Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bennou Modérateur

|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
Nous venons de finir d'emballer les cadeaux de Noêl et là moi je vais encore sortir Niki et ensuite dodo. Bonne nuit à vous toutes et tous _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4945 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Là je vais faire le sapin avec ma soeur comme au bon "vieux temps"....
Ca rappellera des souvenirs..
Biz |
|
|
 |
barbapapa
|
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
après m'être boosté cet après-midi: j'ai préféré faire le ménage plutôt qu'une connerie
je suis devant l'ordi chez mes parents, en attendant de trouver la motivation nécessaire pour effectuer une recherche sur le net |
|
|
 |
Erdaah

|
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
Une mère compréhensive, à l'écoute... ça n'est pas une chance?
Je pense que le plus important pour les enfants, c'est le soutien moral... Et tu es la mieux placée pour ça, quoi que tu en penses... _________________ Marche ou crève... j'ai mal aux pieds...
Pas de cris, pas de larmes, juste du silence... Mais j'étouffe dans ce silence. |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Lundi 24 Décembre 2007 9:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde, après une journée complète au lit hier (courbatures etc.) j'essaie d'emmerger aujourd'hui. J'ai encore mal au dos, mais je n'ai plus autant de vertiges qu'hier. Il faut que je sois en forme pour ce soir, car le Père Noêl passe ce soir chez nous et je ne veux pas rater les yeux emmerveillés de notre fille ce soir. _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
ines
Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 14 Localisation: franche comte
|
Posté le: Lundi 24 Décembre 2007 10:17 Sujet du message: je cogite |
|
|
je zone depuis ce matin,mon mari est parti en course,moi cela me fait horreur.Je préfere etre parmi vous.Il faut que je me bouge. ![sue [sue]](images/smiles/icone_sue.gif) |
|
|
 |
cocotier

|
Posté le: Lundi 24 Décembre 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
| j'ai zoné hier toute la journée en pyjama, mes maux de tête reviennent, surtout le matin, en plus ça me réveille, et la , je zone encore, pas de courrage, et ce soir il faut réveillonner chez mon frère, je ne sais même pas à qu'elle heure mon mari va finir de travailler, on va encore être les derniers. à chaque fois c''est pareil, on arrive toujours les derniers !! on a des métiers particulier, mon mari ambulancier, sans horaires fixe, et moi responsable de magasin, mais en arrêt depuis 4 mois (heureusement) , je ne supporte plus mon métier, rien que d'y penser, je m'énerve ! bon noël, à tous . |
|
|
 |
Automne

|
|
|
 |
Erdaah

|
Posté le: Lundi 24 Décembre 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
Je résume mon cours d'argumentation! _________________ Marche ou crève... j'ai mal aux pieds...
Pas de cris, pas de larmes, juste du silence... Mais j'étouffe dans ce silence. |
|
|
 |
Neige

|
Posté le: Lundi 24 Décembre 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
il ne fait pas beau, jai envie de rien, je me suis levée, preparée et je vais essayer de m'occuper pour eviter de penser de trop, comme du menage, tv, peut etre sortir une demi heure...jen sais trop rien _________________ *** |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Lundi 24 Décembre 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
J'essaie de tenir debout pour faire à manger _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 24 Décembre 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire la vaisselle et ensuite les dernières courses pour mon repas de demain ![sue [sue]](images/smiles/icone_sue.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Neige

|
Posté le: Lundi 24 Décembre 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
je m'ennuie mais grave ....
alors je passe tout mon temps ici
a lire, repondre etc
je m'ennuie trop c'est un jour triste encore ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) _________________ *** |
|
|
 |
Erdaah

|
Posté le: Lundi 24 Décembre 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller faire mes courses de Noël (l'horreur, vu le monde!).
Je vais finir ma vaisselle, faire mon sac, prendre le train pour aller chez mes grands-parents... _________________ Marche ou crève... j'ai mal aux pieds...
|
|
 |
Inca

|
Posté le: Lundi 24 Décembre 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
J'hiberne ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ Il est plus facile de marcher que d'effacer la trace de ses pas après avoir marché.
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va.
- il suffit parfois d'un mot, d'un geste, pour changer la vie d'une personne. Attention à vos dire et à vos faits. - |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|