Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

article stupéfiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chaussadas

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 16:46    Sujet du message: article stupéfiant Répondre en citant

Voici un article que j'ai trouvé sur naturavox.
Les personnes qui y mettent des commentaires ne sont certainement pas malade!! Je me suis permise de laisser un commentaire sous le pseudo isa**.
Je trouve cet article criant de débilité...
*http://www.naturavox.fr/article.php3?id_article=2825
Qu'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour [fleur]

J'ai masqué ton pseudo et mis une étoile devant le lien (faire un copier du lien sans l'étoile pour le suivre) afin de ne pas attirer ces personnes ici [wink]

Bon bien sûr je ne suis pas du tout d'accord avec l'article et encore moins avec les commentaires mais le problème c'est que le site en question ne jure que par le naturel...Donc rien d'étonnant à ce qu'il s'oppose à tout ce qui vient des laboratoires [rooleye]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chaussadas

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci archaos.
Désolée, j'avais pas pensé que cela pouvait attirer des personnes ici [timide]
Erdaah

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également réagi par commentaire, Chaussadas...
Je suis assez horrifiée de l'esprit étroit de la plupart des gens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melodie

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 23:48    Sujet du message: PFFF Répondre en citant

J'ai moi aussi répondu par com, les gens ne voient pas plus loin que leur porte monnaie, ca me fait rire... euh pleurer...
caremi

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

l'article est affligeant de bêtise. On se rends bien compte en le lisant et en lisant les commentaires qui s'y rapportent que ces gens là n'ont JAMAIS cotoyé la maladie ni de près ni de loin !

Malheureusement c'est aussi ça le net, on y trouve aussi bien de l'information que de la désinformation.
A nous de faire le bon tri.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: