| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roro2035

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1722 Localisation: languedoc-roussillon
|
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Mardi 05 Août 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai des tonnes de choses à faire mais le courage d'en faire aucune ... alors je reste chez moi et je joue au poker sur internet ![dry [dry]](images/smiles/icone_dry.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J'ai dû fermer les yeux Mais rien que les odeur Remplissaient tous mes voeux |
|
|
 |
gwena Pro du PC

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 791 Localisation: Ploemeur (56)
|
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Mardi 05 Août 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
j'attends une copine et chui en plein délir obsessionel...
jvé etre malade pour trois jours là je crois... _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
fafa

|
Posté le: Mardi 05 Août 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
bonjour
moi aussi je m ennui ferme envie de rien faire meme pas de soleil pourtant il fait beau |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Mardi 05 Août 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai encore postulé pour 3 CDD différents et je n'ai toujours pas de réponse des autres postulations ![dry [dry]](images/smiles/icone_dry.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J'ai dû fermer les yeux Mais rien que les odeur Remplissaient tous mes voeux |
|
|
 |
gwena Pro du PC

|
|
|
 |
fautQuCaCesse
|
Posté le: Mardi 05 Août 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Je joue au poker, puis je vais aller faire un peu de sport pour évacuer le repas-arrosé ![sue [sue]](images/smiles/icone_sue.gif) |
|
|
 |
claudie

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1258 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mardi 05 Août 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Je vais me mettre un dvd puisqu'il n'y a rien à la télé _________________ "On deviens pour toujours responsable de ce qu'on a apprivoisé." Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7906 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
gwena Pro du PC

|
|
|
 |
Elodie80

|
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 2:22 Sujet du message: |
|
|
Sur un chat d'un rpg
ils sont très gentils
et j'ai bien rigolé
je suis contente ![Smile [Smile]](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
Je me réveille trop tard car j'avais plein de choses à faire aujourd'hui du coup j'aurai le temps de rien faire mais tot car mon rendez-vous chez le coiffeur est à 18h ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
claudie

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1258 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
Je regarde "dolmen" et après je réviserai. En même temps, je me lance à la recherche de mon téléphone portable _________________ "On deviens pour toujours responsable de ce qu'on a apprivoisé." Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
je dois faire des démarches je les fais pas... _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
|