Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

essai nouvel antidepresseur cymbalta
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvana

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 18:41    Sujet du message: essai nouvel antidepresseur cymbalta Répondre en citant

mon psy m'a prescrit du cymbalta j'en prends depuis trois semaines et me sens très fatiguée merci de vos réponses : [idée]
etant seule a devoir faire face à la dépression j'ai essayé de m'en sortir mais quelquefois besoin de communiquer avec personnes souffrant de la meme maladie pour échange et trouver solution à manque d'énergie pour aller vers extérieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GNACOU

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 21:55    Sujet du message: CYMBALTA Répondre en citant

Je prends depuis 2 semaines un nouvel anti-dépresseur : Cymbalta

Effets secondaires classiques (nausées, bouche sèche, tremblements, fatigue,...) mais surtout un moral au plus bas, bien pire qu'avant

Connaissez vous ce médicament ?

Quand va-t-il avoir un effet positif sur moi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous deux [fleur]

je ne prends pas cet AD mais j'ai regroupé vos deux messages pour que vous puissiez échanger [wink]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GNACOU

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir GNACOU,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum [fleur]
GNACOU

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 22:30    Sujet du message: Claudine Répondre en citant

Merci Claudine

Je ne suis pas très fière d'être ici mais vraiment je n'en peux plus [très triste]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as aucune raison d'avoir honte d'être parmi nous. La plupart d'entre nous sommes dépressifs et nous pouvons donc savoir parfaitement ce que tu ressens [dub] .

N'hésite pas à te confier à nous [consoler]
GNACOU

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Claudine vraiment heureuse que quelqu'un m'écoute
Je viendrais vous parler, promis mais pour l'instant je ne peux pas, pas encore [blush]
Hope

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à vous !

Mon mari n'a jamais pris cet AD, je ne connais donc pas, mais la fatigue fait partie des effets secondaires de la plupart des AD donc je pense que c'est normal.
Par contre pour ce qui est du moral, je ne sais pas du tout, mais il est possible que dans les premiers temps ça arrive. Retourne chez ton médecin si ça ne va pas, dis lui que tu vas de plus en plus mal, que ça n'est pas possible, il pourra te le changer. Tu sais, il faut souvent essayer plus d'un traitement avant de trouver le bon.

Courage à vous ! [bisous]
GNACOU

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 22:55    Sujet du message: Merci Hope ! Répondre en citant

Je n'en suis pas à mon 1er traitement malheureusement

J'ai pris Deroxat pendant 10 ans

mais là je ne vais pas bien [help]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

GNACOU,

Deux semaines c'est peu pour juger des effets positifs d'un antidépresseur [pense]

Prends patience encore une semaine ou deux et tu en reparles à ton médecin.

Il faut parfois essayer plusieurs AD avant de tomber sur la bonne molécule qui va nous convenir et nous soulager [consoler]
Hope

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et le deroxat te convenait mieux ? Sais tu pourquoi on t'a changé ton traitement ?
Comme le dit Claudine, deux semaines ça fait un peu juste pour juger de l'effet de cet AD, mais si tu ne te sens vraiment pas bien, retourne chez ton médecin. [bisous]
GNACOU

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 12:00    Sujet du message: Deroxat Répondre en citant

Le Deroxat me convenait bien au départ mais plus depuis qqs mois c'est pour cela que mon médecin m'a changé d'AD

Je vais attendre encore qqs jours et si ça ne va toujours pas mieux, j'appellerai mon docteur

Merci
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit complément :

http://afssaps.sante.fr/htm/10/pgr/fiche_pgr_cymbalta.pdf

[fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GNACOU

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 20:38    Sujet du message: CYMBALTA Répondre en citant

Merci Archaos [rooleye]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: