| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fafa

|
Posté le: Jeudi 07 Août 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
j essai de me remettre dans mes cours mais pas moyen ca m endors
je vais faire une tentative plus tard |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 07 Août 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
fini l'aspi
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Jeudi 07 Août 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
choupette moi je devrai aussi
J'ai fait une sieste et je regarde le désordre et la "crasse" qui s'est emparée de mon appartement il faudrai que je me bouge un peu de ce côté ![bras [bras]](images/smiles/icon_bras.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J'ai dû fermer les yeux Mais rien que les odeur Remplissaient tous mes voeux |
|
|
 |
Bidibou
|
Posté le: Jeudi 07 Août 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Je reviens de la piscine, j'ai fait le ménage, et maintenant, je m'ennuie! ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
|
|
 |
claudie

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1256 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Jeudi 07 Août 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Je me prépare un petit repas froid. Ca fait trois soirs que je ne mangeais pas. Trois jours aussi que je ne prends pas mes médocs _________________ "On deviens pour toujours responsable de ce qu'on a apprivoisé." Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince |
|
|
 |
oupi
|
Posté le: Jeudi 07 Août 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
| Je me réveille d'une sieste. Il va avoir du monde chez moi. J'ai envie de voir personne. |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Jeudi 07 Août 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai fini de tout nettoyer et je regarde Mouky qui ronfle ... mOsieur s'est trouvé une nouvelle place sur ma petite chauffeuse que j'ai ressortie et comme il est un peu plus haut que par terre, il passe son temps dessu le canapé ça bouge trop pour mOsieur alors il a son petit coin (en face de la télé en plus, il est futé le petit ) si je continue a vivre en ce moment c'est pour lui _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J'ai dû fermer les yeux Mais rien que les odeur Remplissaient tous mes voeux |
|
|
 |
Bidibou
|
Posté le: Jeudi 07 Août 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
| je suis seule, comme d'habitude. J'ai décidé de passer la soirée avec les Rolling Stones, histoire d'avoir un peu de compagnie. |
|
|
 |
Bidibou
|
Posté le: Jeudi 07 Août 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
| LifeFear a écrit: | J'ai fini de tout nettoyer et je regarde Mouky qui ronfle ... mOsieur s'est trouvé une nouvelle place sur ma petite chauffeuse que j'ai ressortie et comme il est un peu plus haut que par terre, il passe son temps dessu le canapé ça bouge trop pour mOsieur alors il a son petit coin (en face de la télé en plus, il est futé le petit ) si je continue a vivre en ce moment c'est pour lui |
Ca fait du bien un animal quand même... Heureusement que j'ai mes 2 poilus... |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Jeudi 07 Août 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai un mec dc c pareil mouahahaha oh la vilaine christelle lol _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Jeudi 07 Août 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
| christelle a écrit: | moi j'ai un mec dc c pareil mouahahaha oh la vilaine christelle lol |
![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Jeudi 07 Août 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je lutte contre une mauvaise idee... _________________ A la conquette du bonheur sans pensé au ecu
Mais j'ai vue que s'il ne le font pas ils y contribuent
Et une course contre la montre
Qui n´est pas des moindre, on cour tous a sa rencontre sans jamais l'atteindre
On peut le voir au loin, varier comme les saisons
Mais il reste incessisable comme l'horizon.
{toucher mes rêves/ Tunisiano} |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Vendredi 08 Août 2008 1:13 Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire une crise de boulimie je me sens nulle et j'en ai marre alors je vais me coucher car au moins dans mon lit je fais pas de conneries et je n'ai pas à infliger ça a Mouky _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Vendredi 08 Août 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
Je vais allée me reposer.
L'euphorie des premiers jours de vacances se sont un peu estompé.
Et ce soir nous avons une fête ,il serait bien que je sois en forme .
Et que j'ai un visage reposé.
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
roro2035

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1722 Localisation: languedoc-roussillon
|
|
|
 |
|