Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

de mieux en mieux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
small
Danse avec les loups

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008 11:26    Sujet du message: de mieux en mieux... Répondre en citant

Voilà, cette nuit j'ai dormi avec le chien dans mes bras et la lumière allumée, comme quand j'étais une petite fille. Ces cauchemars m'épuisent : quand je ne rêve pas que je me tue, je rêve qu'on me tue. Un fou furieux me poursuivait, mon chien était là et essayait de me défendre mais l'homme était tellement agressif qu'il a réussi à m'attraper le bras dans sa gueule et a commencé à vouloir me l'arracher... oui, parce que quand il s'est jeté sur moi il s'est transformé en une espèce d'énorme chien aux yeux rouge, un peu comme un loup garou. atroce, ce soir je vais avoir peur de m'endormir. L'alcool et les médocs devraient me faire tomber dans un sommeil profond, sans rêve, et au lieu de ça je cauchemarde et je me souviens de mes cauchemars au réveil, ce qui fait qu'ils me poursuivent sans cesse. [très triste]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008 15:19    Sujet du message: Re: de mieux en mieux... Répondre en citant

small a écrit:
L'alcool et les médocs devraient me faire tomber dans un sommeil profond, sans rêve, et au lieu de ça je cauchemarde et je me souviens de mes cauchemars au réveil, ce qui fait qu'ils me poursuivent sans cesse. [très triste]

L'alcool assomme, ça c'est certain, mais il ne procure pas un bon sommeil [dub] Quand tu ne prends pas d'alcool, tu fais des rêves aussi violent ?

[fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
miracle rose

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

l alcool est le sommeil n ont jamais fait bon menage
je te souhaite plein de courage fais un poutou et un calin a ton chien de ma part bisouille virginie
small
Danse avec les loups

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008 16:16    Sujet du message: Re: de mieux en mieux... Répondre en citant

Archaos a écrit:
L'alcool assomme, ça c'est certain, mais il ne procure pas un bon sommeil [dub] Quand tu ne prends pas d'alcool, tu fais des rêves aussi violent ?

[fleur]

Heu... ça fait environ 8-10 jours que je bois tous les soirs dès que je suis seule donc je ne sais pas [blush] mais c'est vrai que mes cauchemards ont commencé depuis que j'ai recommencé à boire... en même temps j'ai recommencé à boire parce que les calmants ne suffisaient pas à me calmer [tourne]
Promis miraclerose, je ferai un poutou à mon chien de ta part, il adore ça les câlins et les bisous [wink]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miracle rose

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

small sache quue alcool est medoc ne sont pas compatible
il ne sont pas amis mais ennemi tout en te souhaitant bon courage
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté si tu as dormi avec ton chien dans les bras, ça me semble logique que tu rêves de Loup-garou

Il a du te mordiller [smile]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: