Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 11:26 Sujet du message: de mieux en mieux... |
|
|
Voilà, cette nuit j'ai dormi avec le chien dans mes bras et la lumière allumée, comme quand j'étais une petite fille. Ces cauchemars m'épuisent : quand je ne rêve pas que je me tue, je rêve qu'on me tue. Un fou furieux me poursuivait, mon chien était là et essayait de me défendre mais l'homme était tellement agressif qu'il a réussi à m'attraper le bras dans sa gueule et a commencé à vouloir me l'arracher... oui, parce que quand il s'est jeté sur moi il s'est transformé en une espèce d'énorme chien aux yeux rouge, un peu comme un loup garou. atroce, ce soir je vais avoir peur de m'endormir. L'alcool et les médocs devraient me faire tomber dans un sommeil profond, sans rêve, et au lieu de ça je cauchemarde et je me souviens de mes cauchemars au réveil, ce qui fait qu'ils me poursuivent sans cesse. ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9142 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 15:19 Sujet du message: Re: de mieux en mieux... |
|
|
| small a écrit: | L'alcool et les médocs devraient me faire tomber dans un sommeil profond, sans rêve, et au lieu de ça je cauchemarde et je me souviens de mes cauchemars au réveil, ce qui fait qu'ils me poursuivent sans cesse. ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
L'alcool assomme, ça c'est certain, mais il ne procure pas un bon sommeil Quand tu ne prends pas d'alcool, tu fais des rêves aussi violent ?
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Rappel de la charte sur la fonction Editer
Comment bien s'intégrer/répondre dans le forum
|
|
|
 |
miracle rose

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1856 Localisation: calvados+basse normandie
|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
l alcool est le sommeil n ont jamais fait bon menage
je te souhaite plein de courage fais un poutou et un calin a ton chien de ma part bisouille virginie _________________ QUAND IL Y A LE SILENCE DES MOTS,SE REVEILLE TROP SOUVENT LA VIOLENCE DES MAUX -JACQUES SALOME***** |
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 16:16 Sujet du message: Re: de mieux en mieux... |
|
|
| Archaos a écrit: | L'alcool assomme, ça c'est certain, mais il ne procure pas un bon sommeil Quand tu ne prends pas d'alcool, tu fais des rêves aussi violent ?
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
Heu... ça fait environ 8-10 jours que je bois tous les soirs dès que je suis seule donc je ne sais pas mais c'est vrai que mes cauchemards ont commencé depuis que j'ai recommencé à boire... en même temps j'ai recommencé à boire parce que les calmants ne suffisaient pas à me calmer
Promis miraclerose, je ferai un poutou à mon chien de ta part, il adore ça les câlins et les bisous ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
miracle rose

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1856 Localisation: calvados+basse normandie
|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
small sache quue alcool est medoc ne sont pas compatible
il ne sont pas amis mais ennemi tout en te souhaitant bon courage _________________ QUAND IL Y A LE SILENCE DES MOTS,SE REVEILLE TROP SOUVENT LA VIOLENCE DES MAUX -JACQUES SALOME***** |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9142 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|