Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ondine

|
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2007 10:47 Sujet du message: dessins d'hospitalisation |
|
|
je n'avais pas encore trouvé le bouton "nouveau" (rires).
j'ai fait ces dessins lors d'une hospitalisation. j'avais arrêté mon traitement. ça me semblait important. personne semble-t-il a compris pourquoi, mais moi, je l'ai fait parce que je trouvais que les médecins se contentaient de suivre l'avis du précédent (dans l'hopital où je consulte).
bon, je reconnais que j'étais pas tout à fait objective, mais il y a du vrai, car depuis des années je me plainds de douleurs aux machoires, particulièrement en cas d'émotions. Si d'autres personnes ont ce type de réaction, je veux bien en savoir plus sur leur traitement, car je me demande si c'est pas un effet secondaire.
je pense que cet évènement aura au moins eu l'effet de poser la question aux médecins que d'une part ils ont en face d'eux des personnes et non pas seulement des patients, et que d'autre part j'ai pu réfléchir au fait d'avoir un jour un enfant, et poser des questions dans ce sens. J'ai la trentaine, et on y réfléchis davantage à cet âge... je veux dire à notre époque.
Je veux donc partager ces dessins faits lors d'hospitalisation pour me détendre et éviter certains patients difficiles, ainsi que de rester à ne rien faire devant la télé. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ondine,
Tu parles des dessins de ton avatar ? ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Neige

|
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
je ne les vois pas non plus ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ *** |
|
|
 |
ondine

|
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2007 15:06 Sujet du message: oui, ce dessin |
|
|
bonjour. oui il s'agit notamment de ce dessin que j'ai essayé de mettre sur le forum, mais aussi un poème que j'ai fait en mémoire de quelqu'un...
si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'expliquer comment poster un sujet AVEC images... en me mettant la démarche, parce que j'ai eu du mal à m'y retrouver sur le site où l'on poste les images...
j'ai vu par la suite la partie test du forum... mais un peu tard... désolée...
merci d'avance |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
|
|
 |
ondine

|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2007 22:17 Sujet du message: je vais regarder |
|
|
merci je vais regarder ! à suivre ... (alors) ... merci claudine !!!
insertion d'images dans un message : je dois demander un logiciel de retouches d'images à mon père. je pourrai vous INONDER d'images ensuite ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) |
|
|
 |
ondine

|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
l'image en question
j'espère que ça va fonctionner cette fois... ??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|