| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eternelletristesse

|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 16:23 Sujet du message: Vous et votre sommeil, çà ressemble à ... |
|
|
Quoi?....
Personnellement j'ai besoin de beaucoup beaucoup beaucoup dormir, ce qui désespère mon copain car à 20h30 je vais me coucher
Et vous? C'est plutôt
- je dors pas beaucoup
- j'alterne les jours où je dors beaucoup et ceux où j'arrive pas à fermer l'oeil (çà c'est plutôt moi quand çà va un peu mieux)
- je dors très mal
- je dors plus je suis insomniaque?
Moi je me suis aperçue que lorsque je ne dormais pas assez, s'il me manquait une heure, j'était hyper réactive, hyper agressive. çà vou le fait aussi? |
|
|
 |
miracle rose

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1856 Localisation: calvados+basse normandie
|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
dors mal tendance a l insomnie la nuit un peu galere car trop peu de sommeil reparateur _________________ QUAND IL Y A LE SILENCE DES MOTS,SE REVEILLE TROP SOUVENT LA VIOLENCE DES MAUX -JACQUES SALOME***** |
|
|
 |
Erdaah

|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
dors un nombre d'heures corrects mais sans médoc, je me réveille toutes les demi heures, en sueur et en larmes... _________________ Marche ou crève... j'ai mal aux pieds...
Pas de cris, pas de larmes, juste du silence... Mais j'étouffe dans ce silence. |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 791 Localisation: Où je peux, et c'est déjà pas si mal
|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
besoin de beaucoup dormir (mon sommeil, c'est sacré)
énormément de mal à m'endormir, même avec les médocs
impossible de me lever avant 12/14h quelle que soit l'heure de coucher.
Et très violente dans mes rêves. (je bastonne tout le monde) _________________ Que l'on court ou que l'on marche, on traverse quand même le Sietch (proverbe Fremen)
"C'est tellement mystérieux le pays des larmes..."
Ma galerie : http://www.forum-depression.com/topic2592.html |
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
je m'endors plus facilement qu'avant depuis que je prends du zyprexa le soir mais je me réveille plusieurs fois dans la nuit et j'ai du mal à me rendormir car je fais des cauchemards atroces ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
|
|
 |
Automne

|
|
|
 |
vget

|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Je prends des médocs dont on m'a encore augmenté la dose. C'est cool finalement le médecin, tous les trois jours je le vois et tous les trois jours il m'en rajoute des doses... fin janvier, je serais tellement sous différents médicaments que je serais tout le temps stone.
Bon, bref, c'est pas le sujet fifille. Je ne dors pas très bien, je me réveille toutes les heures et je fais des rêves angoissants. Je me lève vers 9h, question de ne pas rester la journée à rien faire. Comme ça, je peux faire la vaisselle, un peu de repassage, puis plus rien... j'ai l'impression d'être une vieille de 70 ans. |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Je peux dormir à n'importe quel moment (de jour comme de nuit). Là je suis très fatigué à nouveau car je dois me lever le matin pour ramener notre fille à l'école. Demain c'est mercredi, je pourrai à nouveau dormir le matin. _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
la boulange 87
|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
| pour moi 3 heures par jour et un jour 6 heures pour récupérer et vogue la galère , de toute manière pour moi dormir c'est perdre du temps |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Beh moi c'est plutot evolutif :
beaucoup de mal à m'endormir, je reste des heures à ressasser, même pas de place pour laisser entrer un brin de rêve
J'ai besoin de la nuit parce que au moins, quand toutes les fenêtres de la ville sont éteintes, je me sens un peu plus libre..
Je suis tout le temps fatiguée
J'essaie de me recaler sur les horaires des "autres gens", mais je derape tout le temps (disons couchée 5h levée 15h, couchée 4h levée 14h...)
J'ai des somnifères mais j'en prends pas parce que je me sens encore plus crevée le lendemain
Dernière édition par Procrastina le Vendredi 08 Février 2008 17:33; édité 2 fois |
|
|
 |
Neige

|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
je mets des heures a m'endormir a cause d'intenses angoisses c'est un calvaire _________________ *** |
|
|
 |
cocotier

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
moi, ça fait 4 jours que je ne fait que dormir, je me lève vers 9h30, l'après midi je m'endors devant la télé vers 14h jusque 16 à 17 h, c'est les enfants qui rentrent de l'école qui me réveillent, et je m'endors le soir vers22h30, j'ai jamais vu ça chez moi ! et entre temps je suis molle, et fatiguée ! et je n'ai même pas le courrage de faire les repas, si frites saucisses ou pates steak hachés ! j'ai des grands enfants mais , comment dire, .....c'est déja fatiguant , l'école, les devoirs....
bref, pas beaucoup d'aide.
et pas le moral du tout! ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Yumi-chan

|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008 0:23 Sujet du message: |
|
|
Je dors mal et ne me repose pas, je suis tous le temps fatigué, avec de grosse cernes sous les yeux.
Dans la journé je suis seule mais dans mes rêves je suis tourjours entouré de gens.
Je faisais des cauchemars à une époque c'était des remake à la Resident Evil... flippant _________________ Mon héros c'est Aizen-sama :
L'illusion n'est que le chemin de la déception |
|
|
 |
Inca

|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
hmm rien de défini, je peux pas mettre un rythme fixe.
Je dors très rarement la nuit ( même quand je travaille la journée; plutôt chiant ) contre mon gré, dormir la nuit est angoissant pour moi. Quand je dors la nuit je suis encore plus fatigué, ennervé pire que si j'avais pas dormi.
Quand je bosse pas je me couche entre 8 h du matin et 14 h et je me leve de
de 16 h a 20 h.
Quand je bosse tout dépend des mes horaires, y a quelques semaine je dormais de de 6 h a 9 h entre midi et 14 h et le soir quand je rentrais 17 h 20h.
Quelque soit les moments ou je dors, je dors très mal... depuis longtemps dormir est pas bien, j'ai pas le droit de dormir... que se passe t'il quand je dors.. je me reveille toute les 30 mins.
J'adorais dormir avant, depuis quelques années, c'est une des mes pires angoisses.
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Il est plus facile de marcher que d'effacer la trace de ses pas après avoir marché.
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va.
- il suffit parfois d'un mot, d'un geste, pour changer la vie d'une personne. Attention à vos dire et à vos faits. - |
|
|
 |
|