Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

bisexualite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
verveine

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 18:15    Sujet du message: bisexualite ? Répondre en citant

je comprends pas ladifference entre homosexualité et bisexualite?Es t-on bisexuelle si on à eu des relations avec les deux sexes et homosexuelles si on a juste eu des relations avec le meme sexe.En ce quie me concerne j'ai eu des relations avec les deux sexes et de l'attirance ,mais je suis je suis toujours tombée amoureuse des filles et jamais des mecks!Alors !quelqu'in peux t'il m'eclairer!merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cha74

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut vervaine...

et bien moi je susi lesbienne.
les bi et ben une fois il ont une relation avec un homme, ensuite avec une femme... il n'ont pas de préférence véritable et sont attirer par les deux...
sans vouloir choquer et excuser moi d'avance, mais pour moi ce qont des gens qui n'arrivent pas à ce décider, il ne savent pas ce qu'ils veulent.

je n'ai jamais eu de relation, ni de flurt avec un mec, ça me tente pas du tout, !!!!
loveJack

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

ba etre homosexuelle : etre attirer sexuellement pas le meme sexe
et bisexuelle : etre attirer sexuellement par les deux sexes !

Je ne partage pas ton avis cha74 , les bisexuelles ne peuvent pas choisir vu qu'ils sont attirer par les deux sexes ! Bon il y a des gens qui ont une "passade" bi mais d'autres le sont autant que toi tu es lesbiennes et moi hetero [langue]
http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682

Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EnlieJC

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe Bouvard disait quelque chose à ce sujet :

"Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour !"

J'adore cette petite phrase...
loveJack

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

EnlieJC
magnifique phrase !!!!
http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682

Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sherly

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me pose la question! J'aime les hommes mais je me demande si j'aime pas aussi les filles!?j'ai déjà embrasser plusieurs filles et ça ne m' a pas deplus!( c'était des copines , juste pour rigoler, mais avec une je crois qu'il y avais un peu plus que de la rigolade de la part de nous deux)!
donc je me pose la question!
mais de toute façon j'ai un copain donc peu importe!

Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka!
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Très sincèrement je pense que nous sommes tous bisexuels à la base :

c'est à dire que je crois profondément que l'on pourrait être attiré par les deux sexe...

s'il n'y avait pas les règles de la société,
nos histoires personnelles qui nous façonnent plus ou moins ci, plus ou moins ça...
interdit par ci interdit par là
peur par ci peur par là...

pour moi c'est comme si on était un curseur sur une échelle de degrés

Homosexuel-----------------------Bi------X-----------------Hetero

je pense que je me situe au niveau de la croix rouge [wink]

Bises à tous les amoureux [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: