| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la boulange 87
|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
| je suis là au lieu de faire mon travail , j'ai du malà ne pas allumer l'ordi , j'ai hâte de vous retrouver , c'est bête hein , je sais même pas qui vous êtes et vous me manquez , est ce ça la vrai amitié ????? |
|
|
 |
Neige

|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
télé, télé, télé...pas grand chose de plus _________________ *** |
|
|
 |
Automne

|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
| la boulange 87 a écrit: | | je sais même pas qui vous êtes et vous me manquez , est ce ça la vrai amitié ????? |
Oui, elle est vraie
Neige, essaie autre chose que la télé, c'est pas bon pour nous essaie a lecture, les bricolages..... Moi je fais des puzzle ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) _________________ Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours.
August Strindberg
http://www.forum-depression.com/topic5210.html
http://www.forum-depression.com/topic5287.html |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
je m'ennnui enormement, et pense a de mauvaise choses ![down [down]](images/smiles/icon_thumbdown.gif) _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
Et quand ils viennent dans mes rêves au reveil il me manque
A travers moi faut qu'on vois que leurs travail porte ses fruit
Quand j'm'autodetruit : c'est leur voix qui me dit...ne te tue pas, ne te tue pas.
{Ne te tue pas/Don choa} |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
Je me détend un peu devant l'ordinateur après tous ces repas de fêtes. Après je vais préparer notre Pupuce pour aller au dodo. Ensuite, je ne sais pas si on va manger grand'chose vu qu'on est encore rassasié. _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 9144 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Sherly

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 2445 Localisation: sud-ouest de la france.
|
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2007 3:17 Sujet du message: |
|
|
je ressent la même chose que toi christic!!!bizarre hein?!?
a part ça , en ce moment je vous lis ( un peu tout le monde) et je vous répond car j'arrive pas a dormir!
j'ai une bouteille d'eau près de moi, alors je boie!je boie tout le temps, toute la journée, toute la nuit( je me réveille, je boie , et je me rendort,...)!
je sais pas pourquoi je vous en parle; c'est bête, mais sa me fais rire ( enfin quelque chose de bizarre qui me fait pas pleurer)!
![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka! |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2007 3:22 Sujet du message: |
|
|
je joue a un jeu sur le net dans lequel je suis en prison, et je me fait attaquée par une 15zaine de vilain detenus ils arrive meme pas a m'avoir je suis trop forte
En meme temps je lis les messages du forum ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
Et quand ils viennent dans mes rêves au reveil il me manque
A travers moi faut qu'on vois que leurs travail porte ses fruit
Quand j'm'autodetruit : c'est leur voix qui me dit...ne te tue pas, ne te tue pas.
{Ne te tue pas/Don choa} |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2007 3:47 Sujet du message: |
|
|
| Sherly a écrit: | j'ai une bouteille d'eau près de moi, alors je boie!je boie tout le temps, toute la journée, toute la nuit( je me réveille, je boie , et je me rendort,...)!
je sais pas pourquoi je vous en parle; c'est bête, mais sa me fais rire ( enfin quelque chose de bizarre qui me fait pas pleurer)!
![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
ça m'a donné envie, je viens de boire un litre d'eau d'un coup ![blink [blink]](images/smiles/icone_blink.gif) _________________ Rappel de la charte sur la fonction Editer
Comment bien s'intégrer/répondre dans le forum
|
|
|
 |
Sherly

|
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2007 4:18 Sujet du message: |
|
|
c'est bien archaos; buvons tous de l'eau: l'eau c'est la vie, et j'ai soif!!!(pourvu que sa dure)!!! _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
|
|
 |

|
|
|
 |
ines
Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 14 Localisation: franche comte
|
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2007 5:34 Sujet du message: soif! |
|
|
bonjour a tous
Eh bien je ne suis pas seule à ne pas dormir.J'ai passé le 25 à pleurer,le 26 aussi d'ailleurs.Heureusement j'arrive à faire des visites sur le forum cela me fait du bien,meme s'il m'est difficile de parler.Je me sens si bonne à rien.Ce matin j'ai installer la webcam pour mon fils de 12 ans,je dois tenter de me reprendre pour lui.Je vous aime tous pour le réconfort que vous m'apporter meme si j'ai de la peine en imformatique et que je bidouille toujours un peu. ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
Je veille sur notre fille qui joue avec ses cadeaux de Noêl pendant que le restant de la maison fait encore dodo _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Sherly

|
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
| Archaos a écrit: | Je viens de finir la bouteille de 2 litres en un peu plus d'une heure
ça me fait penser que j'adore boire à des fontaines comme celle là :
surtout dans les villages de montagnes ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
Sa c'est la vie! Boire dans les fontaines de montagne! J'adore, je le fais très souvent; cette eau est tellement bonne!!! Merci pour l'image! _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2007 11:16 Sujet du message: Re: soif! |
|
|
| ines a écrit: | .Je vous aime tous pour le réconfort que vous m'apporter meme si j'ai de la peine en imformatique et que je bidouille toujours un peu. ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
Bonjour ines,
Tu te débrouilles tout de même bien en informatique si tu as pu installer une webcam
Courage
Je viens de finir le ménage et avant d'étendre du linge, je viens vous rejoindre ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|