

Si je comprends bien, un avantar est l'image que vous avez avec votre pseudo ? J'aimerais bien en avoir un, mais je n'ai pas compris la démarche. Ça me prend vraiment une démarche... avec un dessin... et même un doigt pour le faire pour moi. Bon, pour cette dernière solution, on oublie là, mais si quelqu'un peut être très patient pour m'expliquer davantage, j'apprécierais. Toutefois, je survivrai encore quelques jours malgré que je n'ai pas ce mignon petit dessin.

Merci ma gang de ''crack'' à l'informatique.

Sagwa
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sagwa,

Pour te trouver un avatar, tu as le choix entre une image personnelle ou les avatars du forum. Dans les deux cas, tu dois aller sur ton profil (en haut de l'index du forum).

Je vais t'indiquer comment choisir un avatar, parmi ceux proposés par le forum.

En bas de ton profil, tu vas à "Sélectionner un avatar à partir de la galerie" et tu cliques sur "montrer la galerie".

Tu sélectionnes une catégorie et tu choisis ton avatar en cliquant sous l'image choisie.

Tu cliques sur "sélectionner l'avatar" en bas de la page.

Tu reviens à ton profil et tu finis par "Envoyer".

Cela doit marcher [wink]

Je viens de voir que tu as posté un message pour moi dans la "galerie" et je t'en remercie. Toutefois, je te précise que la "galerie" est réservée pour se confier sans que les autres membres puissent nous y répondre.

De ce fait, j'ai déplacé ton gentil message dans mon post qui se trouve ici :

http://www.forum-depression.com/topic4122.html

Bisous [bisous]
Leon
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sagwa, salut Claudine,

juste pour rajouter que si c´est une image perso, les dimensions maxi doivent être inférieures ou égales à 150 de haut sur 120 de large et un poids inférieurs à 50 ko [wink] [very happy]

Et puis Sagwa, si vraiment tu ne t´en sors pas, je connais un ancien super nul qui aime bien aider les nouveaux nuls, bip ici avant de jeter ton ordi par la fenêtre...

Si tu as un soucis pour réduire l´image, poste là comme elle est dans ce topic et je te la renvoie à la bonne taille.

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Annonces techniques/Guides d'utilisation du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: