Une campagne contre la dépression mais pour les médicaments !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
RiiZ

Message par RiiZ »

nunu

Message par nunu »

oui je l'ai vu, je trouve que cela peut être très intéressant pour certaines personnes

en revanche, j'ai peur malheureusement que ca ne change pas encore la mentalité des gens
nanou

Message par nanou »

juste un petit grain de sel...peut-être pas tout à fait décalé mais un peu qd même...
au milieu de ma dépression je suis tombée sur un psy lacannien qui m'a dit (j'étais alors en clinique suite à...)"évidemment avec un traitement pareil vous n'avez plus qu'à vous foutre par la fenêtre"...
GLOUPS...
il avait de "la bouteille" chef de clinique il a pris sa retraite l'an dernier...donc pas un p'tit jeunot farfelu...
il a prescrit un seuvrage TOTAL sous haute surveillance pendant 1 mois...
je vous raconte pas l'horreur...j'ai eu droit à la contention entre autre...bcp d'entretiens à ma demande jour comme nuit...
puis il m'a remis sous AD à petite dose...
je suis rentrée chez moi au bout de 3 mois...pas guérie...mais enfin capable de me battre...
qd je suis sortie il m'a laissé son n° de portable perso et m'a dit que je pouvais appeler nuit et jour...
je ne l'ai jamais fait...
mais je savais que je pouvais le faire...
ça m'a beaucoup fait réfléchir...
et je crois pouvoir dire aujourd'hui qu'il m'a sauvé la vie...
tt simplement parce qu'il a remis en route mon énergie vitale complètement anesthésiée par les médocs...
biensûr je ne suis pas guérie...mais je crois pouvoir dire que je suis actrice de mon traitement...c'est d'ailleurs pour ça que j'ai refusé la sismothérapie...
voilà ma réflexion du jour...
c'est sûr ça fait pas trop avancer le smilblic de la pub...
mais ça c'est tout moi...
claudine
Membre d'honneur

Message par claudine »

Merci pour ton témoignage nanou.

Je ne suis pas médecin mais je trouve ce que tu racontes logique
Répondre